Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai cité des exemples de mes réponses. Tu trouves ça hypocrite ?Ahahah ça m’étonne pas surtout en Amérique du Nord je trouve qu’il y’a une grande hypocrisie dans les relations professionnelles et mêmes sociales tu ne trouves pas ?
Ils évitent le conflit au maximum au point où ca en devient too much
C’est ce que j’ai remarqué pendant mes stages
Tu as fait le MBTI? Moi apparemment je suis INFP. Tu y crois?J'ai cité des exemples de mes réponses. Tu trouves ça hypocrite ?
J'essaie juste d'être polie qu'elles que soient les circonstances. Il faut vraiment le chercher pour que je sois désagréable
Les INFJ n'aiment pas les conflits
Moi je changerai pas mon pseudo!! Y en qui attendent que ça !!
Oui on l'a fait au travail. Ça me décrit a 90% je dirais. Mais je suis borderline InfpTu as fait le MBTI? Moi apparemment je suis INFP. Tu y crois?
Je sais pas trop lol je me reconnais dans plein de traits. Ça veut dire quoi borderline infp?Oui on l'a fait au travail. Ça me décrit a 90% je dirais. Mais je suis borderline Infp
Tu y crois toi?
Oui un gros mouchard il garde tout .. tu peux rien supprimer .. les discussions, l’historique des appels etc tout est enregistréTeams...
on va bientôt passer sur ce logiciel, à la place de Slack.
C'est bien ?
J'ai une collègue qui me dit que c'est un vrai mouchard ce Teams.
Na3i na3i !! Koun te7echmi!!Loulid luc
Na3i na3i !! Koun te7echmi!!
Le j (jugement) qui veut dire l'organisation, planification, etc. N'est pas très fort chez moi. J'aime l'organisation mais j'aime aussi la flexibilité. Donc les traits j et p sont presque égaux chez moi.Je sais pas trop lol je me reconnais dans plein de traits. Ça veut dire quoi borderline infp?
On aurait donc la même personnalité selon MBTI lol.Le j (jugement) qui veut dire l'organisation, planification, etc. N'est pas très fort chez moi. J'aime l'organisation mais j'aime aussi la flexibilité. Donc les traits j et p sont presque égaux chez moi.
Les types personnalités se rapprochent parce que mon j est plus fort que le p quand même.On aurait donc la même personnalité selon MBTI lol.
Moi je l'ai fait via ce lien:
Je suis dans le même cas, ça varie en fonction des événements. Au Canada, l'employeur vous propose ces tests?Les types personnalités se rapprochent parce que mon j est plus fort que le p quand même.
Tellement loin que j ai fait le tour de la planète !!Pitain t'es partie loin
C'était dans le cadre d'une activité de team building. Pour apprendre à se connaître, travailler ensemble, etc.Je suis dans le même cas, ça varie en fonction des événements. Au Canada, l'employeur vous propose ces tests?
C'est vraiment chouette comme initiative. Je n'ai jamais entendu parler de ce genre d'expérience ici en Belgique. On est en retard... le bien-être au travail, j'ai l'impression qu'on ne trouve pas ça important...C'était dans le cadre d'une activité de team building. Pour apprendre à se connaître, travailler ensemble, etc.
C est pour croire que la reprise sera une nouvelle vie !!Pkoi les gens agissent comme si c’était la fin du monde la veille d’un jour férié ?
un mp devrait suffire
Il a dit UN mp, donc qd t envoie le 2eme c est mort, il considère comme harcèlement !!Et mes mp ?
Il a dit UN mp, donc qd t envoie le 2eme c est mort, il considère comme harcèlement !!
Il y’a mis modo de la liste !!Il m’a mis dans sa liste d’ignorés je crois
Oui un gros mouchard il garde tout .. tu peux rien supprimer .. les discussions, l’historique des appels etc tout est enregistré
Et on voit à quelle heure tu t’es connectée et depuis combien de temps t’es plus devant ton pc
Dehors y’a pas un chatOla. Je suis le preums de la métropole.
Bonne journée
En france c'est joue férié .
J ai été sur mon balcon. Effectivement.Dehors y’a pas un chat
Aucune queue devant la boulangerie
On se croirait en période de guerre
Hello les zwinat
Je m’adresse aux filles pour ce coup là (même si oui 2022, tout le monde fait ce qu’il lui plait )
Bref j’aime bcp cette couleur mais est-ce que vous vous oseriez ? (En manteau)
Regarde la pièce jointe 335420Regarde la pièce jointe 335421
Ouiii c’est vrai l’hiver la grisaille la déprime on a envie de couleurs qui nous redonnent le moral¡ Hola!
J'aurais osée oui, si le modèle est canon et que la couleur me va.
Après je pense que je l'aurais plutôt portée au printemps ou bien les jours ou il fait soleil...
(Mais en vrai même en hiver ça doit faire du bien d'avoir des couleurs aussi pep's ).