Elle s’est fait refaire les boobs nan ? .Oui très belle mais dommage pour l'opération je la trouve vulgaire du coup alors qu'avant pas du tt
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle s’est fait refaire les boobs nan ? .Oui très belle mais dommage pour l'opération je la trouve vulgaire du coup alors qu'avant pas du tt
Ou la robe est trop juste ?Elle s’est fait refaire les boobs nan ? .
Mo7allllElle s’est fait refaire les boobs nan ? .
Elle a toujours eu une poitrine généreuseOu la robe est trop juste ?
Je crois que son corset est trop serré.
Bah comme je disais elle a toujours eu une poitrine généreuse .Mo7allll
Ben à part 2011 ou ça se voit moins et je pense que c’est son bustier qui fait cet effet , on voit qu’elle a tjrs eu des gros boobs quand même
Elle a me7en ses boobs là!Bah comme je disais elle a toujours eu une poitrine généreuse .
Ben à part 2011 ou ça se voit moins et je pense que c’est son bustier qui fait cet effet , on voit qu’elle a tjrs eu des gros boobs quand même
Quelle opération ?Oui très belle mais dommage pour l'opération je la trouve vulgaire du coup alors qu'avant pas du tt
Je l’aurais démontée déjà en lui posant juste la question : t’as déjà été au Maroc ? Non? Bah ferme là
Parce que si tu avais été tu saurais que la bas on coupe les coucougnettes des voleurs pas les mains !
Une fois j'ai eu le malheur de lui dire que je n'appréciais pas sa réflexion et elle a pleuré bcha89a... elle m'a fait passer pour un monstre auprès des autres du service. Elle sait tellement bien comment se victimiser.@Nelya87 ou bien de répondre on coupe les langues des vipères comme toi sale sorcière
Et la oups le réveil du matin sonne.
Quel rêve de pouvoir dire ça
Ça a gonflé ss opération ? Tboumbate 3and cyclis ?Quelle opération ?
Il n'y a pas mieux que le naturel.
Une fois j'ai eu le malheur de lui dire que je n'appréciais pas sa réflexion et elle a pleuré bcha89a... elle m'a fait passer pour un monstre auprès des autres du service. Elle sait tellement bien comment se victimiser.
Elle travaille le moins possible mais c'est la première à critiquer et à juger le travail des autres, à vouloir l'attention sur elle, à dire qu'elle est débordée et incomprise alors qu'elle n'en touche quasi pas une. Ya Rabbi que je trouve une solution.
Sbah rba7 8ada ! Ça fait super plaisir de te relire .Sba7 al kheir tout le monde, en espérant que vous alliez tous bien .
Vraiment les femmes managersUne fois j'ai eu le malheur de lui dire que je n'appréciais pas sa réflexion et elle a pleuré bcha89a... elle m'a fait passer pour un monstre auprès des autres du service. Elle sait tellement bien comment se victimiser.
Elle travaille le moins possible mais c'est la première à critiquer et à juger le travail des autres, à vouloir l'attention sur elle, à dire qu'elle est débordée et incomprise alors qu'elle n'en touche quasi pas une. Ya Rabbi que je trouve une solution.
Des violeurs...Je l’aurais démontée déjà en lui posant juste la question : t’as déjà été au Maroc ? Non? Bah ferme là
Parce que si tu avais été tu saurais que la bas on coupe les coucougnettes des voleurs pas les mains !
Non mais toi..Des violeurs...
C'est ce que j'allais dire... Au royaume d'Agrabaa (oui on est tous les mêmes au pays des tapis volants)
On coupe les mains, au royaume de Baudoin on ferait mieux de couper les bi...
Exactement ça ne fonctionne pas! Nguir de 8h00 à 17h00Vraiment les femmes managers
Non mais toi..
T étais où ?
Une fois j'ai eu le malheur de lui dire que je n'appréciais pas sa réflexion et elle a pleuré bcha89a... elle m'a fait passer ae8551ab89A un monstre auprès des autres du service. Elle sait tellement bien comment se victimiser.
C'est horrible vmt dsl pour toi! Ça doit être lourd au quotidien. Malheureusement ces personnes ont au fond d'elles peur d'être jugée ou critiquée alors elles attaquent sans aucun répit...Imaginez lundi matin vous être bien, posée, prête à entamer une semaine du bon pied, nachta tout ça …vous allumez votre pc et là vous voyez un mail de votre n+1.., jusque là rien d’anormal.. vous l’ouvrez et là un texte de 4 km rempli de reproches.. t’as fait ci t’as fait ça t’as pas fait ci t’as pas fait ça … certaines choses non justifiées en plus
Vous faites quoi..?
(Bon oubliez le « oui parle avec elle bla-bla-bla » car j’ai déjà parlé avec elle et c’était sensé être réglé)
Purée . Pas à toi en plus.Imaginez lundi matin vous être bien, posée, prête à entamer une semaine du bon pied, nachta tout ça …vous allumez votre pc et là vous voyez un mail de votre n+1.., jusque là rien d’anormal.. vous l’ouvrez et là un texte de 4 km rempli de reproches.. t’as fait ci t’as fait ça t’as pas fait ci t’as pas fait ça … certaines choses non justifiées en plus
Vous faites quoi..?
(Bon oubliez le « oui parle avec elle bla-bla-bla » car j’ai déjà parlé avec elle et c’était sensé être réglé)
Complètement d'accord... du cinéma au quotidien Allahi starMdr j'imagine la scène... La genance... Je n'aime pas ce genre de drama queen! Grrrrrr
Vraiment les femmes managers