Soomy
VIB
Un lundi dans toute sa splendeurÇa a été la journée ? Purée elle était terne on dirait non? Ciel gris pluie froid glacial
Fatigue ++++
Khedma++++ mais envie - - - -
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un lundi dans toute sa splendeurÇa a été la journée ? Purée elle était terne on dirait non? Ciel gris pluie froid glacial
Fatigue ++++
Khedma++++ mais envie - - - -
Soubhannallah !!!! C’est exactementOn demande à la femme d'être une super maman calme et toujours souriante, une working girl, jolie et toujours bien coiffée et habillée, une fée du logie, une pro au lit, une Wonder woman tous les jours... Et sans dire "je suis fatiguée"... sinon : tu n'es pas capable !
#chargementale
Nous aussi on a les meilleurs chocolats du monde mais chutttttEuh les Bretons vous arrêtez de craner avec vos chocolats dis donc.
Wallahela !!C’est la black friday week ! (L’annee prochaine ils vont nous sortir le black friday month…)
Bon plan du jour !
Regarde la pièce jointe 336652
La carotte 9-3Vote du budget de la Sécurité sociale : Elisabeth Borne utilise pour la cinquième fois l'article 49.3
Vote du budget de la Sécurité sociale : Elisabeth Borne utilise pour la cinquième fois l'article 49.3
En suivant, les députés LFI ont annoncé le dépôt d'une nouvelle motion de censure.www.francetvinfo.fr
Et pendant ce temps là, on fait tout passer de force...
Valls numéro 2
5 en 1 mois
Bonjour tristesse sur le fn, valls, ...
Pour ceux qui ne connaissent pas le concept de "Bonjour Tristesse" : http://www.youtube.com/channel/UCAFQjCZo5okIPkHUQlBZM-j'ai/videos http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/bonjour-tristesse-entretien-youtube/www.bladi.infoBonjour tristesse sur le fn, valls, ...
Pour ceux qui ne connaissent pas le concept de "Bonjour Tristesse" : http://www.youtube.com/channel/UCAFQjCZo5okIPkHUQlBZM-j'ai/videos http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/bonjour-tristesse-entretien-youtube/www.bladi.info
Pas très rassurant ça pour le match de demain
Sabah nor
Ça va la famille ?
La fatigue s’installe de manière silencieuse comme l’hiver
3/4 fois par jour le week end !
3/4 fois par jour le week end !
A 2 ans elle s’en bat le steack des menaces elle va meme t’aider à les mettre à la poubelleSi ils rangent pas leurs jouets, je prend un sac poubelle et je leur dit Ok je vais ranger, mais moi quand je range c'est direct poubelle.
Ils courent ranger...
Coucou Swinae!Salam nwidiya,
Courage...
Tu connais le guarana ?
J'ai lu ce week end que c'était un bon booster, naturel.
J'ai été au biocoop à coté de chez moi mais ils n'en avaient pas. Dommage.
Je me suis rabattue sur un truc en pharmacie.
C'est bio aussi mais avec plusieurs autres plantes, dont le guarana.
À voir !
Vitavea Force G Power Day comprimés @ Pharma GDD 🛒
Achetez sur Pharma GDD, pharmacie française en ligne, Force G Power Day Vitavea ➤ Booster immédiat et énergie prolongée pendant 8h ⚡ Livraison en 24h !www.pharma-gdd.com
Pareil, il est charmant benz benzJe l’ai tjs trouvé mimi perso
Quand j’ai vu ça, j’avais trop envie de le frapperIl y a un influenceur qui vend une pilule miracle pour le cancer
Le Dylan qui est devenu Muslim, qui prie devant ses abonnés.
Trop de dérives , ça se dégrade ces influenceurs . Il y’a aussi celles qui vont à la MecqueIl y a un influenceur qui vend une pilule miracle pour le cancer
Le Dylan qui est devenu Muslim, qui prie devant ses abonnés.
Sabah nor
Ça va la famille ?
La fatigue s’installe de manière silencieuse comme l’hiver
Tu as des problèmes à cause du foot?Sincèrement je viens pour toi et le plaisir que tu procures.
Même si c'est pas évident en ce moment
Ah mais je croyais on était sur mon post mdrrrr bon je dégage de la et vite !Sincèrement je viens pour toi et le plaisir que tu procures.
Même si c'est pas évident en ce moment
Bah oui je peux pas te gérer et le football en même tempsTu as des problèmes à cause du foot?
Staghferoolah el’3adem’tu nous annonces dans le plus grand des calmes que c’est à cause de la cocaïne que tu es KO
Staghferoolah el’3adem’tu nous annonces dans le plus grand des calmes que c’est à cause de la cocaïne que tu es KO
Bah bravo
Trop de dérives , ça se dégrade ces influenceurs . Il y’a aussi celles qui vont à la Mecque
Quand j’ai vu ça, j’avais trop envie de le frapper
Sans foi ni loi ce hmar
Et il y’a l’autre que bassem appel fifi b “” d’acier lolElle va sortir une marque de voile Abaya je crois la marine. J'ai vu passé ça.
@Soomy @mehdi671
Marine El Himer : ses abonnés l’accusent de profiter de la religion à des fins commerciales
Les choses ne semblent pas très gaies pour Marine El Himer, qui, juste après le lancement officiel de Maryam, vient apparemment d'être démasquée.www.newstories.fr