shams007
VIB
A mettre où ? On parle tjrs de café ou vs êtes passés à autre chose ... ?Facile d’utilisation ? Bghiti l9wilbate ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A mettre où ? On parle tjrs de café ou vs êtes passés à autre chose ... ?Facile d’utilisation ? Bghiti l9wilbate ?
Bah tu estimes que mettre un truc dans son café c’est pas facile d’utilisationA mettre où ? On parle tjrs de café ou vs êtes passés à autre chose ... ?
ds ce que tu as cité ça avait l'air pas pratique du tt c'était pas des trucs qui font juste chploufBah tu estimes que mettre un truc dans son café c’est pas facile d’utilisation
Bah si tu prends une cuillère c’est tout ce dont tu auras besoinds ce que tu as cité ça avait l'air pas pratique du tt c'était pas trucs qui font juste chplouf
Moi je mets un demi-sucre, j'arrive pas à retirer ce demi-sucre et j'ai pas envie. Galouli met de la stevia. Ok je vais pour en acheter et là quelle ne fut pas ma stupeur qd j'ai vu le mini bakit et le maxi prix !!!!
Comme on dit les conseilleurs ne sont pas les payeurs. c bien au sens propre ds ce cas.
"T'as qu'à mettre de la Stévia hein !!!!"
Ouais et pareil pour les tutos mâke up lolEst-ce que vous aussi quand vous regardez des tutos sur youtube pour des "coiffures faciles"
Vous vous dites : trop cool, je vais faire ça pour changer un peu, ça a l'air hyper simple.
Regarde la pièce jointe 337963
Puis vous finissez comme ça :
Regarde la pièce jointe 337964
Pas du tout le résultat escompté
Je vais tester avec les sirop d'agave aussi on verra merci
Ps. Mets du sucre brun au pire
moi c surtt pour les recettes dites simples et rapidesEst-ce que vous aussi quand vous regardez des tutos sur youtube pour des "coiffures faciles"
Vous vous dites : trop cool, je vais faire ça pour changer un peu, ça a l'air hyper simple.
Regarde la pièce jointe 337963
Puis vous finissez comme ça :
Regarde la pièce jointe 337964
Pas du tout le résultat escompté
ben pas gd chose comme d'hab.Bon la question qui tue / qui saoule / qui fait plaisir .. qui bref ..
Vous faites quoi pour les « fêtes » ?
Merci ,,Sba7 al kheir Mon neveu et ma nièce l'ont fait ils ont adoré
Salam Blabla!!
@shams007 voilà ma plantation de stevia
Oui je ressemble à une love coach camerounaise ntah tik tik ya quoi
Non pas du tt. En fait je me limite tjrs aux mêmes produits je m'aventure pas en terre inconnue ds un supermarché
en fait tu t'en fous de cmt il va
qd on m'appelle j'aime bien qu'on me demande cash ce pour quoi la personne me téléphone et après terminer par un :" Sinon vs ca va ?"Hacha Lillah
Arrête de m'afficher comme ça
Hello @Sanid!
J'espère que tu vas bien...
J'ai un pb de connexion à mon réseau wifi (d'abord crypté puis carrément rejeté) depuis qq'jours sur mon téléphone (huawei p30, on ne se moque pas )
Aurais tu une solution plz ?
Barak'Allah oufik
Note à moi même,qd on m'appelle j'aime bien qu'on me demande cash ce pour quoi la personne me téléphone et après terminer par un :" Sinon vs ca va ?"
Jte jure sinon je coupe court en disant tu voulais quelque chose ?
C très rare que je me sois pris un vide et qu'on me dise non rien j'appelais juste comme ça pour demander de vos nouvelles.
Et ce ss rancune vraiment c juste pour éviter à la personne de perdre son temps. Je me vexe raaaaaaarement.
Hello,
Je n'ai pas les compétences de @Sanid mais une petite question qui pourrait l'aider à résoudre ton problème :
As-tu essayé de te connecter sur d'autre wifi via ton huawei ?
D'autres appareils réussissent à se connecter sur ton wifi ?
Je l’avoue ici mais je sais pas faire un trait de eye liner .. pourtant c pas les tuto qui manquentOuais et pareil pour les tutos mâke up lol
Je l’avoue ici mais je sais pas faire un trait de eye liner .. pourtant c pas les tuto qui manquent
Walou lolben pas gd chose comme d'hab.
Une raclette à " Noêl"
Et rien le 31
Et toi ?
Non je sais et t'es pas relou tu as raison.Walou lol
Je vais paraître reloue lol mais 1/ flemme 2/ c’est pas nos fêtes
Inchallah je serai en famille on improvisera
Bon la question qui tue / qui saoule / qui fait plaisir .. qui bref ..
Bon la question qui tue / qui saoule / qui fait plaisir .. qui bref ..
Par contre ça je fais pas, de cadeaux. Ma mission c juste qu'ils s'ennuient pas.Petit repas en général mais pas le 24, souvent pendant les vacances de Joël c'est l'occasion de voir les neveux nièces... J'ai aussi mes beaux enfants...
J'aime trop leur faire un petit cadeau
Ahah c’est comme dans les entreprises genre chacun tire un nom et on lui offre un cadeau ?D'ailleurs ça vous dit qu'on se fasse un Santa secret pas secret sur Blabla
Mdr. C'est quoi ?D'ailleurs ça vous dit qu'on se fasse un Santa secret pas secret sur Blabla