Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est déjà la mer de partout. Ils ont fermés des milliers de lits.. fermés des maternités , il n'y a plus assez de médecins , de pédiatres.... Ça fait flipper vraiment

Moi l'impression que ça me donne c'est qu'on glisse de plus en plus rapidement vers un système à l'américaine.

Tous les médecins qui quittent les hôpitaux ouvrent en indépendant ( on leur en veux pas... C'est normal, ils ne PEUVENT plus dans les hôpitaux).

Du coup leur consultation revient beaucoup plus cher et pas prise en compte dans le remboursement sécu..

Si tu veux te soigner faut parfois lâcher 180 euros pour une consultation ( ça m'est presque arrivé y'a 1 mois).
Et donc, si t'as pas une bonne mutuelle... T'es dans le mierda.

J'ai parlé à 2 médecins qui depuis toujours travaillaient en hôpitaux et qui sont mtn dans leur cabinet en indépendant, ils avaient le même discours...: On a essayé de tenir... Mais on peut plus. C'est devenu absolument impossible de travailler en hôpitaux... 😕

La série plus belle la vie à Marseille, c'est fini. Ça fait des années que je ne la suivais plus, mais j'avais bien aimé à ses débuts. Bon vent à tous les acteurs, ...

La mythique série française ‘Plus Belle La Vie’ tire sa révérence après 18 saisons et le même nombre d’années de diffusion sur France 3. L’ultime épisode de la série culte sera diffusé le vendredi 18 novembre à 21h10 sur la chaine et signera le clap de fin de ‘Plus Belle La Vie’.

plus_belle_la_vie3_1_20221115212827.jpg

Moi l'impression que ça me donne c'est qu'on glisse de plus en plus rapidement vers un système à l'américaine.

Tous les médecins qui quittent les hôpitaux ouvrent en indépendant ( on leur en veux pas... C'est normal, ils ne PEUVENT plus dans les hôpitaux).

Du coup leur consultation revient beaucoup plus cher et pas prise en compte dans le remboursement sécu..

Si tu veux te soigner faut parfois lâcher 180 euros pour une consultation ( ça m'est presque arrivé y'a 1 mois).
Et donc, si t'as pas une bonne mutuelle... T'es dans le mierda.

J'ai parlé à 2 médecins qui depuis toujours travaillaient en hôpitaux et qui sont mtn dans leur cabinet en indépendant, ils avaient le même discours...: On a essayé de tenir... Mais on peut plus. C'est devenu absolument impossible de travailler en hôpitaux... 😕
Totalement... T'as tout dit 😥😢
Et pourtant la France reste le dernier pays à ne pas avoir rétabli le personnel médical non vacciné

Regarde la pièce jointe 336176
Tu sais ils ont fermés des lits alors que c'était la grosse mer.de donc....

Totalement... T'as tout dit 😥😢

Tu sais ils ont fermés des lits alors que c'était la grosse mer.de donc....
Oui je sais que c’était déjà aberrant ce qui se passait juste avant le Covid
Mais là ils disent qu’ils manquent de personnel : bah qu’ils réhabilitent les non vaxx... pour commencer . Ça sera un moindre mal si vraiment les patients sont leur priorité ..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour