Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi je mets un demi-sucre, j'arrive pas à retirer ce demi-sucre et j'ai pas envie. Galouli met de la stevia. Ok je vais pour en acheter et là quelle ne fut pas ma stupeur qd j'ai vu le mini bakit et le maxi prix !!!!

Comme on dit les conseilleurs ne sont pas les payeurs. c bien au sens propre ds ce cas.

"T'as qu'à mettre de la Stévia hein !!!!"

weird face GIF
😂

Ps. Mets du sucre brun au pire

Hacha Lillah :D

Arrête de m'afficher comme ça :pleurs:
qd on m'appelle j'aime bien qu'on me demande cash ce pour quoi la personne me téléphone et après terminer par un :" Sinon vs ca va ?" :D

Jte jure sinon je coupe court en disant tu voulais quelque chose ?

C très rare que je me sois pris un vide et qu'on me dise non rien j'appelais juste comme ça pour demander de vos nouvelles.

Et ce ss rancune vraiment c juste pour éviter à la personne de perdre son temps. Je me vexe raaaaaaarement.

Hello @Sanid!
J'espère que tu vas bien...
J'ai un pb de connexion à mon réseau wifi (d'abord crypté puis carrément rejeté) depuis qq'jours sur mon téléphone (huawei p30, on ne se moque pas :D)

Aurais tu une solution plz ?

Barak'Allah oufik:D

Hello,

Je n'ai pas les compétences de @Sanid mais une petite question qui pourrait l'aider à résoudre ton problème :
As-tu essayé de te connecter sur d'autre wifi via ton huawei ?
D'autres appareils réussissent à se connecter sur ton wifi ?

qd on m'appelle j'aime bien qu'on me demande cash ce pour quoi la personne me téléphone et après terminer par un :" Sinon vs ca va ?" :D

Jte jure sinon je coupe court en disant tu voulais quelque chose ?

C très rare que je me sois pris un vide et qu'on me dise non rien j'appelais juste comme ça pour demander de vos nouvelles.

Et ce ss rancune vraiment c juste pour éviter à la personne de perdre son temps. Je me vexe raaaaaaarement.
Note à moi même,
1) d'abord tagger shamsou
2) lui faire part de la demande
3) haaaad menbahd hadouk les salamalecs
📋📌:D

Walou lol
Je vais paraître reloue lol mais 1/ flemme 2/ c’est pas nos fêtes 🎈
Inchallah je serai en famille on improvisera
Non je sais et t'es pas relou tu as raison.

Mais comme les enfants sont gds je mets la pression pour les ambiancer le 31; Le gd peut sortir tt seul.
Mais qd ils étaient bébé j'étais HS. TF1 pizza o n3ass
Après un peu plus gds famille feux d'artifice ds la rue

Mais là s'ils s'ennuient je me sens pas bien. Car moi enfant je me suis tjrs éclatée

Bon la question qui tue / qui saoule / qui fait plaisir .. qui bref ..

Vous faites quoi pour les « fêtes » 🥳 ?

Petit repas en général mais pas le 24, souvent pendant les vacances de Noël c'est l'occasion de voir les neveux nièces... J'ai aussi mes beaux enfants...

J'aime trop leur faire un petit cadeau :mignon:

Dernière édition:
Bon la question qui tue / qui saoule / qui fait plaisir .. qui bref ..

Vous faites quoi pour les « fêtes » 🥳 ?

J’aime trop cette période de l’année 🎄

Ça va être un repas en famille pour le 24 et le 31
Avec mes amis entre la semaine de Noël et nouvel an pour se retrouver, offrir des cadeaux à leurs enfants

Ce sont avant tout des prétextes pour se retrouver on vit à mille à l’heure toute l’année. Et souvent les gens sont en congés à cette période 😀

Petit repas en général mais pas le 24, souvent pendant les vacances de Joël c'est l'occasion de voir les neveux nièces... J'ai aussi mes beaux enfants...

J'aime trop leur faire un petit cadeau :mignon:
Par contre ça je fais pas, de cadeaux. Ma mission c juste qu'ils s'ennuient pas.

C'est gaie par contre les repas en famille quelque soit la raison.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour