Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et oui on est dans une phase du calendrier qui est importante pour ces enflures
En parlant de ça

Est ce que tu as a vu le film the Witcher sur Netflix ?
A un moment un personnage se met à parler d’un calendrier de ce genre.. il dit d’autres trucs.
Et ça parle aussi de sacrifice de ce genre de bébés.
Ça n’avait rien à voir avec l’histoire.. en mode, on vous dit tout.. à vous de comprendre.
Chelou

Oui j'ai beaucoup d'amis frontaliers et en effet je pense que cette région transfrontaliÚre a son identité propre...
C'est ce que j'avais essayé d'expliquer une fois, sur un autre poste, en vain...

De nos jours cÎté algérien en tout cas, les blouza, mensouj, r'daa sont toujours d'actualité mais on va pas se mentir, les karakou algerois, les badrounes (pantalons ouverts sur les cÎtés, style ottoman), les caftans sont de la partie... De meme qu'un temps les robes de Dubaï.
Et aussi pour les jeunes filles lebssa civilisé cad le style européen

Il y a le folklore d'une rĂ©gion, les vĂȘtements intemporels qui marquent les fĂȘtes et les rites de passage, et la jeunesse qui apporte un peu de twist !!
« Lebssa civilisĂ© » đŸ€ŁđŸ€Ł

En parlant de ça

Est ce que tu as a vu le film the Witcher sur Netflix ?
A un moment un personnage se met à parler d’un calendrier de ce genre.. il dit d’autres trucs.
Et ça parle aussi de sacrifice de ce genre de bébés.
Ça n’avait rien à voir avec l’histoire.. en mode, on vous dit tout.. à vous de comprendre.
Chelou
J'ai regardé le premier épisode pour le moment

J'ai pas de delarte à cÎté.
Dommage.
J’ai regardĂ© en RP c’est Gennevilliers ou Boulogne Billancourt
Faut vraiment bosser ou habiter dans ces coins lĂ  pour en profiter
Perso je trouve l’idĂ©e intĂ©ressante mais peut mieux faire car au bout d’un mois t’es lassĂ© limite dĂ©goĂ»tĂ© des pĂątes pizza tous les jours

J’ai regardĂ© en RP c’est Gennevilliers ou Boulogne Billancourt
Faut vraiment bosser ou habiter dans ces coins lĂ  pour en profiter
Perso je trouve l’idĂ©e intĂ©ressante mais peut mieux faire car au bout d’un mois t’es lassĂ© limite dĂ©goĂ»tĂ© des pĂątes pizza tous les jours

Salam,

Ils font aussi des salades, des risottos et mĂȘme des gratins.... :timide:

Je pense que ça peut quand mĂȘme ĂȘtre variĂ© ( un peu moins pour nous qui mangeons halal)
Mais dans tout les cas tu peux pas y manger TOUS les jours c'est sûr lol sinon au bout d'1 mois c'est clair que t'es saoulée...

AprĂšs je pense aussi que c'est surtout intĂ©ressant pour ceux qui bossent Ă  proximitĂ© et qui DE TOUTE FAÇON ont l'habitude d'y aller plus de 3 fois par mois. (enfin faudrait faire le calcul exact).
Mais oui lĂ  c'est grave rentable pour eux.

Autrement ça pousse plus à la consommation et ça oblige plus à se forcer à y aller qu'autre chose....

Oui quand il dit qu’on fait la promotion de l’obĂ©sitĂ© en vantant le body positivism.. il n’a pas tout Ă  fait tort mĂȘme si au fond chacun fait comme il veut de son corps

En vrai, il a mis les pieds dans le plats.. mais il a pas dit un truc de fou sur les juifs.
Et oui, complĂštement d’accord sur l’obĂ©sitĂ©.
Je trouve bien que les gens obĂšses puissent trouver des habits Ă  leurs tailles et tout et tout
 qu’ils aient plus de visibilitĂ©.
Mais ouai, il a pas complĂštement tord dans le fond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour