Tfarajti ? walahela kane match zwineMabrouk 3lina
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tfarajti ? walahela kane match zwineMabrouk 3lina
Non j'ai pas regardé. J'ai pas les chaînes de foot j'ai suivi sur Google w safiTfarajti ? walahela kane match zwine
Merci Soomy !!
On a du se croiser récemmentMerci Soomy !!
Ta réponse egaye ma fin de journée pluvieuse!!
Merci Soomy !!
Ta réponse egaye ma fin de journée pluvieuse!!
Ah oui?On a du se croiser récemment
Arf, que je déteste ce terme qui est faux, je ne chauffe rien. Je suis conductrice. Même mon boulot est sexiste car ma fiche de paie porte l'intitulé conducteur-receveur. Lol
Ps.Tu es chauffeuse de bus ?
SorryArf, que je déteste ce terme qui est faux, je ne chauffe rien. Je suis conductrice. Même mon boulot est sexiste car ma fiche de paie porte l'intitulé conducteur-receveur. Lol
NonAh oui?
T'es sur Nantes ?
Tu parles des derniers événements, la mort gratuite de la maman marocaine, le viol en réunion d'une femme...Non
Mais j y étais y’a pas si longtemps !
Bon courage surtout que certains coins craignent bcp ... vraiment c’est abusé et dommage !
Tu parles des derniers événements, la mort gratuite de la maman marocaine, le viol en réunion d'une femme...
Les multiples cambriolages, les vols a l'arraché sur Commerce selon l'heure où tu y passes ?
Effectivement, ça craint du boudin et c'est vraiment de pire en pire ...
Le pire c'est que c'est quand même hyper surveillé là-bas !! Moi non, en journée ça va , je fais juste plus attention à mon sac et le soir j'évite d'y aller seule.Oui tous ces événements et commerce tu arrives la bas t’as peur
Lequel propos ? Mdr non rassure toi je ne parle de personne de spécifique mdr
Je parle de cette phrase que je viens de relire, au départ je l'ai prise pour une affirmation.On a du se croiser récemment
Le pire c'est que c'est quand même hyper surveillé là-bas !! Moi non, en journée ça va , je fais juste plus attention à mon sac et le soir j'évite d'y aller seule.
Nan je me serai pas permise t’inquiètesJe parle de cette phrase que je viens de relire, au départ je l'ai prise pour une affirmation.
J'écrivais un truc et puis j'ai effacé, y a trop de lecteurs ici! LolAhe mais clairement ! Y’a la police de partout mais même ... je trouve vraiment que ça craint grave
Jamais la bas le soir par contre me concernant . Impossible ‘
Nan je me serai pas permise t’inquiètes
Exactement ! C’est pour ça que j’ai édité ton messageJ'écrivais un truc et puis j'ai effacé, y a trop de lecteurs ici! Lol
Non mais l3iyaaa9aaaaaAh ouais ça rigole pas sur les Champs
🚨PBB.NEWS AU COEUR DU PEUPLE 🚨 on Instagram: "Bon aller je vais aller sur les champs 🔥🇲🇦"
39K likes, 496 comments - pbb.news on November 27, 2022: "Bon aller je vais aller sur les champs 🔥🇲🇦"www.instagram.com
Non ….Petite question
Free a ce système ou tu cumules des points et après tu peux changer ton tel
Non ….
Avant il y’avait des offres téléphone offert … depuis le Covid c’est mort
Mais il y’a paiement en 24 mois
Hello Cutie Ki dayra ? Labasse ?BTW
Hello everybody
Exactement..,,Ouais pas d'offres que des douilles
Hello MissHello Cutie Ki dayra ? Labasse ?
Et bien je remercie lmouja li jabtek.Hello Miss
Lhamdoullah
Ghir mouja tatddini
Oumouja tatjibni
Thank youEt bien je remercie lmouja li jabtek.
Welcom back
Twa7ashnek!Thank you
You’re so kind!
T’inquiètes pas ils n’en manqueront pas une pour les saquer ! L’Equipe c’est des enfluresC est pas tout les jours qu on fair la une de l équipe. Privilège.
Ola blabla Regarde la pièce jointe 337559