Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Soomy à la base je l’ai pris je voulais citer le message où t’as mis un dessin fait avec les feuilles et dire « bon je ramasse les feuilles je vais essayer de dessiner un truc moi aussi » et j’ai vu le message d’enchantee + flemme de retrouver ton message j’ai juste ajouté sabah el kheyr :D

Dernière édition:
Ça fait plusieurs années qu'on a celle de Lidl, c'est mon ex mari qui l'avait monté (moi j'en suis incapable) et je me souviens qu'il n'a pas mis 30min 😅🤣🤣
Ils comptent pas le temps que tu mets à comprendre quelle est la planche C, c’est quoi la difference entre la vis H et K, dans quel sens faut mettre la piece F car faut deviner que le tout petit point en haut a droite c’est la petite marque sur la planche qui te permet de bien la placer.
Et surtout ils comptent pas l’heure que tu perds a presque tout demonter parceque finalement tu t’es trompé de sens sur une des pieces et tu dois tout refaire :fou:

Et encore ça c’est quand tu le montes tout seul tranquille sans enfant dans les pattes qui veut absolument visser les planches 😓

Bref 30mn = la demi journée :D

Ils comptent pas le temps que tu mets à comprendre quelle est la planche C, c’est quoi la difference entre la vis H et K, dans quel sens faut mettre la piece F car faut deviner que le tout petit point en haut a droite c’est la petite marque sur la planche qui te permet de bien la placer.
Et surtout ils comptent pas l’heure que tu perds a presque tout demonter parceque finalement tu t’es trompé de sens sur une des pieces et tu dois tout refaire :fou:
Véridique 😅🤣🤣🤣🤣
Et encore ça c’est quand tu le montes tout seul tranquille sans enfant dans les pattes qui veut absolument visser les planches 😓
Qui cours autour en touchant à toi et en étant surexcité 😅🤣🤣
😅

Hahaha je me suis sentie mois seule quand j'ai lu ça :D

@nwidiya suite à ton post hier sur le new-york roll

@nwidiya suite à ton post hier sur le new-york roll

Franchement ça donne envie ! Puis c’est de la pâte a croissant donc ça doit rester léger je pense 😍

Alors que visuellement on dirait un kouign amman bien gras bien sucré bien beurré bien breton ! Mdr 🤣

1668271366389.jpeg

Ils vont nous remettre une disquette bientôt

Regarde la pièce jointe 335566
Acte 9 scène 76

Film Action GIF by Alexander IRL

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour