Hamdoulillah je t’en remercieMoi aussi! D'ailleurs je suis contente de relire tout le monde, j'ai l'impression d'être de retour au bercail ^^
Ça va bien hamdoulilah et toi?
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hamdoulillah je t’en remercieMoi aussi! D'ailleurs je suis contente de relire tout le monde, j'ai l'impression d'être de retour au bercail ^^
Ça va bien hamdoulilah et toi?
Merci
oui beaucoup moins de bonne année effet secondaire du vaccinSalam à tous,
Bon début de semaine. Vous avez remarqué que les gens ne se sont pas souhaités bonne année ?
Les gens ils sont à fond avec leur gel hydroalcoolique mais quand il faut se laver les mains ils ont la flemme …Amis du jour bonjour,
Ce matin on m'a dit c'est incroyable comment tout le monde se relâche, même se laver les mains en sortant des toilettes ils ne le font plus.
Dans ma tête, ils attendent une alerte info pour ça peut être.
Si quelqu'un a le numéro de macron, faudrait qu'il nous fasse une vidéo comment se laver les mains et le derrière.
Merci.
Toi j ai capté quand tu prends du crack tu viens sur bladi.. enfaîtes tu me fais penser à cette scène dans Menace 2 société..T'es pas 100% Romantique pour ouvrir bla bla entre fille 2022.
T'es un abruti et rien avoir avec Romance.
Fallait laisser une fille ouvrir le topic bla bla entre fille.
Et pas un barbu avec son Rozza.
Pfff....
Moi, je connais la Romance que certains aiment ou pas.
90’sToi j ai capté quand tu prends du crack tu viens sur bladi.. enfaîtes tu me fais penser à cette scène dans Menace 2 société..
Tu t en rappelle de ce film ?
Culte. Qu’est ce qu’on a pu rigoler sur cette scène.Tu t en rappelle de ce film ?
Biensur ! A l’epoque y’avait pas 36000 filmsTu t en rappelle de ce film ?
C’est une nouvelle saison ?Pour ceux qui regarde peaky blinders
C’est une nouvelle saison ?
D’accord. Merci pour l’info.Oui la dernière
Apparemment ça sera dispo sur Netflix en février
Toi aussi la personne a changé les codes sans te le dire ?D’accord. Merci pour l’info.
J’ai plus Netflix.
Non du tout. Je le payais quand je l’avais.Toi aussi la personne a changé les codes sans te le dire ?
J’ai jamais trop aimer regarder en streaming@Sanid : Une question par curiosité.
J’ai lu hier que tu télécharges les épisodes au lieu de les regarder directement sur les sites streaming. C’est quoi la différence ?
Je comprends.J’ai jamais trop aimer regarder en streaming
Deconnection
Qualité bof parfois
Limitation dans le temps
Quand tu telecharges t’as le fichier tu geres comme tu veux.
Avec vlc ca reprend la où je m’etais arrete
J’enregistre sur dropbox comme ca je peux regarder de nimporte ou.
Le telechargement prend 2/3 mn max je vois pas l’interet du streaming.
Mdrrr c’est ma hantise à chaque fois que je vais sur NetflixToi aussi la personne a changé les codes sans te le dire ?
Mdrrr c’est ma hantise à chaque fois que je vais sur Netflix
Trop de suspens je sais jamais si j’aurai accès car en plus je ne parle plus à la personne en question
3la slamtekNon du tout. Je le payais quand je l’avais.
Mais après, j’ai constaté que toute originalité netflix n’a pour objet que de propager la propagande. Donc j’ai résilié
Je ai acheté une boisson chez biocop ( kombucha) dans un format que je n’avais pas l’habitude d’acheter ( en flash pasteurisation) bref . J ai vu gingembre citron vert j ai fait hummmm intérieurement
Bref je l’ouvre je bois et je trouve ça trop bon ! Et je me dis on dirait qu il y a pleins de choses dans cette boisson . Je la déguste et à la fin je regarde les ingrédients . Effectivement y’a que des bonnes choses même un taux d’alcool inférieur à 0.5%
Honnêtement à racheter ou pas ? Oui je rachète
Je ai acheté une boisson chez biocop ( kombucha) dans un format que je n’avais pas l’habitude d’acheter ( en flash pasteurisation) bref . J ai vu gingembre citron vert j ai fait hummmm intérieurement
Bref je l’ouvre je bois et je trouve ça trop bon ! Et je me dis on dirait qu il y a pleins de choses dans cette boisson . Je la déguste et à la fin je regarde les ingrédients . Effectivement y’a que des bonnes choses même un taux d’alcool inférieur à 0.5%
Honnêtement à racheter ou pas ? Oui je rachète
Wallah non ! Trop bon en tout cas
Salam lala,Svp l’un/e d’entre vous saurez me dire ce que cela signifie : tawkite l’mosstawir?
D’avance merci
Kifach 3la slamti ? Hafchi li kandwi 3lih, rah wa9ila il date de 3 ans et plus.3la slamtek
Ils mettent pas d’alcool.
Iwa safé rak wa3i el hamdolilah ça fait plaisir parce que des fois tu dis ça à quelqu’un : on te regarde avec des yeux de merlans frits en mode mais n’importe quoi c’est juste du divertissement ... okKifach 3la slamti ? Hafchi li kandwi 3lih, rah wa9ila il date de 3 ans et plus.
Oui voilà c’est quelque chose qui se forme naturellement à partir d’un certain nombre de jourIls mettent pas d’alcool.
Ils sont pas obligé de mettre la mention car de l’alcool peut se former avec la fermentation ?
On te prend pour un taré quand tu en parles avec les autres. Lahomma b9ay saktaparce que des fois tu dis ça à quelqu’un