Mdrrrr mais non !
Mais le froid ça fait du bien à l’organisme ! J’aime trop cette sensation
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr mais non !
Non des tongs et toi ?T as des baskets ? Mdr.
Non elle court pieds nus!! Tout est bio !!T as des baskets ? Mdr.
Bah à ce propos je ne sais pas si vous connaissez les vertus du grounding... mdrrrrrNon elle court pieds nus!! Tout est bio !!
Je kiffe sa punchlineLe scud
Quand c’est un choix oui. Mais quand tu marche pieds nus parce que on a pas les moyens là c’est autre chose!Bah à ce propos je ne sais pas si vous connaissez les vertus du grounding... mdrrrrr
Mais comment tu me connais si bien
Ben si tu sais faire pareil à cet âge là alors là tu dois cartonner !!Ah non c moi
Des vagues de migrants oui mais pas du covid
Salam.@Sanid question technique : dans mawaqit tu as mis quelle mosquée ? Le centre culturel ?
Toi tu pourrais faire des vidéos sur les cosmétiques… tu pourrais faire concurrence à l’autre avocates là… j’ai oublié son non.Mais oui c vrai mtn y’a moyen de grave se faire de l’argent avec Tiktok ! C possible que ça incite les gens à faire n’importe quoi
Franchement moi aussi j’ai déjà pensé à me lancer sur cette plateforme mais je saurais pas trop quel contenu proposer lol
@Sanid question technique : dans mawaqit tu as mis quelle mosquée ? Le centre culturel ?
Salam.
Je les ai toutes mais celui par defaut c’est le Centre Philippe Grenier
Aalikoum salamSalam.
Je les ai toutes mais celui par defaut c’est le Centre Philippe Grenier
Elles sont trop belles
Je me suis arrêtée à la 4eme
Non mais c’est celui où je vaisAalikoum salam
Barakallahufik
C’est le plus proche de chez toi ?
Tu pourras l’appeler quand je t’aurais démasqué en public
Nti moulate la touche finale !!Elles sont trop belles
Chkoun ana w chkoun ma cousine?
Ahahah Sabrina THEFRENCHWAY !!Toi tu pourrais faire des vidéos sur les cosmétiques… tu pourrais faire concurrence à l’autre avocates là… j’ai oublié son non.
Celle qui a une coiffure qui me stresse,
@Mercipapa hier tu parlais de tartiflette
Ça parlait tartiflette dans une discussion aujourd’hui mais moi je disais rien j’etais comme ça parce que je n’ai jamais mangé de tartiflette de ma vie wallah
C’est quoi exactement ?
Weshhhhhhhhhh... Pdt en lamelles+oignons+lardons+crème... Et fromage à tartiflette coupé dessus .. au four... ça fond miam@Mercipapa hier tu parlais de tartiflette
Ça parlait tartiflette dans une discussion aujourd’hui mais moi je disais rien j’etais comme ça parce que je n’ai jamais mangé de tartiflette de ma vie wallah
C’est quoi exactement ?
Tu pourras l’appeler quand je t’aurais démasqué en public