Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Surtout avec ce froid

Je me retiens pour le chauffage pour le mettre petit a petit mais des fois je me dis je le mets à fond je m'en fout 😁
Chaudière en panne ( alors que c’est sensé être neuf :D ) technicien jeudi matin 🙄
Ce qui me fait le plus ***** en réalité c’est la vaisselle mdrrrr 😭😭
Douche froide ✔️
Pas de chauffage ✔️
Vaisselle à l’eau froide :AH NAN ÇA C’EST GRAAAAAVE :D

Chaudière en panne ( alors que c’est sensé être neuf :D ) technicien jeudi matin 🙄
Ce qui me fait le plus ***** en réalité c’est la vaisselle mdrrrr 😭😭
Douche froide ✔️
Pas de chauffage ✔️
Vaisselle à l’eau froide :AH NAN ÇA C’EST GRAAAAAVE :D

Ah ***** jeudi en plus 😬

J'allais plaisanter mais c'est pas marrant 😶

Une fois j’étais arrêtée car mal de dos
Mais j’ai demandé à mon médecin de me mettre en télétravail et non en arrêt complet car je voulais pas mettre mes collègues en galères
Tu parles ça s’est retourné contre moi
La rh m’a envoyé un mail en supposant que je m’étais mise en arrêt car c’était les vacances scolaires et que je n’avais pas de mode de garde. Alors que d’une part je ne suis pas concernée par les vacances scolaires vu que la crèche ne ferme pas et qu’en plus ce sujet n’a rien à voir avec mon état de santé ..
Rien qu’avec ça ça pue la tentative de harcèlement

Tu t'es défendu à ce moment là,
Tu aurais du lui envoyer le planning de la crèche, pour lui fermer sa bouche de sorcière.
On m'a fait une fois le coup de "tu l'as fait exprès de te mettre en arrêt" et bien, j'ai enchaîné plusieurs arrêt un peu exprès.
A un moment pas de pitié avec les socieres.
Et surtout ne jamais jamais parlé avec les autres collègue.
Comme on dit il faut parler de la pluie et beau temps, du cout de batata et c'est tout.

@nwidiya on veut juste pas te retrouver comme ça :timide:

The Shining GIF

C'est totalement ça . J'allais m'endormir au moment où le réveil allait sonner 😅 comme par hasard 🙄
Tkt khti je connais ça . 🙄.
Ça fou le seum parce que pile quand tu commences à avoir ce doux sommeil 7lou qui arrive …. Paf !

Après moi j’ai bien été entraîné avec mon fils qui a décidé d’appliquer une méthode de torture : hurler dès que tu commences à retrouver le sommeil et ceux 5/6 fois par nuit .
Tu finis comme as :

Dexter Morgan Reaction GIF by CANAL+

Tkt khti je connais ça . 🙄.
Ça fou le seum parce que pile quand tu commences à avoir ce doux sommeil 7lou qui arrive …. Paf !

Après moi j’ai bien été entraîné avec mon fils qui a décidé d’appliquer une méthode de torture : hurler dès que tu commences à retrouver le sommeil et ceux 5/6 fois par nuit .
Tu finis comme as :

Dexter Morgan Reaction GIF by CANAL+
Je connais bien 😅😭😭😭😭😭

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour