Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tkt moi aussi parfois je me relis je me dis mais wesh mes fautes mdr
Bon on est sur bladi on va pas se relire à fond à chaque fois on est spontanés ahah

Le plus relou c'est quand tu t'en rends compte seulement une fois que quelqu'un d'autre te cite et que tu peux plus éditer 🥲

Coquille du tel à la limite je m'en fiche...
Ou petite faute de conjugaison ou orthographe c'est pas la mort... J'en fais souvent, je suis pas forte là dessus, je l'accepte et le reconnais. Et puis je me prends pas la tête en plus sur bladi...
(c'est tolerable tant que j'écris pas " ils croivent" bien sur mdr)

Par contre, par exemple, si j'ai écrit tord au lieu de tort --> je me dégoûte mdrrr

Le plus relou c'est quand tu t'en rends compte seulement une fois que quelqu'un d'autre te cite et que tu peux plus éditer 🥲

Ou petite faute de conjugaison ou orthographe c'est pas la mort... J'en fais souvent, je suis pas forte là dessus, je l'accepte et le reconnais. Et puis je me prends pas la tête en plus sur bladi...

Par contre, par exemple, si j'ai écrit tord au lieu de tort --> je me dégoûte mdrrr
Tah thoute â fé rézond

Ohlala les fautes 😵‍💫
Bon la plupart du temps, mon tel change les mots et je relis pas 😅

Tkt moi aussi parfois je me relis je me dis mais wesh mes fautes mdr
Bon on est sur bladi on va pas se relire à fond à chaque fois on est spontanés ahah

Sa me rassure vous pensez comme moi ..
La plupart du temps j'ecris d'une main en faisant autre chose mdr si je dois tout relire vu les c0nneries que débite je ne m'en sortirais pas 😅
Tah thoute â fé rézond
Wesh va tacheuthé un bêcheraile

Sa me rassure vous pensez comme moi ..
La plupart du temps j'ecris d'une main en faisant autre chose mdr si je dois tout relire vu les c0nneries que débite je ne m'en sortirais pas 😅

Wesh va tacheuthé un bêcheraile
J'ai lu autre chose au début.:eek:
J'ai lu wesh ta teuch.

Mdr.

J'ai lu autre chose au début.:eek:
J'ai lu wesh ta teuch.

Mdr.

Nathan Fillion No GIF by ABC Network

Un peu comme la raclette mais juste le fromage qui change et que la tu mets tout au four avec des lardons
Halal bien sûr 😁Regarde la pièce jointe 336362Regarde la pièce jointe 336363

Weshhhhhhhhhh... Pdt en lamelles+oignons+lardons+crème... Et fromage à tartiflette coupé dessus .. au four... ça fond 😍 miam
Merci les filles ! Wallah je connaissais pas et j ai jamais goûté . En fait ça fait un peu une quiche non? :D
Un vrai plat d’hiver !

Oui c ça quand ça a déjà été cité c’est foutu lol

Le pire c quand on pense avoir dead ça en ayant écrit un long message et au final on se rend compte que des mots ont été changés par le correcteur automatique et que notre propos ne veut plus rien dire 😂😂

Le pire c’est quand même quand dans tes conversations privées tu inventes des mots ou tu fais exprès de faire des fautes ! Et quand dans une conversation autre tu tapes rapidement un message et le
Mot sort mais tu envoies dans la
Précipitation ! 😰😰😰😰

Ça nous apprendra à faire les gogoles dans nos messages : voilà ce que je me
Répète quand ça arrive 🤣

Le pire c’est quand même quand dans tes conversations privées tu inventes des mots ou tu fais exprès de faire des fautes ! Et quand dans une conversation autre tu tapes rapidement un message et le
Mot sort mais tu envoies dans la
Précipitation ! 😰😰😰😰

Ça nous apprendra à faire les gogoles dans nos messages : voilà ce que je me
Répète quand ça arrive 🤣

Ça aussi ouiiii 😆

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour