Mdrrrr j'allais le direCeux qui disent "la" black Friday ca doit sûrement être les mêmes qui disent "la" Covid.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr j'allais le direCeux qui disent "la" black Friday ca doit sûrement être les mêmes qui disent "la" Covid.
J'ai éteint au but de Messi que j'ai raté donc 1h20 grosso modo
J'ai mis a cuire a moins vingt plus la pub entre la mi temps
@Sanid ça fait combien?
Ah oui ça m’étonne pas que les problèmes de transports ont un impact sur notre santé mentale !
Quand c’est comme ça , moi j’abandonne .Je râle avec la série the Crown
Ça fait 15 fois que je remet l’épisode 3 de la saison 1
Soit je m’endors soit on m’interrompt ..
Allez c’est reparti ..
Allah y chafikSabah el kheir la team
je voulais écrire « je rame » pas « je râle » (grrr le correcteur d’orthographe )Je râle avec la série the Crown
Ça fait 15 fois que je remet l’épisode 3 de la saison 1
Soit je m’endors soit on m’interrompt ..
Allez c’est reparti ..
Tkt j’avais compris même au milieu de la nuit malade et avec un seul œil d’ouvertje voulais écrire « je rame » pas « je râle » (grrr le correcteur d’orthographe )
MdrJe vois ces affiches partout mais « mdr »
C’est écrit anasheed jusqu’à côté des photos de crasseuses bien télé-réalité, bien chirurgie, bien injections ….
Regarde la pièce jointe 337411
Aucune logique aucune crédibilitéJe vois ces affiches partout mais « mdr »
C’est écrit anasheed jusqu’à côté des photos de crasseuses bien télé-réalité, bien chirurgie, bien injections ….
Regarde la pièce jointe 337411
Amine merki.Allah y chafik
Mélanight est feuj elle s'en tape des anasheed...Aucune logique aucune crédibilité
Yes.Coucou tout le monde ..
C'est le jour J on y croit ..
Salam nwidi !Morning everyone
Aalikoum salam ! Rabbi i khallik ça va hamdollah et toi ?Salam nwidi !
Ki sba7ti ?
Ça va hamdoulah je te remercie .Aalikoum salam ! Rabbi i khallik ça va hamdollah et toi ?
Allah i chafik
InchaAllah KherÇa va hamdoulah je te remercie .
Une rhino-pharyngite qui m’embête mais rien de méchant .
D’ailleurs à part miel citron thym t’as pas d’autre astuce pour faire passer ça vite bibi botanique ? .
J’ai pas de gingembre frais ( et pourtant j’adore ça )InchaAllah Kher
Rajoute du gingembre à fond dans ta tisane
Sinon tu as des huiles essentielles ? Tu peux faire des inhalations
J’ai ca a la maison . Mais c’est vrai que ça donne pas envieJ’ai un mélange fait maison avec figues sèches ail et huile d’olive .
Tu mélanges le tout au mortier ou au mixeur et tu prends ça à la cuillère le matin Et le soir au coucher . C’est degueulasse
Purée j’en avais du ravinstara , je ne sais pas ce que j’en ai foutu c’était avant que j’ai mon petit . Depuis j’en utilise plus du tout .Incontournable huile essentielle de ravinstara sur les poignets toute la journée et au coucher tu masses ta plante de pieds avec quelque gouttes
Repos +++++
Bouillote chaude sur le ventre !
Oui tu peux mettre la dose de gingembre en poudre ( il est moins puissant que le frais donc n’hésite pas sur les quantités )J’ai pas de gingembre frais ( et pourtant j’adore ça )
En poudre ça marche ?
J’ai ca a la maison . Mais c’est vrai que ça donne pas envie
Purée j’en avais du ravinstara , je ne sais pas ce que j’en ai foutu c’était avant que j’ai mon petit . Depuis j’en utilise plus du tout .
J'ai abandonné perso. C'est trop de tafEst ce que quelqu’un parmi vous fait des bûches de Noël ? Genre une recette hyper facile ?
Ouais je comprends mais t’as vu les prix qui ont augmenté . Ils vont nous pondre la bûche à 100€J'ai abandonné perso. C'est trop de taf
Sûrement.Ouais je comprends mais t’as vu les prix qui ont augmenté . Ils vont nous pondre la bûche à 100€
Doit bien y avoir des recettes faciles non?
T’as cherché sur pint tu n’as rien trouvé qui te paraisse facile ?Est ce que quelqu’un parmi vous fait des bûches de Noël ? Genre une recette hyper facile ?