Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Waw super en si peu de temps !
Inchallah tu vas tout retrouver bientôt...
Tu etait malade il y'a longtemps ??

Sinon J'te jure moi pareil... odeur de bkhor...

Et aussi, particulièrement quand il fait froid, je sens une odeur de tabac froid, alors que je fume pas 😭😂
Comment ça me stress....

Non mais sérieux, c'est quoi ce virus chelouuuuu 🤪
Moi aussi j'ai cette odeur de tabac froid écœurante ! Vivement le retour à la normale !

Waw super en si peu de temps !
Inchallah tu vas tout retrouver bientôt...
Tu etait malade il y'a longtemps ??

Sinon J'te jure moi pareil... odeur de bkhor...

Et aussi, particulièrement quand il fait froid, je sens une odeur de tabac froid, alors que je fume pas 😭😂
Comment ça me stress....

Non mais sérieux, c'est quoi ce virus chelouuuuu 🤪

Mais ouiiii pareil odeur de garo !
Hier j'ai soupçonné mon mari de tkeyef dans mon dos :D

Quelque part cela me rassure de savoir que toi aussi tu es concernée !

Depuis Août... Je m'étais habitué sobhan Allah à ne plus sentir 🤷‍♀️

Mais ouiiii pareil odeur de garo !
Hier j'ai soupçonné mon mari de tkeyef dans mon dos :D

Quelque part cela me rassure de savoir que toi aussi tu es concernée !

Depuis Août... Je m'étais habitué sobhan Allah à ne plus sentir 🤷‍♀️

Ben apparemment on est pas 2... On est 3 avec @calypsso ...😅.

Inchallah kheir, franchement si c'est temporaire c'est pas grave... Mais j'avoue que j'ai souvent peur que ca reste à vie 😬..

Ah et deuxième frayeur, j'ai souvent peur qu'il y'ai un incendie ( pendant mon sommeil ou quoi) et que je me rende compte de rien... Parce que odorat déglingué 😬...
J'ai peur de ne pas sentir le danger...
Genre le feu ou le gaz...

L'air de rien... L'odorat c'est pas un sens superflus.. C'est essentiel.

Ca vous fait ca aussi ? Ou c'est moi la folle angoissée ? 😁

Inchallah kheir, franchement si c'est temporaire c'est pas grave... Mais j'avoue que j'ai souvent peur que ca reste à vie 😬..

Ah et deuxième frayeur, j'ai souvent peur qu'il y'ai un incendie ( pendant mon sommeil ou quoi) et que je me rende compte de rien... Parce que odorat déglingué 😬...

Tu n'as pas un détecteur de fumée, moi il s'affole dès que je laisse un truc dans le four :D

En vérité oui j'y ai pensé...
Au travail je leur ai dit prévenez moi si y'a le feu plz :prudent:

On a tellement psychoté que maintenant on la sent partout :claque:

Rassures-toi je flippe aussi de ne pas le retrouver entièrement. Et j'ai la même appréhension de ne pas sentir le gaz ou un potentiel incendie.

Dernièrement avec des fruits de mer, je ne savais pas percevoir le goût correctement et j'avais peur qu'ils soient avariés. Je les faisais humer à des tierces personnes avant de les manger 😂

Là je suis un peu enrhumée et mon odorat me joue encore plus de tours :( c'est désespérant. Et je ne sais pas vous mais les odeurs que je perçois sont chimiques, ça fait pas naturel

Allah ijib chifa ljami3

Rassures-toi je flippe aussi de ne pas le retrouver entièrement. Et j'ai la même appréhension de ne pas sentir le gaz ou un potentiel incendie.

Dernièrement avec des fruits de mer, je ne savais pas percevoir le goût correctement et j'avais peur qu'ils soient avariés. Je les faisais humer à des tierces personnes avant de les manger 😂

Là je suis un peu enrhumée et mon odorat me joue encore plus de tours :( c'est désespérant. Et je ne sais pas vous mais les odeurs que je perçois sont chimiques, ça fait pas naturel

Allah ijib chifa ljami3
Mdrrrrr j'imagine la scène ahaha

Bon moi j'en suis pas encore à ce degré d'analyse, je perçois depuis quelques jours alors je suis refaite lol
La fraise peut sentir la fraise tagada maaliche :D

Mdrrrrr j'imagine la scène ahaha

Bon moi j'en suis pas encore à ce degré d'analyse, je perçois depuis quelques jours alors je suis refaite lol
La fraise peut sentir la fraise tagada maaliche :D
Parlons en des fraises, tout ce qui est aromatisé à la fraise est complètement chimique à mon nez. :D

Et mes parfums favoris je ne reconnais plus leur odeur 😢

Ah et les herbes, une horreur, une odeur digoulasse :D

Tu n'as pas un détecteur de fumée, moi il s'affole dès que je laisse un truc dans le four :D

En vérité oui j'y ai pensé...
Au travail je leur ai dit prévenez moi si y'a le feu plz :prudent:

On a tellement psychoté que maintenant on la sent partout :claque:

J'en avais un aussi bien sur. .. Mais moi pire que toi.. Il s'affolait des que je faisais un brushing wesh 😂

Une fois je l'ai débranché parce qu'il a fait une crise d'angoisse au milieu de la nuit...
Il hurlait sans raison.. Impossible de le faire taire... Alors je l'ai démonté et depuis je pense souvent à le remettre mais j'oublie à chaque fois !

Mais je vais le faire là... comme ça je serais tranquille.

Allah ijib chifa ljami3

Tout pareil que toi...
Moi une fois c'est la viande que j'ai du faire sentir à ma sœur, parce que impossible de savoir si elle etait fraîche ou avariée... Et elle etait bien avariée ! 😅

Egalement, quand je tombe un peu malade ca diminue encore plus le goût et l'odorat ou ça me joue encore plus des tours...

Et pareil que toi, je sens cette odeur " chimique" extrêmement désagréable et ecoeurante, en particulier dans certains parfums...
Au début je la ressentais même a travers le goût de certains aliments ! ( quand je buvais du oasis par exemple... C'était extrêmement chimique).

Mtn c'est uniquement l'odorat.

Sérieux en dehors du covid ca existe une maladie qui donne ses effets secondaires aussi bizzaroïde ?

Inchallah kheir.

J'en avais un aussi bien sur. .. Mais moi pire que toi.. Il s'affolait des que je faisais un brushing wesh 😂

Une fois je l'ai débranché parce qu'il a fait une crise d'angoisse au milieu de la nuit...
Il hurlait sans raison.. Impossible de le faire taire... Alors je l'ai démonté et depuis je pense souvent à le remettre mais j'oublie à chaque fois !

Mais je vais le faire là... comme ça je serais tranquille.

Mdrrrrr f4a003_1dd432babbd04f218662781fcd8c4eea_mv2.gifsèche-cheveux.gif

😂

big hair lol GIF by Alex Sparrow

Tu as vu qu'il y avait la lessive aussi

Au faite tu as installé l'appli pampers, avec les codes ils m'ont envoyé un paquet gratuit je dois aller le chercher demain
Super top.
Oui je l'ai mise.
Mais pas encore cumule assez de point.
J'utilise pampers et pommette c'est pour ça.
Oui j'ai vu ça les dossettes, quand j'ai été à carrefour market il n'y avait plus rirn, je vais voir carrefour inchallah.

Tout pareil que toi...
Moi une fois c'est la viande que j'ai du faire sentir à ma sœur, parce que impossible de savoir si elle etait fraîche ou avariée... Et elle etait bien avariée ! 😅

Egalement, quand je tombe un peu malade ca diminue encore plus le goût et l'odorat ou ça me joue encore plus des tours...

Et pareil que toi, je sens cette odeur " chimique" extrêmement désagréable et ecoeurante, en particulier dans certains parfums...
Au début je la ressentais même a travers le goût de certains aliments ! ( quand je buvais du oasis par exemple... C'était extrêmement chimique).

Mtn c'est uniquement l'odorat.

Sérieux en dehors du covid ca existe une maladie qui donne ses effets secondaires aussi bizzaroïde ?

Inchallah kheir.
Bon bah j'ai trouvé ma sœur jumelle de symptômes 😂

Moi aussi ce côté chimique apparaît avec le goût mais c'est surtout l'odorat qui est touché.

Inchallah khir !! Si je trouve une solution je te le ferai savoir :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour