Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dans cette société il est encore possible de vieillir sans injections et retouche esthétique ?
En plus maintenant on parle de plus en plus du fait que les injections d’acide hyalutonique peuvent migrer dans le visage
En gros le produit ne s’estompe jamais totalement

C sans doute pr ça que ceux qui en abusent ont un visage un peu difforme

Je trouve que les médecins ont une réelle responsabilité et devraient parfois dire stop car souvent les personnes qui utilisent trop de médecine ou chirurgie esthétique sont en réalité en détresse ou ont des angoisses profondes
Elles ne seront jamais satisfaites

En plus maintenant on parle de plus en plus du fait que les injections d’acide hyalutonique peuvent migrer dans le visage
En gros le produit ne s’estompe jamais totalement

C sans doute pr ça que ceux qui en abusent on un visage un peu difforme

Je trouve que les médecins ont une réelle responsabilité et devrait parfois dire stop car souvent les personnes qui utilisent trop de médecine ou chirurgie esthétique sont en réalité en détresse ou ont des angoisses profondes
Elles ne seront jamais satisfaites
Tu crois franchement que ça peut stopper les femmes et hommes qui ne sont pas satisfaits de ce qu’ils ont et du processus naturel de la vie ? :D
Regarde Madonna meskina ... et récemment Haifa Wahbe purée mais elle qui était la beauté incarnée !
Je ne comprendrai jamais ...

Tu crois franchement que ça peut stopper les femmes et hommes qui ne sont pas satisfaits de ce qu’ils ont et du processus naturel de la vie ? :D
Regarde Madonna meskina ... et récemment Haifa Wahbe purée mais elle qui était la beauté incarnée !
Non elles trouveront tjr un moyen je sais pas si t’as vu mais sur YouTube donc en public y’a des gens comme toi et moi avec aucun diplôme en médecine qui s’injectent et montrent comment le faire !!

Ça me choque !!

Oui pr Madonna haifa etc je pense qu’on ne mesure pas la pression du fait d’être personnage public et constamment épié sur l’évolution de son physique

C’est dommage elles devraient se concentrer sur ce qui les rendrait heureuses

Elles ont des enfants, de l’argent, un beau cadre de vie
Profitez en

Perso jamais je ferais des trucs comme ça.
Lahister

Non elles trouveront tjr un moyen je sais pas si t’as vu mais sur YouTube donc en public y’a des gens comme toi et moi avec aucun diplôme en médecine qui s’injectent et montrent comment le faire !!

Ça me choque !!

Oui pr Madonna haifa etc je pense qu’on ne mesure pas la pression du fait d’être personnage public et constamment épié sur l’évolution de son physique

C’est dommage elles devraient se concentrer sur ce qui les rendrait heureuses

Elles ont des enfants, de l’argent, un beau cadre de vie
Profitez en
Pour ces stars je ne pense pas qu elles soient heureuses ou épanouies ... sinon elles ne seraient pas aussi retouchées je pense . Point trop ´en faut. Elles peuvent lisser leurs rides ok mais là on est dans l’architecture type Gaudi au niveau du visage :D ça va pas du tout

Sérieux des gens lambdas font des injections ? :confused:

Pour ces stars je ne pense pas qu elles soient heureuses ou épanouies ... sinon elles ne seraient pas aussi retouchées je pense . Point trop ´en faut. Elles peuvent lisser leurs rides ok mais là on est dans l’architecture type Gaudi au niveau du visage :D ça va pas du tout

Surtout les beta??😂😂😂

Voilà tout est question de nuance
Quand c’est bien fait
Lisser la peau
Un peeling de temps en temps

Mais là ça devient trop

Regarde Zac efron c abusé son visage

Il dit que c du à un accident de voiture mais il semblerait que c’est un implant du menton à visée uniquement esthétique !

Il avait un beau visage avant
Là il fait fake …

Pour les gens lambda bien sûr et plus qu’on ne le pense lol si c bien fait ça se voit pas à mon avis … on dira juste à la personne « ah t’as bonne mine ! »😂😂

Toujours présent !!:D
bike cycling GIF by Team Cofidis - #Cofidismyteam

Voilà tout est question de nuance
Quand c’est bien fait
Lisser la peau
Un peeling de temps en temps

Mais là ça devient trop

Regarde Zac efron c abusé son visage

Il dit que c du à un accident de voiture mais il semblerait que c’est un implant du menton à visée uniquement esthétique !

Il avait un beau visage avant
Là il fait fake …

Pour les gens lambda bien sûr et plus qu’on ne le pense lol si c bien fait ça se voit pas à mon avis … on dira juste à la personne « ah t’as bonne mine ! »😂😂
Le gars il a 16 ans et demi il en paraît 70 et le pire c’est qu’il dit qu il n’a pas touché à son visage 🙄 un peu comme Kylie Kardashian :D

1668691002216.jpeg

T es trop forte. Tu me connais comme tu connais ton Maghé.
D'ailleurs il est revenu du Canada ?
Non je sais juste que tu es un mytho ! Et ça c’est une donnée connue de tous :D

Man maghé c’est le meilleur 😍 non il est encore à Montréal mais il m’envoie des colis tous les jours 🍁🌲

Le gars il a 16 ans et demi il en paraît 70 et le pire c’est qu’il dit qu il n’a pas touché à son visage 🙄 un peu comme Kylie Kardashian :D

Regarde la pièce jointe 336045

T'abuses il est tombé et ça a tiré tout son visage ..
.🙄😒😅😅

Regarde la pièce jointe 336045
Ahahha 😅
Comme milla qui a pris des fesses en mangeant de la pizza

Abusé quand même le visage de Zac efron franchement

C vrai que c étonnant car si tu regardes kylie elle a quoi 23 ans ? A cause de ses actes esthétiques elle en fait bcp plus
Pareil pour maeva ghenam qui a 25 ans et qui en fait dix ans de plus

Finalement ça fait l’effet inverse du résultat obtenu et c un engrenage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour