Nayte
Ça n'engage que moi
Rooo
Comme par hasard.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rooo
Quoi?Rooo
Comme par hasard.
Calimero. C'est mimi.Quoi?
Tu serais pas un Calimero toi
J'ai pas de boule de cristal moi parfois j'oublie des choses ...
Tu l'avais mis en pp une foisCalimero. C'est mimi.
J'aime bien
C'est pas a 14h Angleterre -Iran?Bon c'est quoi le match de 11h00 du matin en coupe du monde aujourd'hui ?
Je m'enferme dans le bureau.
Roo
Yes tu as raison.C'est pas a 14h Angleterre -Iran?
Faites l'inverse les gens ...Yes tu as raison.
Bon vous pouvez mettre un doublé de Harry kane . Super côte à 5.70.
Holà la jeunesse (d’esprit )
CheckCafé ️ check
Pas check sa raceCroissants check
CheckJus d’orange check
Loin d'être checkOngles manucure Check
Pas encore checkRouge à lèvres check
Toujours checkSmile check check
Malheureusement obligé de check.Parapluie ️ check aussi
C’est une tradition ou c’est comment de cacher les yeux de son enfant ?
C’est pour pas qu’il ait peur ?
(Je pose juste la question)
Regarde la pièce jointe 336552
Oui je pense pour pas qu’il voit le coup de ciseau arriverC’est une tradition ou c’est comment de cacher les yeux de son enfant ?
C’est pour pas qu’il ait peur ?
(Je pose juste la question)
Regarde la pièce jointe 336552
Oui j’ai vu ça sur les réseaux mais j’ai pas comprisSalam soomy,
Peut être qu'elle ne veut pas que son visage apparaisse sur les vidéos et photos des invités ?
Tu me diras que c'est complètement contradictoire avec le fait de l'exposer loool mais bon à part ça.... je vois pas pourquoi.
C'est la première fois que je vois ça.
En tout cas tbarkallah il est resté sageOui je pense pour pas qu’il voit le coup de ciseau arriver
L’autre qui a tout compris
Nan je comprends pas cette mise en scène non plus
Peut être pour garder l’anonymat de l’enfant ? Mais c’est bizarre de lui imposer ça je trouve
Oui j’ai vu ça sur les réseaux mais j’ai pas compris
Si tu veux pas montrer ton enfant tu fais pas une grande fête ..
Bon là visiblement y’a des partenariats donc elle a du négocier « ok je vous fais de la pub mais je montre pas le petit »
Trop bon si c’est du chocolat fort de qualité…
Ah je pensais
@Swinae t'as pas pris un temps partiel pour garder un enfant ? (moins de 12 ans)
Grave tu sais même pas comment ça a été préparé et si lee mains ont été lavéesTrop bon si c’est du chocolat fort de qualité…
Sinon , les truffes maisons ou les truffes faites dans les écoles et dans les mjc : j’ai ma dose c’est bon .
Il faut savoir que à l’approche des fêtes c’est le truc fait un peu partout lol et à toutes les sauces
J’en ai bouffé de partout mdrrrGrave tu sais même pas comment ça a été préparé et si lee mains ont été lavées
Bonjour blabla !!
Et bonne semaine de m*erde les copains
Les vrais reconnaîtront !
Bon courage...Je valide cette semaine de m*rde
Me tooJe valide cette semaine de m*rde
J’ai une tronche a acheter du chocolat qui ne sois pas de qualité ?Trop bon si c’est du chocolat fort de qualité…
Sinon , les truffes maisons ou les truffes faites dans les écoles et dans les mjc : j’ai ma dose c’est bon .
Il faut savoir que à l’approche des fêtes c’est le truc fait un peu partout lol et à toutes les sauces