Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ouiii c’est vrai l’hiver la grisaille la déprime on a envie de couleurs qui nous redonnent le moral

Et puis on voit que des manteaux noirs, gris ou marron.... Un peu de couleur ça fait du bien.

Après faut voir si t'assume la couleur facilement ou non?

Moi en manteau je pense que j'aurais plutôt tapée dans le vert par exemple...
Cette couleur que tu as choisi je la kiffe (et je sais qu'elle me va bien au teint) mais je la prendrai plus en veste ou en blazer. Canon !!

Mais si je vois une nana passer avec un manteau comme ça en plein hiver, je vais me dire waw elle en jette lol.

Et puis on voit que des manteaux noirs, gris ou marron.... Un peu de couleur ça fait du bien.

Après faut voir si t'assume la couleur facilement ou non?

Moi en manteau je pense que j'aurais plutôt tapée dans le vert par exemple...
Cette couleur que tu as choisi je la kiffe (et je sais qu'elle me va bien au teint) mais je la prendrai plus en veste ou en blazer. Canon !!

Mais si je vois une nana passer avec un manteau comme ça en plein hiver, je vais me dire waw elle en jette lol.
Tu dragues le manteau ou celle qui est dedans ?? 😂 😂

Tu dragues le manteau ou celle qui est dedans ?? 😂 😂

Come On Wtf GIF

Aujourd'hui c'est la singles' day. La journée des célibataires.

C'est la première fois que je vois ça... c'est un nouveau concept?

Screenshot_20221111-125941_Free Adblocker Browser.jpg

Dernière édition:
Aujourd'hui c'est la single's day. La journée des célibataires.

C'est la première fois que je vois ça... c'est un nouveau concept?

Regarde la pièce jointe 335430
Ça fait des années que ça existe
Encore un truc marketing pour faire dépenser de l’argent …
Moi je comprendrai jamais que les gens se plaignent tout le temps d’être à sec mais qu’ils achètent toujours autant …French days, single days, Black Friday, Noël, soldes étc

Ça fait des années que ça existe
Encore un truc marketing pour faire dépenser de l’argent …
Moi je comprendrai jamais que les gens se plaignent tout le temps d’être à sec mais qu’ils achètent toujours autant …French days, single days, Black Friday, Noël, soldes étc
En plus ça suit de près le black Friday! Clairement ça pousse à la surconsommation. J'ai vu ça par hasard, je commande mes cosmétiques sur un site "naturel", j'attendais justement un bon de réduction pcq chaque mois ils te donnent droit à 10% et cette fois-ci grâce au singles' day j'ai eu droit à une réduction de 15% quasiment gagné 10 € 😎

En plus ça suit de près le black Friday! Clairement ça pousse à la surconsommation. J'ai vu ça par hasard, je commande mes cosmétiques sur un site "naturel", j'attendais justement un bon de réduction pcq chaque mois ils te donnent droit à 10% et cette fois-ci grâce au singles' day j'ai eu droit à une réduction de 15% quasiment gagné 10 € 😎
Oui pareil je reçois pleins de mail mais je supprime car je me connais je risque de vite craquer 😭😰😅

T’as achète quoi ?

Oui pareil je reçois pleins de mail mais je supprime car je me connais je risque de vite craquer 😭😰😅

Lol courage 😅 maintenant moi j'en avais vraiment besoin, je n'avais presque plus de crème de jour, de nuit, un contour des yeux et un baume à lèvre. Je ne sais pas si ça fonctionne vraiment mais à 35 ans j'essaie de prévenir les rides un max.
J'en ai profité pour prendre un ral framboise et un gel fixateur pour les sourcils 🤣

Par contre j'ai envie de refaire ma garde-robe, mais honnêtement ça me déprime pcq j'ai 15 kg à perdre 🙄

Hello les zwinat

Je m’adresse aux filles pour ce coup là (même si oui 2022, tout le monde fait ce qu’il lui plait 😬)
Bref j’aime bcp cette couleur mais est-ce que vous vous oseriez ? (En manteau)

Regarde la pièce jointe 335420Regarde la pièce jointe 335421
J'aaaaaadooooore 😍😍 je dirais pas trop pour l'hiver lol mais bon pourquoi pas... Ça change en tout cas .. j'en ai un vert que j'adore mais j'ai pas encore osé le rose (j'ai trop grossi) ..

Hello les zwinat

Je m’adresse aux filles pour ce coup là (même si oui 2022, tout le monde fait ce qu’il lui plait 😬)
Bref j’aime bcp cette couleur mais est-ce que vous vous oseriez ? (En manteau)

Regarde la pièce jointe 335420Regarde la pièce jointe 335421

Hellooo Soomy

J'avais un manteau comme ça.
J'ai adoré

Ca apporte bcp de caractère à une tenue "fade"

C'était pas mon manteau principal, mais je le mettais assez souvent finalement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour