Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ohlala les fautesToi tu pourrais faire des vidéos sur les cosmétiques… tu pourrais faire concurrence à l’autre avocates là… j’ai oublié son non.
Celle qui a une coiffure qui me stresse,
Tkt moi aussi parfois je me relis je me dis mais wesh mes fautes mdrOhlala les fautes
Bon la plupart du temps, mon tel change les mots et je relis pas
Tkt moi aussi parfois je me relis je me dis mais wesh mes fautes mdr
Bon on est sur bladi on va pas se relire à fond à chaque fois on est spontanés ahah
Tah thoute â fé rézondLe plus relou c'est quand tu t'en rends compte seulement une fois que quelqu'un d'autre te cite et que tu peux plus éditer
Coquille du tel à la limite je m'en fiche...
Ou petite faute de conjugaison ou orthographe c'est pas la mort... J'en fais souvent, je suis pas forte là dessus, je l'accepte et le reconnais. Et puis je me prends pas la tête en plus sur bladi...
(c'est tolerable tant que j'écris pas " ils croivent" bien sur mdr)
Par contre, par exemple, si j'ai écrit tord au lieu de tort --> je me dégoûte mdrrr
Ohlala les fautes
Bon la plupart du temps, mon tel change les mots et je relis pas
Tkt moi aussi parfois je me relis je me dis mais wesh mes fautes mdr
Bon on est sur bladi on va pas se relire à fond à chaque fois on est spontanés ahah
Sa me rassure vous pensez comme moi ..Le plus relou c'est quand tu t'en rends compte seulement une fois que quelqu'un d'autre te cite et que tu peux plus éditer
Ou petite faute de conjugaison ou orthographe c'est pas la mort... J'en fais souvent, je suis pas forte là dessus, je l'accepte et le reconnais. Et puis je me prends pas la tête en plus sur bladi...
Par contre, par exemple, si j'ai écrit tord au lieu de tort --> je me dégoûte mdrrr
Wesh va tacheuthé un bêcheraileTah thoute â fé rézond
J'ai lu autre chose au début.Sa me rassure vous pensez comme moi ..
La plupart du temps j'ecris d'une main en faisant autre chose mdr si je dois tout relire vu les c0nneries que débite je ne m'en sortirais pas
Wesh va tacheuthé un bêcheraile
J'ai cru c'était du bylkus au débutTah thoute â fé rézond
Hta Ana bagha nt3allem nzaghretNti moulate la touche finale !!
Un peu comme la raclette mais juste le fromage qui change et que la tu mets tout au four avec des lardons
Halal bien sûr Regarde la pièce jointe 336362Regarde la pièce jointe 336363
Merci les filles ! Wallah je connaissais pas et j ai jamais goûté . En fait ça fait un peu une quiche non?Weshhhhhhhhhh... Pdt en lamelles+oignons+lardons+crème... Et fromage à tartiflette coupé dessus .. au four... ça fond miam
Non non du tout ... Ya pas de pâte.Merci les filles ! Wallah je connaissais pas et j ai jamais goûté . En fait ça fait un peu une quiche non?
Un vrai plat d’hiver !
Du coup t as vérifié avant de relire ??J'ai lu autre chose au début.
J'ai lu wesh ta teuch.
Mdr.
Chez moi la légende dit que pour cela il suffit de lécher le ventre d’une grenouille !!Hta Ana bagha nt3allem nzaghret
C est mieux pour lui que de tacher son ballon d’or par une sortie du 1er tour !!Benz sorti blessé de l entraînement.
Purée
Oui c ça quand ça a déjà été cité c’est foutu lolLe plus relou c'est quand tu t'en rends compte seulement une fois que quelqu'un d'autre te cite et que tu peux plus éditer
Na3i na3i même moi j’en ai déjà mangé !!Merci les filles ! Wallah je connaissais pas et j ai jamais goûté . En fait ça fait un peu une quiche non?
Un vrai plat d’hiver !
Oui c ça quand ça a déjà été cité c’est foutu lol
Le pire c quand on pense avoir dead ça en ayant écrit un long message et au final on se rend compte que des mots ont été changés par le correcteur automatique et que notre propos ne veut plus rien dire
Ahahha OUI !! La fameuse phrase qui devait apporter LA solutionEt ça arrive toujours sur LA phrase qu'on pensait être la plus percutante
Tkiet on se comprend
Non pas que!! C est juste que ce genre phrase on la lit bien et on y prête attention !!Et ça arrive toujours sur LA phrase qu'on pensait être la plus percutante
Tkiet on se comprend
Non pas que!! C est juste que ce genre phrase on la lit bien et on y prête attention !!
Oui c fou !!
Le pire c’est quand même quand dans tes conversations privées tu inventes des mots ou tu fais exprès de faire des fautes ! Et quand dans une conversation autre tu tapes rapidement un message et leLe plus relou c'est quand tu t'en rends compte seulement une fois que quelqu'un d'autre te cite et que tu peux plus éditer
Le pire c’est quand même quand dans tes conversations privées tu inventes des mots ou tu fais exprès de faire des fautes ! Et quand dans une conversation autre tu tapes rapidement un message et le
Mot sort mais tu envoies dans la
Précipitation !
Ça nous apprendra à faire les gogoles dans nos messages : voilà ce que je me
Répète quand ça arrive
Merci les filles ! Wallah je connaissais pas et j ai jamais goûté . En fait ça fait un peu une quiche non?
Un vrai plat d’hiver !
Pareil, jamais et ça donne pas envieMerci les filles ! Wallah je connaissais pas et j ai jamais goûté . En fait ça fait un peu une quiche non?
Un vrai plat d’hiver !