Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Super top.
Oui je l'ai mise.
Mais pas encore cumule assez de point.
J'utilise pampers et pommette c'est pour ça.
Oui j'ai vu ça les dossettes, quand j'ai été à carrefour market il n'y avait plus rirn, je vais voir carrefour inchallah.

Patience car des fois ils t'en donnent ou les doubles

Ta voisine ça va ? Elle s est calme ? 🤣
Bah écoute là c'était les vacances donc j'ai passé très peu de temps chez moi... on verra maintenant que la routine reprend mais les fois où j'étais chez moi en soirée ces deux dernières semaines j'ai rien entendu :D

Mes respects pour le métier que tu fais 😍
ah ah ah merci :love: tu sais quoi? y a 3 semaines, un élève refuse d'enlever sa veste, il me dit j'ai qu'un t-shirt (il fait chaud en classe mais soit), je lui dis c'est ton problème, la prochaine fois tu t'habilles en conséquence, machi le soir je reçois une tartine d'un papa qui visiblement n'a rien de mieux à faire de ses soirées, 9alek je m'inquiète pour la santé de mon fils, au delà du fait qu'il ait été humilié devant ses camarades 3ya9a.com, j'ai lu le règlement d'ordre intérieur, on parle de tenue décente, il me semble qu'un manteau est une tenue décente. Je lui ai dit "comme il n'est pas écrit dans le règlement qu'allumer une cigarette ou ouvrir une cannette de bière en classe est interdit mais je pense que vous serez d'accord avec moi que ces règles de bienséance coulent de source, c'est pareil pour le retrait du manteau, de la capuche, etc en classe. Merci de soutenir les enseignants dans l'apprentissage des règles de bienséance et de la responsabilisation des élèves dans le choix de leurs tenues vestimentaires le matin. Sans parler du choc des températures entre l'intérieur et l'extérieur avec les mêmes couches...
8ada il avait rien de mieux à faire :D

Ouai paraît que je suis un peu rigide :D mais ça m'insupporte trop ces élèves avec leurs doudounes, capuches et compagnie en classe... maintenant qu'ils ont compris qu'avec moi, ça passe pas, ils me disent dès que j'arrive en classe "ça madame, c'est une veste? pour un gilet mdrrr" j

Dernière édition:
Moi aussi j'ai travaillé comme ça aujourd'hui :prudent:

Ces petasses ont mis le chauffage mais ont laissés ouvert... Omicron tu comprends

J'ai eut mal au ventre toute la journée à cause du froid vu que je me suis habillé "normal"
Franchement moi j’avais chaud wallah
Ca-gni-kchu-leuhhhh 😂
J’ai demandé à ouvrir les fenêtres mais ma collègue avait la crève …

ah ah ah merci :love: tu sais quoi? y a 3 semaines, un élève refuse d'enlever sa veste, il me dit j'ai qu'un t-shirt (il fait chaud en classe mais soit), je lui dis c'est ton problème, la prochaine fois tu t'habilles en conséquence, machi le soir je reçois une tartine d'un papa qui visiblement n'a rien de mieux à faire de ses soirées, 9alek je m'inquiète pour la santé de mon fils, au delà du fait qu'il ait été humilié devant ses camarades 3ya9a.com, j'ai lu le règlement d'ordre intérieur, on parle de tenue décente, il me semble qu'un manteau est une tenue décente. Je lui ai dit "comme il n'est pas écrit dans le règlement qu'allumer une cigarette ou ouvrir une cannette de bière en classe est interdit mais je pense que vous serez d'accord avec moi que ces règles de bienséance coulent de source, c'est pareil pour le retrait du manteau, de la capuche, etc en classe. Merci de soutenir les enseignants dans l'apprentissage des règles de bienséance et de la responsabilisation des élèves dans le choix de leurs tenues vestimentaires le matin. Sans parler du choc des températures entre l'intérieur et l'extérieur avec les mêmes couches...
3ada il avait rien de mieux à faire :D

Ouai paraît que je suis un peu rigide :D mais ça m'insupporte trop ces élèves avec leurs doudounes, capuches et compagnie en classe... maintenant qu'ils ont compris qu'avec moi, ça passe pas, ils me disent dès que j'arrive en classe "ça madame, c'est une veste? pour un gilet mdrrr" j
Non mais tu as raison je pars du principe que c’est du savoir vivre. Ils sont en cours pas en terrasse d’un café

La doudoune j’ai l’impression que pour eux c’est une couette ils sont encore dans leur lit :D

Je viens de voir ton message.
Toujours pris soit pampers ou pommette.

Pampers paraît qu’elles sont bourrées de pesticides et autres perturbateurs endocriniens donc j’ai vite arrêté
Les pommettes ils disent que c’est moins nocifs (à confirmer)
J’avais essayé une marque bio (Naty) aussi mais trop bidon c’est complètement inefficace

Pampers paraît qu’elles sont bourrées de pesticides et autres perturbateurs endocriniens donc j’ai vite arrêté
Les pommettes ils disent que c’est moins nocifs (à confirmer)
J’avais essayé une marque bio (Naty) aussi mais trop bidon c’est complètement inefficace

Pommette aussi j'en ai entendu bcp de bien.

Le jour où on a était khotb ma belle sœur pour mon frère sa mère pensait que c était moi le futur mari de sa fille.. 🤣 j ai une tête qui passe bien et qui fait sérieux ! Les gens savent pas que dans ma tête il y a plusieurs Personnalités différentes !

Tête qui fait sérieux? Qui t'a menti comme ça que je le fouette ??? :D
Ah oui je viens de me rappeler que je n'ai vu que le sommet de ton crâne à moitié dégarni :D:desole:

Bonne année ! :p

Non mais tu as raison je pars du principe que c’est du savoir vivre. Ils sont en cours pas en terrasse d’un café

La doudoune j’ai l’impression que pour eux c’est une couette ils sont encore dans leur lit :D
ah ah ah ah à Bruxelles, y en avait une qui voulait pas retirer son manteau parce que tu comprends "Madame, j'ai mon pull de pyjama" :D

Ah ouaiiis ils sont motivés!!!
Entre midi je passais devant un centre de dépistage dans ma ville y’avait une queue de je sais pas combien de gens .. sûr que t’attend au moins 3 ou 4h pour passer
Je comprend pas pkoi les gens ne prennent pas un rdv direct au labo c’est plus rapide …
Ps. En région parisienne c’est culturel les gens adorent faire la queue on dirait

Entre midi je passais devant un centre de dépistage dans ma ville y’avait une queue de je sais pas combien de gens .. sûr que t’attend au moins 3 ou 4h pour passer
Je comprend pas pkoi les gens ne prennent pas un rdv direct au labo c’est plus rapide …
Ps. En région parisienne c’est culturel les gens adorent faire la queue on dirait
Je sais qu'il y a des labos où tu dois prendre rdv si tu veux faire un test PCR. C'est pratique si tu as prévu d'avoir besoin de ton pass...je ne comprends pas non plus lol

Vu la foule, j'aurais ramené avec moi une chaise pliante lol

Dernière édition:
T es encore bourré de la veille ? Diminuer un peu comme disent les sénégalais
T'es pas 100% Romantique pour ouvrir bla bla entre fille 2022.
T'es un abruti et rien avoir avec Romance.
Fallait laisser une fille ouvrir le topic bla bla entre fille.
Et pas un barbu avec son Rozza.
Pfff....

Moi, je connais la Romance que certains aiment ou pas.

Dernière édition:
Je sais que pas bcp de filles Marocaines n'aime plus Saad Lemjarred a cause des speculations ...????...
Moi je l'aime tjr.
Chanteur d'amour.
Sa vie personnel ne me concerne pas.

Son concert a Dubai New Year 2022.
Enjoy

Je sais qu'il y a des labos où tu dois prendre rdv si tu veux faire un test PCR. C'est pratique si tu as prévu d'avoir besoin de ton pass...je ne comprends pas non plus lol

Vu la foule, j'aurais ramené avec moi une chaise pliante lol

Les filles les rdv c'est dans deux semaines quand tu n'as pas de symptômes :D
J'ai galéré moi aussi pour partir en Suède...

Amis du jour bonjour,

Ce matin on m'a dit c'est incroyable comment tout le monde se relâche, même se laver les mains en sortant des toilettes ils ne le font plus.
Dans ma tête, 🙄😖 ils attendent une alerte info pour ça peut être.
Si quelqu'un a le numéro de macron, faudrait qu'il nous fasse une vidéo comment se laver les mains et le derrière.
Merci.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour