Saaly
VIB
Botox et filler. La pauvre elle ne peut bouger que ses lèvres.Non me dis pas chirurgie.
Ma mère la kiff . Si elle voit ça elle va flipper
C'est dommage, elle était magnifique !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Botox et filler. La pauvre elle ne peut bouger que ses lèvres.Non me dis pas chirurgie.
Ma mère la kiff . Si elle voit ça elle va flipper
J'ai vu ça, en effet, on peut remarquer qlq retouches... même si je trouve que c'est discret, je trouve que ça enlève un peu de son charme naturel.Regarde une des ses dernières vidéos sur YouTube. Sa chaîne c'est Choumicha web.
CatastropheBotox et filler. La pauvre elle ne peut bouger que ses lèvres.
Salam ça parlait cpf la dernière fois , j’ai voulu revérifier le mien et maintenant il y’a toute une procédure ( bien galère ) pour ouvrir son compte: l’identité numérique by la poste …
Bon normalement tout est fait , reste plus qu’à me connecter et voir le montant … le saint graal quoi
C’est comme les mails. L’employeur peut consulter ta boite mail OKLM
Salam il me semble que c’est la nouvelle loi ..,Salam à tous,
Doit-on obligatoirement ouvrir un compte et passe par La Poste pour le CPF ??
.......pourquoi ??
SalamSalam à tous,
Doit-on obligatoirement ouvrir un compte et passe par La Poste pour le CPF ??
.......pourquoi ??
SalamSalam,
Je suis la seule à tiquer ??!!
Comment ça, l'employeur peut avoir accès aux boites mails ????
Assis toi bien avant de lire la suite !Salam,
Je suis la seule à tiquer ??!!
Comment ça, l'employeur peut avoir accès aux boites mails ????
On nous le souhaite.
Si on gagne je fais un chorégraphie sur Bladi en vrai
On nous le souhaite.
Si on gagne je fais un chorégraphie sur Bladi en vrai
En cas de future pandémie aussi
G20 : les dirigeants viennent de signer une déclaration qui stipule que les passeports vax seront adoptés pour "faciliter" ts les voyages internationaux Cela signifie toute vax que l'OMS détermine comme nécessaire vous devrez l’avoir obligatoirement
Sérieux ? Purée mais si même elle s’y met ...Botox et filler. La pauvre elle ne peut bouger que ses lèvres.
Non j ai dis que le Maroc.Boudiou j'espère te voir vraiment faire une choré
Uniquement la France ou même le Maroc
Je caille.....Vous aussi vous avez froid chez vous?
#MeToo c’est abuséJe caille.....
Depuis hier oui... je vais bientôt allumer le chauffage. Le grand moment est arrivéVous aussi vous avez froid chez vous?
Si je l’allume j ai peur que des petits ukrainiens en sortentDepuis hier oui... je vais bientôt allumer le chauffage. Le grand moment est arrivé
Justement c'est bien vu de les accueillirSi je l’allume j ai peur que des petits ukrainiens en sortent
Bah non.Vous aussi vous avez froid chez vous?
#MeToo c’est abusé
Depuis hier oui... je vais bientôt allumer le chauffage. Le grand moment est arrivé
J'allume un peu le matin quand on se lève il fait 14 mdr.Si je l’allume j ai peur que des petits ukrainiens en sortent
Toi t’as des soucis hormonaux mdrBah non.
Depuis hier j' ai super chaud dans la maison.
Mdr. Non .Toi t’as des soucis hormonaux mdr
Aouche je dois avouer que j'ai de la chance comme je suis au premier entre 2 autres étages, il fait bon.J'allume un peu le matin quand on se lève il fait 14 mdr.
Là j'ai allumé un peu aussi il fait a peine 18...
Tu rentres dans ta couette gue3?Moi je rentre dans ma couette. Elle a des plumes. Elle m a coûté une blinde.
Mais je vous raconte pas.
Un vrai nid douillet.
J ai l impression d être aux Bahamas quand je suis dessous
Façon de parler.Tu rentres dans ta couette gue3?
Nous on va sous la couette comme des humains
Vous aussi vous avez froid chez vous?
Je caille.....