Le lien n'est pas accessible pour moiÇa craint ... ça va aller de pire en pire....
701 K vues · 17 K réactions | L’hôpital, c’est encore la galère…#humour | Naïm
L’hôpital, c’est encore la galère…#humour.www.facebook.com
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le lien n'est pas accessible pour moiÇa craint ... ça va aller de pire en pire....
C'est Facebook lol
Il passe ce week end a Rennes il est completÇa craint ... ça va aller de pire en pire....
Ah dommage . Je l'adore persoIl passe ce week end a Rennes il est complet
J’aurai bien aimé allé le voir !
Lui et Haroun sont les deux seuls que je regarde maintenantAh dommage . Je l'adore perso
Tu sais que je les ai confondu longtempsLui et Haroun sont les deux seuls que je regarde maintenant
Son extrait est super drôle, Haroun aussi, merci pour la découverteTu sais que je les ai confondu longtemps
Tjr percutantSon extrait est super drôle, Haroun aussi, merci pour la découverte
Comme qui?Purée moi j aime bien les humoristes belges.
C'est les meilleurs
A part François Damiens et encore je vois pas mdrComme qui?
moi aussi mais pas à RennesIl passe ce week end a Rennes il est complet
Oui lui topA part François Damiens et encore je vois pas mdr
Ouais ses caméras cachées sont drôles mais c'est pas comparable là ...Oui lui top
Moi aussiJ'adore
Ça craint ... ça va aller de pire en pire....
C'est déjà la mer de partout. Ils ont fermés des milliers de lits.. fermés des maternités , il n'y a plus assez de médecins , de pédiatres.... Ça fait flipper vraimentBeaucoup de services et même carrément d'hôpital tout entier qui ferme sur Paris et sa région !!
T'imagine si sur la capitale c'est comme ça... Dans d'autres coins ça va être terrible...
Je suis d'accord... c'est plus dans le gag... par contre pour l'humour piquant il y a PEOuais ses caméras cachées sont drôles mais c'est pas comparable là ...
C'est déjà la mer de partout. Ils ont fermés des milliers de lits.. fermés des maternités , il n'y a plus assez de médecins , de pédiatres.... Ça fait flipper vraiment
Et pourtant la France reste le dernier pays à ne pas avoir rétabli le personnel médical non vaccinéC'est déjà la mer de partout. Ils ont fermés des milliers de lits.. fermés des maternités , il n'y a plus assez de médecins , de pédiatres.... Ça fait flipper vraiment
Bah je pensais que c’était la fin de l’abondanceJe crois que ce soir je vais allumer le chômage le temps a vite changer aujourd'hui
Autant hier il faisait bon autant la on se gèle
Et sbah Nour everyone
Totalement... T'as tout ditMoi l'impression que ça me donne c'est qu'on glisse de plus en plus rapidement vers un système à l'américaine.
Tous les médecins qui quittent les hôpitaux ouvrent en indépendant ( on leur en veux pas... C'est normal, ils ne PEUVENT plus dans les hôpitaux).
Du coup leur consultation revient beaucoup plus cher et pas prise en compte dans le remboursement sécu..
Si tu veux te soigner faut parfois lâcher 180 euros pour une consultation ( ça m'est presque arrivé y'a 1 mois).
Et donc, si t'as pas une bonne mutuelle... T'es dans le mierda.
J'ai parlé à 2 médecins qui depuis toujours travaillaient en hôpitaux et qui sont mtn dans leur cabinet en indépendant, ils avaient le même discours...: On a essayé de tenir... Mais on peut plus. C'est devenu absolument impossible de travailler en hôpitaux...
Tu sais ils ont fermés des lits alors que c'était la grosse mer.de donc....Et pourtant la France reste le dernier pays à ne pas avoir rétabli le personnel médical non vacciné
Regarde la pièce jointe 336176
Oui je sais que c’était déjà aberrant ce qui se passait juste avant le CovidTotalement... T'as tout dit
Tu sais ils ont fermés des lits alors que c'était la grosse mer.de donc....
La 10 c’est ma préférée10 manières de faire une pause - LOptimisme.pro
Une pause est forcément bénéfique. L’équipe de l’Optimisme vous propose 10 autres façons de faire une pause.loptimisme.pro
Je crois que ce soir je vais allumer le chômage le temps a vite changer aujourd'hui
Purée mais comment tu sais tout ça ?
Bah je pensais que c’était la fin de l’abondance
J’ai jamais compris pourquoi y’a des affiches pour des spectacles avec un bandeau « complet »Il passe ce week end a Rennes il est complet