Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@mehdi671
C'est ça un boîtier.
Cependant si ta TV est de type smart TV, tu n as pas besoin du boîtier mais juste le code à rentrer.

La mienne c'est une smart TV 4k et tout ce que tu veux, pourtant au début j'avais juste le code et la connexion n'était pas top..
Du coup j'ai été obligée d'opter pour le boîtier ( formule plus cher je sais plus entre 60 et 80 euros), mais la connexion est top et je crois que j'ai plus "d'entrée" aussi.

@Madddy c'est vrai que c'est triste la série le goût de vivre

The Voice Crying GIF by The Voice Belgique

Sérieux ça veut dire ocs netflix Amazon prime etc ? C genre un boîtier qu’on met sur clé usb dans sa télé ??

Yess je veux bien des informations @ThePacific 🙂
Hello Mister ^^

Il y'a toutes les chaînes TV et toutes les matchs de foot si tu aimes le foot ou d'autres sports!
Bref, toutes les chaînes qu'il en existe!

Alors, la clé USB ou le lien(pour TV Smart), ne sont pas terrible!
Le mieux c'est le boitier!..
Maxytec-Phoenix-Pro-8k-IPTV-Recepteur-Box-Android.jpg

Celui-ci c'est ce qu'il y' a de mieux pas trop cher (79€ environ) moins cher au bled mais tu peux en trouver sur Alexpress !
Et un abonnement (au bled c'est moins cher.. entre 50 et 60€ l'année)

Encore en Espagne !
Je rentre en France fin 2023

Mieux vaut attendre mon retour ?

Je sais pas du tout si c'est possible de prendre à l'étranger, si c'est mieux et moins cher...

Je t'ai juste posée la question car si t'étais en région parisienne je t'aurais filé le contact que j'ai de celui qui vend l'iptv.

Il est sérieux et assure même le service après vente ( quand t'as une galère, ce qui est rare, tu peux le contacter sur whatssap' et il explique ce qu'il faut faire).

Je sais pas du tout si c'est possible de prendre à l'étranger, si c'est mieux et moins cher...

Je t'ai juste posée la question car si t'étais en région parisienne je t'aurais filé le contact que j'ai de celui vend l'iptv.

Il est sérieux et assure même le service après vente ( quand t'as une galère, ce qui est rare, tu peux le contacter sur whatssap' et il explique ce qu'il faut faire).
J en suis sur on a le même.
C est un Tunisien.

Hello Mister ^^

Il y'a toutes les chaînes TV et toutes les matchs de foot si tu aimes le foot ou d'autres sports!

Celui-ci c'est ce qu'il y' a de mieux pas trop cher (79€ environ) moins cher au bled mais tu peux en trouver sur Alexpress !

Ah oui c'est vrai que je connais une fille qui m'a dit qu'elle l'avait commandé sur aliexpress !

J'étais étonnée et je m'attendais à un truc tout pourri... Mais franchement je l'ai vu chez elle et ça avait l'air pas mal du tout ! Elle s'en plaignait pas... Elle m'a dit que c'est pareil que celui que j'ai.
Après va savoir si c'est vraiment le cas.

Mais si c'est beaucoup moins cher why not d'essayer.

Hello Mister ^^

Hello !!
Top merci j’avais entendu parler de ces systèmes sur un groupe Facebook un mec se proposait de venir installer ça pour 130€ mais je m’y étais jamais intéressé

Je vais checker ça ça devrait intéresser mes parents aussi

J’imagine que ça demande pas des compétences techniques de fou pour installer le boîtier ? Je me rappelle à l’époque quand mon grand père a installé la parabole fallait tourner des antennes, faire des réglages etc 😂
Aussi au début des années 2000 il existait les cartes gold NOOS on pouvait accéder à toutes les chaînes également

Ah oui c'est vrai que je connais une fille qui m'a dit qu'elle l'avait commandé sur aliexpress !

J'étais étonnée et je m'attendais à un truc tout pourri... Mais franchement je l'ai vu chez elle et ça avait l'air pas mal du tout ! Elle s'en plaignait pas... Elle m'a dit que c'est pareil que celui que j'ai.

Pareil si @ThePacific n en avait pas parlé ici jamais j’aurais ose acheter ça sur Ali express

Je t'ai juste posée la question car si t'étais en région parisienne je t'aurais filé le contact que j'ai de celui qui vend l'iptv.

Ah oui j’avoue ça m’aurait rassuré d’avoir un installateur car j’ai aucune patience pr ces trucs là !!

Franchement il est top!
J'avais la version d'avant(le HD) et ça me saoulait de fou!
avec celui que j'ai montré, il n'y a aucun bug et la qualité de l'image et du son est magnifique!.. moi qui suit très à cheval dessus!!

Lors des grands matchs de foot par exemple, vu qu'il y' a beaucoup de monde sur le serveur, il y'a une application integrée qui permet de visionner un match avec un léger décalage du temps!!... ça permet au moins de suivre le matche sans bug!!

Ah oui j’avoue ça m’aurait rassuré d’avoir un installateur car j’ai aucune patience pr ces trucs là !!
Il vient pas chez toi...

T'as pas besoin d'installateur.. T'as juste un boîtier à brancher sur la TV (câble hdmi) ^^

Ensuite t'as juste des codes à rentrer sur le portail... Il te donne le mode opératoire pour le faire....
Mais si t'es un bras cassé comme moi il t'aide a distance sans problème. Tu peux lui envoyer des photos de ton écran etc...

Mais c'est pas sorcier tu verras 😉

Il vient pas chez toi...

T'as pas besoin d'installateur.. T'as juste un boîtier à brancher sur la TV (câble hdmi) ^^

Ensuite t'as juste des codes à rentrer sur le portail... Il te donne le mode opératoire pour le faire....
Mais si t'es un bras cassé comme moi il t'aide a distance sans problème. Tu peux lui envoyer des photos de ton écran etc...

Mais c'est pas sorcier tu verras 😉
Ça marche merci oui si on me guide ça va !

Franchement il est top!
J'avais la version d'avant(le HD) et ça me saoulait de fou!
avec celui que j'ai montré, il n'y a aucun bug et la qualité de l'image et du son est magnifique!.. moi qui suit très à cheval dessus!!

Lors des grands matchs de foot par exemple, vu qu'il y' a beaucoup de monde sur le serveur, il y'a une application integrée qui permet de visionner un match avec un léger décalage du temps!!... ça permet au moins de suivre le matche sans bug!!

Tu parles de celui d'aliexpress ?
Celui que tu as mis en photo tu l'as trouvé sur aliexpress et il est parfait ??

( désolé j'ai pas suivi la discussion).

Hello !!
Top merci j’avais entendu parler de ces systèmes sur un groupe Facebook un mec se proposait de venir installer ça pour 130€ mais je m’y étais jamais intéressé

Je vais checker ça ça devrait intéresser mes parents aussi

J’imagine que ça demande pas des compétences techniques de fou pour installer le boîtier ? Je me rappelle à l’époque quand mon grand père a installé la parabole fallait tourner des antennes, faire des réglages etc 😂
Aussi au début des années 2000 il existait les cartes gold NOOS on pouvait accéder à toutes les chaînes également
130 balles?!!
Il a craqué lui!!

Il n'y a pas plus simple à brancher!!
Le boitier est déjà pré installé si tu achètes en boutiques!!

Alors, pour tes parents..
Moi aussi j'ai pensé à leur en prendre un!
Mais ce sera un peu compliqué pour eux de naviguer dessus!
Vu qu'ils ont leur habitude des chaines qu'ils regardent très souvent, ce sera un peu plus compliqué pour eux parce que ce n'est pas comme sur une parabole classique!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour