Mdr c’est exactement mon niveau d’espagnol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr c’est exactement mon niveau d’espagnol
Connais pas mais avec la quantité de crème pour un gâteau … je pense que ça finit en coma diabétique tout çaVois avez déjà goûté le gâteau dont tout le
Monde parle ? Purée mais ça a l’air trop bon
Le fameux New-York Roll
Regarde la pièce jointe 335472
Regarde la pièce jointe 335473
Je suis en train de regarderCe mec il me tue de rire
Pas au quotidien mais de temps en temps pour changerCoucou
C'est joli mais tu te vois le mettre au quotidien? Même les jours où tu as pas envie de sortir, ou d'aller bosser?
Ce serait dommage qu'il dorme dans le placard
J’ai vu bcp de publication sur ce trucVois avez déjà goûté le gâteau dont tout le
Monde parle ? Purée mais ça a l’air trop bon
Le fameux New-York Roll
Regarde la pièce jointe 335472
Regarde la pièce jointe 335473
Non en fait je te raconte lolOui mais on rêve souvent des choses qui nous préoccupent, qu'on prépare etc.
On dirait la crème du mille-feuilles humConnais pas mais avec la quantité de crème pour un gâteau … je pense que ça finit en coma diabétique tout ça
Bon j’avoue j’accroche pas trop à cet épisodeJe suis en train de regarder
Le repas pâtes frites
Le daron il est au taquet
La maman elle arrive à garder son calme malgré tout
Par contre le truc que je reproche c’est qu’il parle trop de
Son prank tourne quasi que sur ça et c’est gênant .. (humour de gwer quoi)
Ah oui trop de pubs aussi ça a coupé 4 ou 5 fois depuis ttaleur
Bon je continue …
Moi j ai la conviction que nos rêves ne sont pas le fruit du hasard !Non en fait je te raconte lol
Je prenais l’avion avec des collègues
Au moment de fermer ma ceinture de sécurité je m’aperçois qu’elle est cassée alors je demande à l’hôtesse de changer de place .. elle voulait pas .. il restait que des places en business elle était obligée d’accepter .. bref je fais des rêves inutiles en fait
Surtout le coup de la ceinture de sécurité cassée lol y’a sûrement qqch derrièreMoi j ai la conviction que nos rêves ne sont pas le fruit du hasard !
Oui humour très porté sur le cùl... J'ai moins aimé la fin j'ai pas trouvé ça drôle et surtout c'était hyper long ..Je suis en train de regarder
Le repas pâtes frites
Le daron il est au taquet
La maman elle arrive à garder son calme malgré tout
Par contre le truc que je reproche c’est qu’il parle trop de
Son prank tourne quasi que sur ça et c’est gênant .. (humour de gwer quoi)
Bon je continue …
Moi j ai la conviction que nos rêves ne sont pas le fruit du hasard !
@simplement la
Maff Derulo on Instagram: "Agents diplomatiques de la sorcellerie"
41K likes, 730 comments - maffderulo on November 10, 2022: "Agents diplomatiques de la sorcellerie".www.instagram.com
Poubelle…Coucou @Sanid dis moi c’est normal de recevoir ça ? Sachant que ma boîte mail est sur mon tél et que je la consulte souvent
Regarde la pièce jointe 335428
Pareil très basel il a exagéré... j'étais gênée pendant plusieurs séquences... c'était drôle au début mais quand j'ai regardé en entier j'ai été déçue
Hahaha si c'est pas un cauchemar ça vaNon en fait je te raconte lol
Je prenais l’avion avec des collègues
Au moment de fermer ma ceinture de sécurité je m’aperçois qu’elle est cassée alors je demande à l’hôtesse de changer de place .. elle voulait pas .. il restait que des places en business elle était obligée d’accepter .. bref je fais des rêves inutiles en fait
Ils peuvent aussi être voulus .
Les meilleurs rêves ! Pareil quand je rêve de mon père Allah i rahmo je suis biennnnHahaha si c'est pas un cauchemar ça va
J'ai rêvé de mon père hier. J'aime ça
Il est là pendant un moment. Ça fait du bienLes meilleurs rêves ! Pareil quand je rêve de mon père Allah i rahmo je suis biennnn
Amine y’a rabbIl est là pendant un moment. Ça fait du bien
Allah yrhamhoum w yrham jami3 lmouslimine.
Tu sais que j'ai rêvé de mon père aussi hier! Il est décédé il y a 5 ans Allahi rahmou et je fais tout le temps le même rêve plusieurs fois par an.Hahaha si c'est pas un cauchemar ça va
J'ai rêvé de mon père hier. J'aime ça
SpaghettisSpaghetti ou salade....
En faite j'ai même pas faim mais j'ai peur que mon estomac me l'a fasse à l'envers vers minuit et qu'il crie famine
Je me dis imagine une rebeue qui ramène ses parents pour un prank avec Guillotin c’est quand même hchouma car tu sais d’emblée que ça va pas passer .. les blagues « je humhum avec votre fille, elle est bonne, je l’ai mise en cloque …. » Ampossi !!Pareil très basel il a exagéré... j'étais gênée pendant plusieurs séquences... c'était drôle au début mais quand j'ai regardé en entier j'ai été déçue
Sbahhetti et saladeSpaghetti ou salade....
En faite j'ai même pas faim mais j'ai peur que mon estomac me l'a fasse à l'envers vers minuit et qu'il crie famine
Après la fille est au courant il le fait a chaque fois lol .Je me dis imagine une rebeue qui ramène ses parents pour un prank avec Guillotin c’est quand même hchouma car tu sais d’emblée que ça va pas passer .. les blagues « je humhum avec votre fille, elle est bonne, je l’ai mise en cloque …. » Ampossi !!
On te connaisJ'espérais voir "rien si tu as pas faim mange pas...."
#flemme
Spaghetti ou salade....
On te connais
Salade puisque t'as pas vraiment faim !!