Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La photo est magnifique en tout casOui prise ce matin a mon retour de la boulangerie.
Je me suis essayé à jouer avec les trucs en bas où je comprends rien
Regarde la pièce jointe 335525
Sabah el
Ils comptent pas le temps que tu mets à comprendre quelle est la planche C, c’est quoi la difference entre la vis H et K, dans quel sens faut mettre la piece F car faut deviner que le tout petit point en haut a droite c’est la petite marque sur la planche qui te permet de bien la placer.Ça fait plusieurs années qu'on a celle de Lidl, c'est mon ex mari qui l'avait monté (moi j'en suis incapable) et je me souviens qu'il n'a pas mis 30min
VéridiqueIls comptent pas le temps que tu mets à comprendre quelle est la planche C, c’est quoi la difference entre la vis H et K, dans quel sens faut mettre la piece F car faut deviner que le tout petit point en haut a droite c’est la petite marque sur la planche qui te permet de bien la placer.
Et surtout ils comptent pas l’heure que tu perds a presque tout demonter parceque finalement tu t’es trompé de sens sur une des pieces et tu dois tout refaire
Qui cours autour en touchant à toi et en étant surexcitéEt encore ça c’est quand tu le montes tout seul tranquille sans enfant dans les pattes qui veut absolument visser les planches
Bref 30mn = la demi journée
C'est comme si tu l'avais fait mais ils nous poussent trop à la conso c'est pas cool avec leurs jouets là...Hier je suis passé à Lidl.
J'ai vu tout les jouets et les dinnettes.
Walah j ai pensé aux bébés blabla et j ai voulu vous en acheter.
@Madddy @Mercipapa @Soomy .
Mais j ai reposé car compliqué pour vous le livrer.
Baba Nouel NayteHier je suis passé à Lidl.
Hier je suis passé à Lidl.
Hahaha je me suis sentie mois seule quand j'ai lu çaIls comptent pas le temps que tu mets à comprendre quelle est la planche C, c’est quoi la difference entre la vis H et K, dans quel sens faut mettre la piece F car faut deviner que le tout petit point en haut a droite c’est la petite marque sur la planche qui te permet de bien la placer.
Et surtout ils comptent pas l’heure que tu perds a presque tout demonter parceque finalement tu t’es trompé de sens sur une des pieces et tu dois tout refaire
Et encore ça c’est quand tu le montes tout seul tranquille sans enfant dans les pattes qui veut absolument visser les planches
Bref 30mn = la demi journée
C’est marqué 30mm !!
Franchement ça donne envie ! Puis c’est de la pâte a croissant donc ça doit rester léger je pense@nwidiya suite à ton post hier sur le new-york roll
Le Bonbon on Instagram: "On ne pouvait pas passer à côté des #newyorkrolls ! On te dit ce qu’on pense des 2 adresses les plus hype du moment : @frappeboulangerie (📍7 rue Sedaine, 11e) et @boetmie (📍18 rue de Turbigo, 2e) • • • • • #pariscityguide #b
3,103 likes, 83 comments - le_bonbon on November 12, 2022: "On ne pouvait pas passer à côté des #newyorkrolls ! On te dit ce qu’on pense des 2 adresses ..."www.instagram.com
Essaye et redis nousÇa donne envie effectivement.
C'est prévu car j ai vu également énormément de vidéos .Essaye et redis nous
C est la pleine lune ça !!!Franchement ça donne envie ! Puis c’est de la pâte a croissant donc ça doit rester léger je pense
Alors que visuellement on dirait un kouign amman bien gras bien sucré bien beurré bien breton ! Mdr
Regarde la pièce jointe 335553
Purée les kons ils font l'aller retour en plus. .
Acte 9 scène 76
Tu fais du sur place.
On fond !!Tu fais du sur place.
Magnifique !! Quelles couleurs ! J’aime vraiment beaucoup. Belle balade aujourd’hui au parc avec un coucher de soleil spectaculaire. Mais malheureusement pas su prendre de photo. Merci beaucoup @Sanid
c’est lequelYala on va acheter la petite tajine khasbor