Madddy
VIB
J'ai jamais compris l'engouement autour de cette marque..Vous aimez la marque rituals ?
Je trouve ça cheap mais apparemment ça cartonne …
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai jamais compris l'engouement autour de cette marque..Vous aimez la marque rituals ?
Car ttaleur une copine me sort « on m’a offert un calendrier de l’avent de rituals j’aime trop les parfums sentent trop Bon bla-bla-bla » bref je vais en boutique sentir et honnêtement bof quoi …….J'ai jamais compris l'engouement autour de cette marque..
Vous aimez la marque rituals ?
RITUALS | Cosmétique | Produit de beauté | rituals.com
Rituals vous invite à faire une pause pour trouver le bonheur dans les petites choses de la vie.www.rituals.com
En fait deux fois on a offert les coffrets lors d'un pot de départ à des collègues. Et je voyais tout le monde én mode waouh alors que j'ai regardé et effectivement on dirait dit les coffrets d'Action lol lolCar ttaleur une copine me sort « on m’a offert un calendrier de l’avent de rituals j’aime trop les parfums sentent trop Bon bla-bla-bla » bref je vais en boutique sentir et honnêtement bof quoi …….
Ils ont basé leur marketing sur le rêve et l’évasion … mais les produits on dirait du Yves Rocher en moins quali
Exactement ça !!!effectivement on dirait dit les coffrets d'Action lol lol
Vous aimez la marque rituals ?
Rituals vous invite à faire une pause pour trouver le bonheur dans les petites choses de la vie.www.rituals.com
J ai du rituals. C est pas donné je trouveEn fait deux fois on a offert les coffrets lors d'un pot de départ à des collègues. Et je voyais tout le monde én mode waouh alors que j'ai regardé et effectivement on dirait dit les coffrets d'Action lol lol
Jamais compris l'engouement pour ce platPareil, jamais et ça donne pas envie
Par contre j'adore la tartiflette vraiment mais c'est toujours très moche dans l'assietteJamais compris l'engouement pour ce plat
Quand tu vois ton assiette t'as l'impression que la personne qui t'a servie avait le seum contre toi et qu'on lui aurait dit: on vous met au défi de le préparer en 3 minutes... là je comprendrais mieux le résultat final
Bon après c'est pas une tuerie c des patates avec du fromage et oignons (bon j'ai mangé que celle au saumon)
Bah moi je goûterai bien pour me faire une idée ! Mais comme j’en ai jamais fait je connais pas le vrai goût ! Voilà pkoi il faut que je me fasse invitéePareil, jamais et ça donne pas envie
Je n’ai ni rituals ni lush ni autreVous aimez la marque rituals ?
Je suis pas sur que tu apprécies vraiment étant donné tes goûts.Bah moi je goûterai bien pour me faire une idée ! Mais comme j’en ai jamais fait je connais pas le vrai goût ! Voilà pkoi il faut que je me fasse invitée
Pas crédible du tout !!!Non la quiche c'est plus light
Si tu veux pas manger pendant deux mois c'est le plat qu'il te faut
Ahh Ouais !! Go me raser la têteElle a peut être voulu refaire ce qu’une autre a fait… mais en mettant le henné sur les lèvres.
Elle a flingué ses lèvres pendant quelques heures… et a fait rire tout le monde…
Et quelque heures plus tard… grâce aux nombres de vus et de likes…
Elle a gagné plus de 7500€
Ah mince je peux pas voir j’ai pas FB1,7 M vues · 10 K réactions | Hair transformation by ali yehya🌍 | Salon ali yehya
Hair transformation by ali yehya🌍.www.facebook.com
Pomme de terre lardon fromage je crois ?@Mercipapa hier tu parlais de tartiflette
Ça parlait tartiflette dans une discussion aujourd’hui mais moi je disais rien j’etais comme ça parce que je n’ai jamais mangé de tartiflette de ma vie wallah
C’est quoi exactement ?
Par contre Lush leurs odeurs sontJe n’ai ni rituals ni lush ni autre
Sabone el beldi o lkiss et zite coco / ricin
Ps: après la mini bougie yankee candle dans ma voiture , bah là j’ai l’ambianceur de chez rituals
Sérieux ? Bah on verraJe suis pas sur que tu apprécies vraiment étant donné tes goûts.
Mais il faut essayer.
Oui les filles m’ont répondu !Pomme de terre lardon fromage je crois ?
Ahe bah moi j’aime pas du tout ! Je sens juste le chimique . Même quand tu passes dans une rue ou y’a Lush l’odeur me donne mal au crânePar contre Lush leurs odeurs sont
Autant je ne suis pas consommatrice (flemme) autant l’odeur de leurs boutiques j’aime trop
Y’avait Benzema de prévu en coupe du monde !!Karim blessé et incertain pour la CDM yala je boycotte plus aucun intérêt
Tfou
Jamais compris l'engouement pour ce plat
Quand tu vois ton assiette t'as l'impression que la personne qui t'a servie avait le seum contre toi et qu'on lui aurait dit: on vous met au défi de le préparer en 3 minutes... là je comprendrais mieux le résultat final
Bon après c'est pas une tuerie c des patates avec du fromage et oignons (bon j'ai mangé que celle au saumon)
Bah moi je goûterai bien pour me faire une idée ! Mais comme j’en ai jamais fait je connais pas le vrai goût ! Voilà pkoi il faut que je me fasse invitée
Pomme de terre lardon fromage je crois ?
@Mercipapa la perche est tendue
Prépare le tablier et le foulard sur la tête, pour faire la tartiflette.
Je dis oui juste pour les pommes de terre et oignon . Le reste, fromage lardon je n'aime pas.
NonnnOui les filles m’ont répondu !
Tu as déjà goûté ?
Ils ont l’air de bien s’ennuyer les chercheurs.. à chercher des nouvelles vagues au lieu de trouver des remèdes aux cancers par ex
Salam.
Je les ai toutes mais celui par defaut c’est le Centre Philippe Grenier
Mine de rien y’a pleins de mecs qui ont des chaînes de conseils en produits cosmétiques et j’en suis quelques unsAhahah Sabrina THEFRENCHWAY !!
Oui j’y ai pensé c à peu près mon seul domaine d’expertise lol … si jamais je perce je t’invite sur ma chaîne on essayera de trouver des concepts pr devenir riches
En gros c’est batata ou formage mfowerUn peu comme la raclette mais juste le fromage qui change et que la tu mets tout au four avec des lardons
Halal bien sûr Regarde la pièce jointe 336362Regarde la pièce jointe 336363
Benz sorti blessé de l entraînement.
Purée
Karim blessé et incertain pour la CDM yala je boycotte plus aucun intérêt
Tfou
Y’avait Benzema de prévu en coupe du monde !!
Ah jsuis étonnée super !