Layne
VIB
Ahaha sacrĂ© Nwidy... je t'imagine comme ça mainan !!@Saaly @Madddy @Mercipapa soyez pas tristes les filles merci pour votre soutien mais promis je vais mâen sortir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahaha sacrĂ© Nwidy... je t'imagine comme ça mainan !!@Saaly @Madddy @Mercipapa soyez pas tristes les filles merci pour votre soutien mais promis je vais mâen sortir
C'Ă©tait moiYâa pas qqn qui a parlĂ© de bouilloire ce matin ?
Elle va ĂȘtre vite rentabilisĂ©e je le sens
On revient Ă lâĂ©poque de Germinal
On va faire chauffer au charbon
bsaha !!C'Ă©tait moi
J'en ai pris une en céramique
Quand tu fais la queue et qu'une personne handicapĂ©e se met devant toi, tu ne peux rien dire mais tu n'apprĂ©cies pas quand mĂȘme.
Je me suis dit ma 3lich mais elle n'est pas polie quand mĂȘmeTu relativise mĂȘme pas un peu ?
Je me suis dit ma 3lich mais elle n'est pas polie quand mĂȘme
Qaddat ghir 3liyya, elle n'a pas osĂ© a se mettre devant la blonde qui Ă©tait devant moi. Galt Hadi 3arbiyya, ma 3lichPeut ĂȘtre bekkoucha...
Toi t'exiges qu'elle te parles
Me tooTwa7ashnek!
Sba7 al kheir Mon neveu et ma niÚce l'ont fait ils ont adoréSalam est-ce que un de vos enfants a déjà effectué le stage « snu »?
Moi jâappelle avant mĂȘme dâappeler
Quelqu'un met de la stévia ds son café ?
Pq c si cher ?
Avant mĂȘme de parler lâautre a dĂ©jĂ compris mon messageAttends, c'est Ă dire ?
J'ai pas compris
Parce que ce qui est bon pour la santĂ© câest plus cherQuelqu'un met de la stĂ©via ds son cafĂ© ?
Pq c si cher ?
Non mais de soucis on peut tous s'exprimer ici ss exceptionLe vrai café c'est sans sucre
C'Ă©tait pas la question, je sais
C'est pour ça la coke c'est cherParce que ce qui est bon pour la santĂ© câest plus cher
C un luxe de pas devenir diabĂ©tique.Parce que ce qui est bon pour la santĂ© câest plus cher
Perso pas de sucre pas de stevia pas dâaspartam pas dâadditif ni de conservateursC un luxe de pas devenir diabĂ©tique.
Non mais 6 eur le paquet de 60 morceaux wesh . Je l'ai redéposé
Prends du sirop dâagave ou du miel ou du xylitol ou de la mĂ©lasse ou du sucre de coco ou du sucre de canne non raffinĂ© ...C un luxe de pas devenir diabĂ©tique.
Non mais 6 eur le paquet de 60 morceaux wesh . Je l'ai redéposé
Prends du sirop dâagave ou du miel ou du xylitol ou de la mĂ©lasse ou du sucre de coco ou du sucre de canne non raffinĂ© ...
3ta Allah LKher
Moi je mets un demi-sucre, j'arrive pas Ă retirer ce demi-sucre et j'ai pas envie. Galouli met de la stevia. Ok je vais pour en acheter et lĂ quelle ne fut pas ma stupeur qd j'ai vu le mini bakit et le maxi prix !!!!Perso pas de sucre pas de stevia pas dâaspartam pas dâadditif ni de conservateurs
3afak conseille m'en juste un je saurai pas retenir ttes ces alternativesPrends du sirop dâagave ou du miel ou du xylitol ou de la mĂ©lasse ou du sucre de coco ou du sucre de canne non raffinĂ© ...
3ta Allah LKher
On va se mettre sur notre « 31 »Bon la question qui tue / qui saoule / qui fait plaisir .. qui bref ..
Vous faites quoi pour les « fĂȘtes » ?
Facile dâutilisation ? Bghiti l9wilbate ?3afak conseille m'en juste un je saurai pas retenir ttes ces alternatives
un truc facile d'utilisation allah y keter kherek