Il fait plus de videos d’ailleurs ?Bonjour blabla !!
Et bonne semaine de m*erde les copains
Les vrais reconnaîtront !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il fait plus de videos d’ailleurs ?Bonjour blabla !!
Et bonne semaine de m*erde les copains
Les vrais reconnaîtront !
Ba peut être une préparation des enfants à l’école ?J’ai une tronche a acheter du chocolat qui ne sois pas de qualité ?
Là elles sont aux eclats de caramel au beurre salé ça change un peu
T’as deja assisté à une preparation culinaire en maternelle ?Grave tu sais même pas comment ça a été préparé et si lee mains ont été lavées
Jamais de la vie je mange des truffes faites à l’ecoleBa peut être une préparation des enfants à l’école ?
Ah nan caramel ça change trop ..
Les truffes c’est noir ,fort et un peu amer , et c’est ça qui est bon
Estimes toi heureux , une fois on a fait des cakes aux légumes ..,T’as deja assisté à une preparation culinaire eb maternelle ?
Une fois j’ai fait salade de fruits
A la fin tu dois faire semblant d’en manger toi aussi avec la maitresse qui te regarde avec un large sourire
Mazal j’en suis pas encore làT’as deja assisté à une preparation culinaire en maternelle ?
A la fin tu dois faire semblant d’en manger toi aussi avec la maitresse qui te regarde avec un large sourire
Si si il y en a eu une récemment au sujet de khanounaIl fait plus de videos d’ailleurs ?
Ah ok je le voyais plus sur youtube. Je vais rechercher merciSi si il y en a eu une récemment au sujet de khanouna
C'est fou . T'es punie d'avoir des enfants en gros. Faut aller bosser au Luxembourg là là mère qui garde ses enfants est valorisée. Mais dommage on n'est pas frontaliersJ'étais à temps partiel des mon deuxième.
Et j'ai demandé à le garder à l'arrivée de mon troisième. Je travaille 24h par semaines.
Et j'en suis ravie !
Pas d'indemnités financieres en contre partie, comme en Belgique.
Il fait plus de videos d’ailleurs ?
T’as deja assisté à une preparation culinaire en maternelle ?
Purée je confirme. Très grise et pas envieÇa a été la journée ? Purée elle était terne on dirait non? Ciel gris pluie froid glacial
Fatigue ++++
Khedma++++ mais envie - - - -
T’as grillé le sachetBiocoop
Bessaha !
Ils ont mis les chocolats de Noël ça y est
Bah je reprends tjs mon classique
Regarde la pièce jointe 336635
C'est fou . T'es punie d'avoir des enfants en gros. Faut aller bosser au Luxembourg là là mère qui garde ses enfants est valorisée. Mais dommage on n'est pas frontaliers
Ça a été la journée ? Purée elle était terne on dirait non? Ciel gris pluie froid glacial
Fatigue ++++
Khedma++++ mais envie - - - -
Ach gha ddir si on dit oui?J’ai une tronche a acheter du chocolat qui ne sois pas de qualité ?
MdrHamdoullilah
Merci la doudoune bien chaude à capuche.
Envie ?
Edit: je viens de comprendre ton envie - -- - khedma
Oui mais tu sais qu ils en ont tjs fait des truffes aux éclats de noisettes , au chocolat au lait, et le classique chocolat noir cacaoT’as grillé le sachet
Bonsoir Blabla,
Regardez cette mère réagir au moment où elle voit son bébé bouger Ce nouveau-né est né au zoo du comté de Sedgwick par césarienne le 15 novembre et a été mis sous oxygène, voici maman et bébé réunis
Regarde la pièce jointe 336496
Vu que les belges n’honorent pas leur Pays ici on se permet !Euh les Bretons vous arrêtez de craner avec vos chocolats dis donc.
Bon courage...
Je faisais référence à Bonjour Tristesse.
Tu connais ?
Bon courage...
Je faisais référence à Bonjour Tristesse.
Tu connais ?
Fallait accepter les spaghettis@Mercipapa ça va ?
Tu as dinner ?
Purée le football ça me dérègle.Fallait accepter les spaghettis
@Mercipapa ça va ?
Tu as dinner ?
Moi j'ai posé une journée . Je préfère déprimer chez moi l'après-midi après la défaite
Nan mais , les gens qui se pensent supérieurs en mode guerriers Warriors on est des champions de nature : c’est lourd ..Moi j'ai posé une journée . Je préfère déprimer chez moi l'après-midi après la défaite