Lol c'est ce que j'ai essayé de faire mais pas pratique car j'ai des réflexions comme quoi je suis trop souvent sur mon telJe comprends...
Bah viens plus souvent sur Blabla
Bref... je vais chercher un compromis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol c'est ce que j'ai essayé de faire mais pas pratique car j'ai des réflexions comme quoi je suis trop souvent sur mon telJe comprends...
Bah viens plus souvent sur Blabla
Mmmm un peu en-deça je crois mais ça me plaît en fait lolPlus sérieusement, sans rentrer dans les détails évidemment, le travail que tu fais actuellement correspond à tes compétences ?
Lol c'est ce que j'ai essayé de faire mais pas pratique car j'ai des réflexions comme quoi je suis trop souvent sur mon tel
Bref... je vais chercher un compromis
Impossible aussi car ma responsable est derrière moi et peut voir mes écrans!Fais le depuis l'ordi voyons
Impossible aussi car ma responsable est derrière moi et peut voir mes écrans!
Du coup, blabla c'est pas trop possible lol... mais je vais chercher autre chose pour m'occuper inchaAllah
Merci bcp pour tes conseils ❤
J'espère que tu vas bien ^^
Bonne nuit et à demain
Kamel de la chaîne « Parlons peu parlons bien »C'est qui
C'est clair mes les augmentations en net dont minimes mais mises bout à bout elles ne sont pas di insignifiantes. Le hic c que j'ai tjrs pas changé mon façon de consommer et avec ces augmentations ce mois ci je l'ai bien senti passerC'est mieux que rien.
La vie devient de plus en plus difficile.
car à côté de ça on n'a pas les médoc gratuits, les courses sont plus chères chez nous, les aides moi s élevées mais correctesC'est top ça.
Pq les belges se plaignent souvent sur blabla ?
Je comprends pas
je ne me suis pas plains spontanément c vs qui avez demandéEt ca vient dire que ce sont les francais qui se plaignent tout le temps
Moi aussi ! Je pense qu'on doit tous faire plus attention surtout que la situation risque d'empirer Allah yhfadC'est clair mes les augmentations en net dont minimes mais mises bout à bout elles ne sont pas di insignifiantes. Le hic c que j'ai tjrs pas changé mon façon de consommer et avec ces augmentations ce mois ci je l'ai bien senti passer
Kamel de la chaîne « Parlons peu parlons bien »
A chaque fois que tu dis avocat, je pense à 3.5€ les 2 avocatsJ'ai mangé tout a l'heure mais bien envie de me faire un avocat
A chaque fois que tu dis avocat, je pense à 3.5€ les 2 avocats
J'ai du mal à en acheter ces derniers temps
Idem pourtant j’adore ça mais une fois sur deux c’est pas mûr alors tu jettesA chaque fois que tu dis avocat, je pense à 3.5€ les 2 avocats
J'ai du mal à en acheter ces derniers temps
Idem pourtant j’adore ça mais une fois sur deux c’est pas mûr alors tu jettes
ça fait cher le vent 🌬
ICarrément ! Souvent gâtés à l'intérieur
En ce moment les mangues sont délicieuses !
C’est le salon du chocolat en ce momentBientôt la saison des chocolats dans les rayons, hâte de voir le prix des ferreros
2euros la mangue mdrr
Y en a pour bcp d’argent dedansRegarde la pièce jointe 334263
Cet été récolte de mangos (petites mangues avec une saveur différente de celles du commerce mais à tomber)
@Soomy et les autres servez vous aussi
C’est indécent comment c cherSerieux vu les prix des fruits et légumes au marché des fois je me dis c'est plus rentable d'aller se faire un buffet à volonté chez le chinois, en plus tu t'épargnes la prepa
Grave!C’est indécent comment c cher
Même le quartier de citrouille j’ai trouvé à 3€ hier chez Lidl
Y en a pour bcp d’argent dedans
Merci pour l'infoC’est le salon du chocolat en ce moment
J’en salive
Mmmh c’est certainement là-bas le paradisMerci pour l'info
Ma fille a eu l'occasion d'y aller elle en parlait encore il y a quelques jours
A croire que ça vaut la peine d'y aller car les petits reviennent avec pleins d'étoiles dans les yeux