Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut mettre des coups de pression sinon les gens «oublient»Des fois vous faites des plans sur le déroulement d une semaine au niveau boulot.
Mais rien ne se passe comme prévu.
Les gens répondent pas aux mails.
Ils connaissent pas le caractère urgent.
Bah je fais pareil.
Je débranche ils attendront décembre.
Je vais me coucher
Non mais sérieux avec le TT les gens ont plus le sens des prioritésFaut mettre des coups de pression sinon les gens «oublient»
Moi ici c’est les gens frustrés qui déversent leur aigreur dans leurs mails
C’est abusé
Des gens sur la défensive, c’est jamais eux, c’est jamais leur faute c’est toujours la faute des autres et c’est jamais eux qui s’occupent des trucs
Reste d’un poulet pdt…
Les meilleurs plats sont les moins InstagrammablesReste d’un poulet pdt…
Pas de photo c’etait pas du tout photogenique
J’avoue il datait de 3 jours c’etait moche mais il a jamais ete aussi bon apres 3 jours a baigner dans la sauceLes meilleurs plats sont les moins Instagrammables
Haha, je l'ai lavé 24h après. Ça va ils sont plus foncés que ce que je souhtais. Je prendrai une couleur plus claire la prochaine fois.
Avoue que tu n'as pas pris de photos parce que tu ne pouvais pas attendreLes meilleurs plats sont les moins Instagrammables
La couleur va dégorger t’inquièteHaha, je l'ai lavé 24h après. Ça va ils sont plus foncés que ce que je souhtais. Je prendrai une couleur plus claire la prochaine fois.
Et toi tu en mets sur la barbe?
Purée mais c’est quoi ces dalleux ? Comment ça me za3af de lire ça sérieux ...
Pardon ? Traduction?Fia lnahsa
Walah
Wallah des cafards ils essayent par tous les moyensPurée mais c’est quoi ces dalleux ? Comment ça me za3af de lire ça sérieux ...
@NayteFaut mettre des coups de pression sinon les gens «oublient»
Moi ici c’est les gens frustrés qui déversent leur aigreur dans leurs mails
C’est abusé
Des gens sur la défensive, c’est jamais eux, c’est jamais leur faute c’est toujours la faute des autres et c’est jamais eux qui s’occupent des trucs
T’es gentil@Nayte
« Sauf erreur de ma part, il ne me semble pas avoir reçu votre réponse vis à vis du dossier à caractère urgent concernant … »
Bien à vous
Et belle journée
OMG tu oses !!T’es gentil
Moi c’est « POUR RAPPEL »
Vos tel sont sur écoute Google.
Sur écoute mais rien à voir avec GoogleVos tel sont sur écoute Google.
Pas possible .
Tu pressens qui ?Ce soir c'est la liste de l'équipe de France pour la coupe du monde
Tout le monde sauf pogba et Kante blessésTu pressens qui ?
Perso je le prends .Quand on pose un RTT et que ta boss n’a pas encore validé :
1/ tu la relances ?
2/ tu prends quand même ton RTT car légalement tu n’es pas en tort ?
Just a friendly reminder@Nayte
« Sauf erreur de ma part, il ne me semble pas avoir reçu votre réponse vis à vis du dossier à caractère urgent concernant … »
Bien à vous
Et belle journée
D - la réponse D j ai aucune bosse, chui encore nickel-Chrome!!Quand on pose un RTT et que ta boss n’a pas encore validé :
1/ tu la relances ?
2/ tu prends quand même ton RTT car légalement tu n’es pas en tort ?
Tu veux nous faire croire q t es pas le boss ??Perso je le prends .
Mais en partant je passe à son bureau et je dis :
À lundi. Zut tu as pas validé mon RTT on voit ça à mon retour.
Je laisse pas le choix. Lol.
non non rassures toi!!Ok donc je ne suis pas folle