Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam ça parlait cpf la dernière fois , j’ai voulu revérifier le mien et maintenant il y’a toute une procédure ( bien galère ) pour ouvrir son compte: l’identité numérique by la poste …
Bon normalement tout est fait , reste plus qu’à me connecter et voir le montant … le saint graal quoi

Salam à tous,

Doit-on obligatoirement ouvrir un compte et passe par La Poste pour le CPF ??

:confused:.......pourquoi ??

Salam à tous,

Doit-on obligatoirement ouvrir un compte et passe par La Poste pour le CPF ??

:confused:.......pourquoi ??
Salam
Alors oui t’es obligé d’ouvrir ton compte pour y acceder et prendre des formations.

Apres t’es peut etre pas obligé de passer par la poste ca c’est quand tu veux utiliser france connect+.
Ton No de secu peut suffir.

Mais je crois que tu auras uniquement acces aux infos et que pour valider une formation faudra te connecter via franceconnect+

A verifier mais c’est ce que j’ai compris
J’ai pas encore fait le truc laposte digital et je peux encore me connecter avec mon No de secu et mot de passe

Salam,

Je suis la seule à tiquer ??!!:eek::D

Comment ça, l'employeur peut avoir accès aux boites mails ????:desole::prudent:
Assis toi bien avant de lire la suite !

L’employeur peut-il prendre connaissance de messages écrits dit SMS émis par ses salariés ou reçus par eux grâce à un téléphone mobile mis à leur disposition pour leur travail ?

« Mais attendu que les messages écrits ("short message service" ou SMS) envoyés ou reçus par le salarié au moyen du téléphone mis à sa disposition par l'employeur pour les besoins de son travail sont présumés avoir un caractère professionnel, en sorte que l'employeur est en droit de les consulter en dehors de la présence de l'intéressé, sauf s'ils sont identifiés comme étant personnels ; qu'il en résulte que la production en justice des messages n'ayant pas été identifiés comme étant personnels par le salarié ne constitue pas un procédé déloyal au sens des articles 9 du code civil et 6, paragraphe 1, de la Convention de sauvegarde des droits de l'homme et des libertés fondamentales rendant irrecevable ce mode de preuve ; qu'ayant retenu que les SMS à caractère non marqué "personnel" émis et reçus sur du matériel appartenant à la société Newedge étaient susceptibles de faire l'objet de recherches pour des motifs légitimes et que l'utilisation de tels messages par l'employeur ne pouvait être assimilée à l'enregistrement d'une communication téléphonique privée effectué à l'insu de l'auteur des propos invoqués, la cour d'appel, qui n'était pas tenue de procéder à la recherche inopérante invoquée à la deuxième branche, et abstraction faite des motifs surabondants critiqués par la première branche, a légalement justifié sa décision ;que le moyen n'est pas fondé ».

Ceci implique deux choses :

1. Les messages envoyés depuis un téléphone portable professionnel sont présumés professionnels
  2. L’employeur peut donc librement les consulter sans violation du principe de respect au droit à la vie privée et à la violation au secret des correspondances.
En conséquence, dès lors qu’un salarié envoie un message personnel depuis son téléphone professionnel il aura tout intérêt à le titrer PERSONNEL, à défaut la présomption professionnelle s’appliquera et l’employeur sera en droit de consulter le contenu du message.

En plus de l’identité numérique, ce matin j’ai aussi constaté un changement dans les résultats du labo .
Comment récupérer nos anciens résultats du coup ?
De mieux en mieux , tout change .
Mode complot idée activée : comme ça les gens ne peuvent pas trop vérifier les baisses , les taux etc .., post et pré vaccins ..

😖

G20 : les dirigeants viennent de signer une déclaration qui stipule que les passeports vax seront adoptés pour "faciliter" ts les voyages internationaux Cela signifie toute vax que l'OMS détermine comme nécessaire vous devrez l’avoir obligatoirement

En cas de future pandémie aussi 🙄
Pour l’instant on en a eu une tous les 100 ans
Mais mon petit doigt me dit qu’il y en aura d’avantage maintenant 🙄

Botox et filler. La pauvre elle ne peut bouger que ses lèvres.
C'est dommage, elle était magnifique !
Sérieux ? Purée mais si même elle s’y met ...
Autant j avais vu Samira Beloui:confused: une vraie catastrophe ...
Plus aucune personne ne ressemble à elle même en fait !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour