Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ahahah ça m’étonne pas surtout en Amérique du Nord je trouve qu’il y’a une grande hypocrisie dans les relations professionnelles et mêmes sociales tu ne trouves pas ?
Ils évitent le conflit au maximum au point où ca en devient too much

C’est ce que j’ai remarqué pendant mes stages
J'ai cité des exemples de mes réponses. Tu trouves ça hypocrite ?
J'essaie juste d'être polie qu'elles que soient les circonstances. Il faut vraiment le chercher pour que je sois désagréable :D

Les INFJ n'aiment pas les conflits :p

J'ai cité des exemples de mes réponses. Tu trouves ça hypocrite ?
J'essaie juste d'être polie qu'elles que soient les circonstances. Il faut vraiment le chercher pour que je sois désagréable :D

Les INFJ n'aiment pas les conflits :p
Tu as fait le MBTI? Moi apparemment je suis INFP. Tu y crois?

Teams...

on va bientôt passer sur ce logiciel, à la place de Slack.
C'est bien ?
J'ai une collègue qui me dit que c'est un vrai mouchard ce Teams.
Oui un gros mouchard il garde tout .. tu peux rien supprimer .. les discussions, l’historique des appels etc tout est enregistré
Et on voit à quelle heure tu t’es connectée et depuis combien de temps t’es plus devant ton pc

C'était dans le cadre d'une activité de team building. Pour apprendre à se connaître, travailler ensemble, etc.
C'est vraiment chouette comme initiative. Je n'ai jamais entendu parler de ce genre d'expérience ici en Belgique. On est en retard... le bien-être au travail, j'ai l'impression qu'on ne trouve pas ça important...

Oui un gros mouchard il garde tout .. tu peux rien supprimer .. les discussions, l’historique des appels etc tout est enregistré
Et on voit à quelle heure tu t’es connectée et depuis combien de temps t’es plus devant ton pc

Comment ils peuvent savoir depuis, combien de temps on est plus devant le PC ??

Même si tu viens bouger la souris toutes les 5 min ? :D

Hello les zwinat

Je m’adresse aux filles pour ce coup là (même si oui 2022, tout le monde fait ce qu’il lui plait 😬)
Bref j’aime bcp cette couleur mais est-ce que vous vous oseriez ? (En manteau)

Regarde la pièce jointe 335420Regarde la pièce jointe 335421

¡ Hola!

J'aurais osée oui, si le modèle est canon et que la couleur me va.

Après je pense que je l'aurais plutôt portée au printemps ou bien les jours ou il fait soleil...
(Mais en vrai même en hiver ça doit faire du bien d'avoir des couleurs aussi pep's 🤷‍♀️).

¡ Hola!

J'aurais osée oui, si le modèle est canon et que la couleur me va.

Après je pense que je l'aurais plutôt portée au printemps ou bien les jours ou il fait soleil...
(Mais en vrai même en hiver ça doit faire du bien d'avoir des couleurs aussi pep's 🤷‍♀️).
Ouiii c’est vrai l’hiver la grisaille la déprime on a envie de couleurs qui nous redonnent le moral

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour