oulid
VIB
Ben avec son boulot c était un peu normal s’il décrochait pas !!Tu nous a fait peur lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben avec son boulot c était un peu normal s’il décrochait pas !!Tu nous a fait peur lol
Non c'est le côté hors ligne etcBen avec son boulot c était un peu normal s’il décrochait pas !!
C’est exactement ce que je me disais tout à l’heurePour ceux qui rêvent de Paris, ceux à qui Paris manque, ceux qui envisagent de venir sur Paris …
Exactement !!!C’est exactement ce que je me disais tout à l’heure
Quand je vois les galères de métro et rer je le dis heureusement que je n’y vis plus !!
En fait il faudrait soit bosser à côté à pied de son travail soit travailler de la maison !
Ce matin un mail :Pour ceux qui rêvent de Paris, ceux à qui Paris manque, ceux qui envisagent de venir sur Paris …
Nan mais ils se moquent de quiCe matin un mail :
Reunion demain 15h-17h
Deja fait chïer la veille d’un week end mais ok.
Moi : il manque le lien pour la reunion.
Ah non c’est en presentiel faut venir à Paris.
Moi :
Un jour de greve en plus…
Ca fait longtemps que je suis pas allé a Paris pour le taf et clairement ca me manque pas…
C est l’arnaque ça !! Avec le vendredi férié tu risque de te retrouver seul à la réunion !!Ce matin un mail :
Reunion demain 15h-17h
Deja fait chïer la veille d’un week end mais ok.
Moi : il manque le lien pour la reunion.
Ah non c’est en presentiel faut venir à Paris.
Moi :
Un jour de greve en plus…
Ca fait longtemps que je suis pas allé a Paris pour le taf et clairement ca me manque pas…
Oui inshallahIl a dit au revoir
Il reviendra probablement non?
Allah ou ahlem
Quand on pose un RTT et que ta boss n’a pas encore validé :
1/ tu la relances ?
2/ tu prends quand même ton RTT car légalement tu n’es pas en tort ?
Du coup c’est une jurisprudence ?Hello @Soomy
Moi en général je relance en insinuant que c'est validé mais que c'est un oubli.
"Pour rappel, je suis absente le xx. Pourras-tu valider la demande faite sur x"
Regarde la pièce jointe 335338
Et ben heureusement que t as pas oublié de revenir !!Du coup c’est une jurisprudence ?
Dans les faits ça paraît logique mais t’as des employeurs qui abusent aussi à croire que les employés sont leurs esclaves
Après moi il m’est déjà arrivé de partir en congés sans les avoir posés , par oubli
En fait j'ai pas capté que c'était un nouveau. Je suis entrain de le regarderCe mec il me tue de rire
Je ne suis tjs pas revenueEt ben heureusement que t as pas oublié de revenir !!
J’ai vu un extrait !! Lol faut que je prenne ’e temps de visionner il promet !!En fait j'ai pas capté que c'était un nouveau. Je suis entrain de le regarder
Jsui morte ..
MerciHello @Soomy
Moi en général je relance en insinuant que c'est validé mais que c'est un oubli.
"Pour rappel, je suis absente le xx. Pourras-tu valider la demande faite sur x"
Regarde la pièce jointe 335338
C'est un truc de fou ils ont dépassé les feujJ’ai vu un extrait !! Lol faut que je prenne ’e temps de visionner il promet !!
Je me disais bien !!Je ne suis tjs pas revenue
Du coup c’est une jurisprudence ?
Dans les faits ça paraît logique mais t’as des employeurs qui abusent aussi à croire que les employés sont leurs esclaves
Après moi il m’est déjà arrivé de partir en congés sans les avoir posés , par oubli
En fait j'ai pas capté que c'était un nouveau. Je suis entrain de le regarder
Jsui morte ..
Sbah Nour
On dirait on est vendredi
Du coup on peut manger thame aujourd'hui et demain?
Ce sont des congolais c'est une tuerieOmg j'avais pas vu celui là non plus.... Je viens de voir les premières secondes je suis MDRRRRRRRR
Ils sont de quelles origines ???
Le tonton là il va tout péter....
Je suis morte leur accent de thug
Ce sont des congolais c'est une tuerie
C'est archi long . Ya des moments de creux lol mais c'est une pépiteDamn, ils ont osé !!! Mdrrr
Ça doit être une pépite.... dommage je peux pas la regarder en entier là... Je la garde bien au chaud pour tout à l'heure
C'est archi long . Ya des moments de creux lol mais c'est une pépite