Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai jamais compris l'engouement autour de cette marque..
Car ttaleur une copine me sort « on m’a offert un calendrier de l’avent de rituals j’aime trop les parfums sentent trop Bon bla-bla-bla » bref je vais en boutique sentir et honnêtement bof quoi …….
Ils ont basé leur marketing sur le rêve et l’évasion … mais les produits on dirait du Yves Rocher en moins quali

Vous aimez la marque rituals ?
Je trouve ça cheap mais apparemment ça cartonne …

De tout les produits ritual il y a que cette gamme qui sent bon vous pouvez y allé les yeux fermés

Le gommage et et mousse lavante 😍

Tout le reste a la poubelle
Certaines odeurs se veulent orientale mais que dalle

Screenshot_2022-11-19-20-30-58-038_com.android.chrome.jpg

Car ttaleur une copine me sort « on m’a offert un calendrier de l’avent de rituals j’aime trop les parfums sentent trop Bon bla-bla-bla » bref je vais en boutique sentir et honnêtement bof quoi …….
Ils ont basé leur marketing sur le rêve et l’évasion … mais les produits on dirait du Yves Rocher en moins quali
En fait deux fois on a offert les coffrets lors d'un pot de départ à des collègues. Et je voyais tout le monde én mode waouh alors que j'ai regardé et effectivement on dirait dit les coffrets d'Action lol lol

En fait deux fois on a offert les coffrets lors d'un pot de départ à des collègues. Et je voyais tout le monde én mode waouh alors que j'ai regardé et effectivement on dirait dit les coffrets d'Action lol lol
J ai du rituals. C est pas donné je trouve
Et leur coffre parfum c'est un truc de fou

Pareil, jamais et ça donne pas envie :desole:
Jamais compris l'engouement pour ce plat
Quand tu vois ton assiette t'as l'impression que la personne qui t'a servie avait le seum contre toi :eek::D et qu'on lui aurait dit: on vous met au défi de le préparer en 3 minutes... là je comprendrais mieux le résultat final 😁
Bon après c'est pas une tuerie c des patates avec du fromage et oignons (bon j'ai mangé que celle au saumon)

Quand tu vois ton assiette t'as l'impression que la personne qui t'a servie avait le seum contre toi :eek::D et qu'on lui aurait dit: on vous met au défi de le préparer en 3 minutes... là je comprendrais mieux le résultat final 😁
Bon après c'est pas une tuerie c des patates avec du fromage et oignons (bon j'ai mangé que celle au saumon)
Par contre j'adore la tartiflette vraiment mais c'est toujours très moche dans l'assiette 😂😭😭

Vous aimez la marque rituals ?
Je trouve ça cheap mais apparemment ça cartonne …
Je n’ai ni rituals ni lush ni autre
Sabone el beldi o lkiss et zite coco / ricin :D

Ps: après la mini bougie yankee candle dans ma voiture , bah là j’ai l’ambianceur de chez rituals 🤣

Elle a peut être voulu refaire ce qu’une autre a fait… mais en mettant le henné sur les lèvres.

Elle a flingué ses lèvres pendant quelques heures… et a fait rire tout le monde…

Et quelque heures plus tard… grâce aux nombres de vus et de likes…
Elle a gagné plus de 7500€
Ahh Ouais !! Go me raser la tête
J’ai besoin de thune 😭😂

@Mercipapa hier tu parlais de tartiflette
Ça parlait tartiflette dans une discussion aujourd’hui mais moi je disais rien j’etais comme ça 🙄 parce que je n’ai jamais mangé de tartiflette de ma vie wallah :timide:
C’est quoi exactement ? :D
Pomme de terre 🥔 lardon fromage 🧀 je crois ?
Food Cheese GIF by Val Thorens

Je n’ai ni rituals ni lush ni autre
Sabone el beldi o lkiss et zite coco / ricin :D

Ps: après la mini bougie yankee candle dans ma voiture , bah là j’ai l’ambianceur de chez rituals 🤣
Par contre Lush leurs odeurs sont 😍
Autant je ne suis pas consommatrice (flemme) autant l’odeur de leurs boutiques j’aime trop

Par contre Lush leurs odeurs sont 😍
Autant je ne suis pas consommatrice (flemme) autant l’odeur de leurs boutiques j’aime trop
Ahe bah moi j’aime pas du tout ! Je sens juste le chimique . Même quand tu passes dans une rue ou y’a Lush l’odeur me donne mal au crâne 😓
C’est bcp trop fort je trouve

🤣🤣🤣

Jamais vu ce plat en vrai.
Juste à la tv
😅

Bah moi je goûterai bien pour me faire une idée ! Mais comme j’en ai jamais fait je connais pas le vrai goût ! Voilà pkoi il faut que je me fasse invitée :D

@Mercipapa la perche est tendue 😅
Prépare le tablier et le foulard sur la tête, pour faire la tartiflette.
😂😂
Je dis oui juste pour les pommes de terre et oignon . Le reste, fromage lardon je n'aime pas.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour