Heureusement qu’ils ne font pas pousser de butternut..,
Naaànnn
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Heureusement qu’ils ne font pas pousser de butternut..,
C'est calme.
Je parlais calme au niveau culinaireComme un dimanche soir
Je parlais calme au niveau culinaire
Je regarde le Match. Je suis deg@Nayte @KINGjulian Amine Harit sorti sur civière
Moi aussi le pauvre j’espère que ce n’est rien de grave au delà de l’aspect CDMJe regarde le Match. Je suis deg
Oui la santé avant tout.Moi aussi le pauvre j’espère que ce n’est rien de grave au delà de l’aspect CDM
Inch’Allah kheir pour luiOui la santé avant tout.
Mais ça a l'air d'une blessure grave. La rotule
On rentre dans une période angoissanteIci aussi je te rassure mais un jour sur deux
On rentre dans une période angoissante
SsyourLkhobz Lmwoder
@KINGjulian tu connais ce akhi?
Karim Barcelo on Instagram: "A3odo Bilah mina chaytan rajim…. . . . . #moroccan #morocco #maroc #muslim #islam #arabic #arabcomedy"
3,740 likes, 211 comments - karimbarcelo7 on November 9, 2022: "A3odo Bilah mina chaytan rajim…. . . . . #moroccan #morocco #maroc #muslim #islam #arabic #arabcomedy".www.instagram.com
@Nayte @KINGjulian Amine Harit sorti sur civière
Dyel sbabete ?Ssyour
Je n’en sais fichtre rien
Coucou Maddy et les autres bonne semaine
Coucou blabla
C'est tellement débile lol
L'argent coule à flot, c'est justement pour cette raison qu'on peut voir des trucs aussi gênantsC'est tellement débile lol
Je me demande qui va payer pour toutes ces bêtises
En plus on comprend que pour les matchs amicaux les supporters ne se déplacent pas! Mais ce sera certainement bondé quand la CDM commencera dimanche. Tu vas regarder les matchs?L'argent coule à flot, c'est justement pour cette raison qu'on peut voir des trucs aussi gênants
Non pas plus que ça, toi oui ? Tu aimes le foot?En plus on comprend que pour les matchs amicaux les supporters ne se déplacent pas! Mais ce sera certainement bondé quand la CDM commencera dimanche. Tu vas regarder les matchs?
Pas plus que ça non plus ^^ je ne pense pas que je suivrai comme je vis seule lol je préfère regarder des séries le soir ^^Non pas plus que ça, toi oui ? Tu aimes le foot?
Ah c'est clair que c'est plus cosy que le footPas plus que ça non plus ^^ je ne pense pas que je suivrai comme je vis seule lol je préfère regarder des séries le soir ^^
Oui j'ai fait le plein de tisane yogiteaAh c'est clair que c'est plus cosy que le foot
Un bon plaid, une tisane chaude ( sans grignotage Hein )
Je sais pas c'est quoi tout çaOui j'ai fait le plein de tisane yogitea
J'ai pris du psyllium aussi à mélanger avec de l'eau, c'est naturel et paraît que ça fait office de coupe faim.
Lol c'est une naturopathe qui m'avait conseillé plein de compléments alimentaires. Si un jour tu es motivée, je te donnerai les tuyauxJe sais pas c'est quoi tout ça
Par contre tu as l'air prête, c'est cool