Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Savourons le moment présent.T’inquiètes pas ils n’en manqueront pas une pour les saquer ! L’Equipe c’est des enflures
La même par iciC'est déprimant par chez moi
C dur de se lever et surtt de motiver les troupes qd toi même t'as envie de rester bien au chaud ds ton lit.La même par ici
grave …. L’automne/hiver c’est dur de sortir de son lit chaud et douilletC dur de se lever et surtt de motiver les troupes qd toi même t'as envie de rester bien au chaud ds ton lit.
Surtt n3ass du matin ch7al 7lou
C tt à fait ce geste qu'ils font tous en me disant 3afak encore 5 minutesgrave …. L’automne/hiver c’est dur de sortir de son lit chaud et douillet
Bah viens ici aussi tu fais quoi en Belgique ?C'est déprimant par chez moi
Grave , je devrais toucher une prime de courage !Bah viens ici aussi tu fais quoi en Belgique ?
SalamSbah El kheir blabla !
C’est l’heure de sortir les damart thermolactylGrave , je devrais toucher une prime de courage !
Même mes os ont froid . D'ailleurs je vais remettre ma sofetma comme il le faut ds mon pantalon. Y'a trop d'appels d'air
J'ai jamais investit ds les damart. J'achète que des pas chers gainants pour jme3 tt débordementC’est l’heure de sortir les damart thermolactyl
Ça c’est ce que met @Nayte sous ses vêtements !J'ai jamais investit ds les damart. J'achète que des pas chers gainants pour jme3 tt débordement
Nan mais il a des codes promos pendant la coupe du monde !Je vais voir avec lui pour faire des achats groupés
Moi aussi je sors jamais ss ma sofet collanteYes j'ai des dessous de qualités avec qui collent corps..
Je conseille.
Salam
Ca va ? Alors t'as fêté la victoire ?
oui quelques 7mir qui ont cassé l'ours de notre marché de NoelHamdoulillah ça va.
Bien sûr. Chez moi
Et toi ? J'ai vu qu'à Liège ya eu des débordements...
Tu dégoûtesYes j'ai des dessous de qualités avec qui collent corps..
Je conseille.
Quand je suis arrivée ce matin au bureau, un collègue parle de la victoire du Maroc et il dit j'aime le Maroc, c'est un pays libre et là la c*** de chef lâche tu plaisantes c'est un pays barbare, on y coupe la main du voleur..oui quelques 7mir qui ont cassé l'ours de notre marché de Noel
Ils sont monté dessus à plusieurs pour célébrer la victoire avec le poids ces 7mir l'ont pête
Je l’aurais démontée déjà en lui posant juste la question : t’as déjà été au Maroc ? Non? Bah ferme làQuand je suis arrivée ce matin au bureau, un collègue parle de la victoire du Maroc et il dit j'aime le Maroc, c'est un pays libre et là la c*** de chef lâche tu plaisantes c'est un pays barbare, on y coupe la main du voleur..
Je n'ai pas eu la force de répondre tant c'est un k soc.
(Évidemment cette pique pcq la Belgique a perdu et sûrement à cause des débordements).
Quand je suis arrivée ce matin au bureau, un collègue parle de la victoire du Maroc et il dit j'aime le Maroc, c'est un pays libre et là la c*** de chef lâche tu plaisantes c'est un pays barbare, on y coupe la main du voleur..
(Évidemment cette pique pcq la Belgique a perdu et sûrement à cause des débordements).
Mdr. Quand même pas elle va perdre son travailTa bosse mérite que tu lui retournes ton bureau !
Mdr. Quand même pas elle va perdre son travail
Pour si peu tu crois ?Mdr. Quand même pas elle va perdre son travail
Je la garde au frais pour la prochaine foisJe l’aurais démontée déjà en lui posant juste la question : t’as déjà été au Maroc ? Non? Bah ferme là
Parce que si tu avais été tu saurais que la bas on coupe les coucougnettes des voleurs pas les mains !
J'en rêverais! Et elle avec!!Ta bosse mérite que tu lui retournes ton bureau !
Elle est magnifique !Je viens de voir que je Salma Hayek a 56 ans.
Purée . Elle est belle non ?
Je voulais lui rendre hommage Regarde la pièce jointe 337778
Bah j'ai vraiment hésité. Effectivement.Elle est magnifique !
Tu n'as trouvé que cette photo ?
C’est quoi le rapport avec le féminisme ?Bah j'ai vraiment hésité. Effectivement.
Mais je me suis dis autant la mettre avec ce qu il la représente le mieux.
Et puis c'est l année du féminisme..
7marQuand je suis arrivée ce matin au bureau, un collègue parle de la victoire du Maroc et il dit j'aime le Maroc, c'est un pays libre et là la c*** de chef lâche tu plaisantes c'est un pays barbare, on y coupe la main du voleur..
Oui très belle mais dommage pour l'opération je la trouve vulgaire du coup alors qu'avant pas du ttElle est magnifique !
Tu n'as trouvé que cette photo ?