Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La tout de suite je pense à Douja monde.
Recherche ses recettes sur YouTube je pense qu'elle a déjà présenté des recettes de bûches.
Ah je l’aime bien douja , une femme très simple et qui partage ps mal de recettes sympas sans artifice .
Je la suis sur insta car je préfère leurs formats ( video courtes ) ça va à l essentiel et les recettes sont développées en commentaire . Parfois si y a pas la recette je me résigne à chercher sur YouTube mais bon .
Je n’ai pas vu par contre de recette de bûche chez elle .
Mylitchenaidbyaicha elle en a fait c’est sur , mais c’est un peu plus élaboré comme recette .elles sont super belles d’ailleurs avec les moules qu’elle choisis .
Elle a fait le meilleur pâtissier et souvent ses bûches demandent de préparer des choses la vieille puis une autre élément du gâteau le matin puis une autre partie l’après midi 🙄
Rien que pour ça —-> flemme 😂

T’as cherché sur pint tu n’as rien trouvé qui te paraisse facile ?
Non pas du tout
Celle là m’a l’air pas mal et ps trop compliqué .

merci 🤩

Alatef... Allah i rahmo ou i sabbar sa famille

En fait avant les gens disaient ouais quand t’es une nana c’est dangereux de sortir en soirée etc ... mais finalement le danger il guette tout le monde .
Personne n’est en sécurité

Vous avez préparé les pomcornes? 🍿
Les 🍕 et la bière 🍺 sans alcool ?
📺 ⚽🥅 🏃🏽

Regarde la pièce jointe 337434
:D
200.gif

Encore quelqu’un qu’on a retrouvé en kefta … très glauque . Le type qui a fait ça se baladait avec le corps du jeune homme dans une valise comme l’autre folle . 😩

Mais la, la victime est passé inaperçu niveau des médias. Allah i rahmo.
Pourtant le même système que l'autre victime Dans une boîte.
Allah i ster

Allah i rahmo.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour