Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sérieux 😂

Wesh @Layne , t'avais des comptes à régler avec moi et @Madddy et on n'était pas au courant ou quoi ? 🤣🤣🤣

Elle veut exterminer les DZ pour rester seule ici 😭

Je crois que t'as raison.. Je viens de verifier et comme par hasard à @mehdi671 elle lui a carrément donné du michoko la pie qui chante 😭😭😭

C'est clair qu'elle veut nous empoisonner là mdrrr 😂🤣

😂😂

Hach Dani n'dir Halloween 😭

Saluuut

Barbares j’ai jamais regardé pareil pour handmaids tale alors que j’en entends bcp de bien !
Là je finis THE BIG BANG THEORY et ensuite j’essaye handmaids 😀

Walking dead je suis à fond j’ai fini la première partie de la dernière saison ! J’attends la deuxième partie
En Espagne elle y est déjà mais c en espagnol ou en anglais et mon niveau n’est pas assez bon pour tout comprendre de façon fluide

GOT j’ai regardé l’an dernier j’ai fait toutes les saisons d’un coup lol j’ai kife je comprends mieux l’engouement !

Pour House of dragons j’ai hésité à regarder j’avais peur que c’était une suite nulle mais bcp de gens kiff cette série donc je vais m’y mettre

T’as regardé fear the walking dead ? Les trois premières saisons étaient sympas mais ensuite j’ai eu du mal à continuer jusqu’à complètement lâcher lol
Non lance-toi pour house of the dragons, j'ai accroché au bout du 4ème épisode. J'ai adoré le 10ème. Là j'attends 2024 pour la saison 2 🤔🤣

Non lance-toi pour house of the dragons, j'ai accroché au bout du 4ème épisode. J'ai adoré le 10ème. Là j'attends 2024 pour la saison 2 🤔🤣
Wesh y’a pas avant 2024??? Ils abusent ils auraient pu fsire ça pr la rentrée 2023 ahah
😅
Oui je vais regarder vous m’avez motivé et je l’avais sur ma liste

Vous regardez sur OCS? Normalement je l’ai avec prime vidéo mais bizarrement je ne trouve pas la série ?
@simplement la

Wesh y’a pas avant 2024??? Ils abusent ils auraient pu fsire ça pr la rentrée 2023 ahah
😅

Vous regardez sur OCS? Normalement je l’ai avec prime vidéo mais bizarrement je ne trouve pas la série ?
@simplement la
Je le regarde sur l'IPTV ;)

Pour l'attente c'est ce que j'ai lu sur Internet tant je voulais connaitre la suite 😭

😅

@simplement la

Ah je sais pas du tout sur quoi ça passe...

Moi je regarde sur l'iptv..... Du coup j'ai toutes les plates-formes confondues dessus.

Mais je sais que tu peux également la suivre en streaming de bonne qualité si ça t'intéresse !

Je le regarde sur l'IPTV ;)

Pour l'attente c'est ce que j'ai lu sur Internet tant je voulais connaitre la suite

Ah je sais pas du tout sur quoi ça passe...

Moi je regarde sur l'iptv..... Du coup j'ai toutes les plates-formes confondues dessus.

Mais je sais que tu peux également la suivre en streaming de bonne qualité si ça t'intéresse !

Tiens vous parlez toutes les deux d’IPTV je ne connaissais pas !

Oui j’avais vu pour le streaming mais à l’époque c’était relou y’avait plein de pub, on pouvait pas cliquer sur l’écran etc lol

Je vais me renseigner sur iptv merci 😌

Tiens vous parlez toutes les deux d’IPTV je ne connaissais pas !

Oui j’avais vu pour le streaming mais à l’époque c’était relou y’avait plein de pub, on pouvait pas cliquer sur l’écran etc lol

Je vais me renseigner sur iptv merci 😌
C'est génial pour 80€ par an tu as toutes les chaînes, tous les films et toutes les séries. @ThePacific pourra bien te renseigner :)

Sérieux ça veut dire ocs netflix Amazon prime etc ? C genre un boîtier qu’on met sur clé usb dans sa télé ??

Yess je veux bien des informations @ThePacific 🙂
Oui! C'est un boîtier raccordé à la tv chez moi. Je te laisse entre les mains de l'expert car il y en a de différentes qualités surtout pour éviter les bugs quand tu regardes les chaînes tv.

Oui! C'est un boîtier raccordé à la tv chez moi. Je te laisse entre les mains de l'expert car il y en a de différentes qualités surtout pour éviter les bugs quand tu regardes les chaînes tv.
@mehdi671
C'est ça un boîtier.
Cependant si ta TV est de type smart TV, tu n as pas besoin du boîtier mais juste le code à rentrer.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour