Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quand on pose un RTT et que ta boss n’a pas encore validé :

1/ tu la relances ?

2/ tu prends quand même ton RTT car légalement tu n’es pas en tort ?
Un rtt c'est une demande de vacances ?
En général j'obtiens son approbation orale avant de l'entrée dans le système.

Just a friendly reminder
Did you have a chance to
:D

Et je dis bonjour, svp et merci même à ceux qui ne le disent pas. Des fois j'ai envie de les mettre en gras par contre 🤦‍♀️
Ahahah ça m’étonne pas surtout en Amérique du Nord je trouve qu’il y’a une grande hypocrisie dans les relations professionnelles et mêmes sociales tu ne trouves pas ?
Ils évitent le conflit au maximum au point où ca en devient too much

C’est ce que j’ai remarqué pendant mes stages

Je n'attends pas. Je lui dis "je prends vendredi, c'est ok pour toi? " :D
Ils sont pas chiants pour les vacances au Canada ? Aux États Unis j’avais l’impression que c’était compliqué voire mal vu de prendre des congés c’est dingue ça

Ils s’identifient bcp par leur travail c pas rare que les salariés se rendaient disponibles les weekend et ils trouvaient ça normal

Quand on pose un RTT et que ta boss n’a pas encore validé :

1/ tu la relances ?

2/ tu prends quand même ton RTT car légalement tu n’es pas en tort ?
Je la relancerai.
Dans mon ancien service ça aurait eu des complications de pas être là car on accueillait des usagers.

Mais j’ai jamais été confronté à ça ma cadre a tjr été réactive et je m’arrangeais pour poser des jours qui désorganisaient pas le service non plus

Je la relancerai.
Dans mon ancien service ça aurait eu des complications de pas être là car on accueillait des usagers.

Mais j’ai jamais été confronté à ça ma cadre a tjr été réactive et je m’arrangeais pour poser des jours qui désorganisaient pas le service non plus
Nous la cheffe est tjs débordée entre deux réunion … elle n’a jamais le temps
Des fois je me demande si elle remarque qu’on est là
Des fois oui des fois non ..

Abusé

Abusé

C’est abusé !!
J’ai la fille d’une amie qui doit porter ce genre de casque et un corset sur toute la taille car le crâne malheureusement grossi et le dos n’est pas droit

Mais c’est pour des raisons médicales là on traite l’esthétique des enfants c’est abusé
Ça sera quoi à l’âge adulte sérieux

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour