Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui mais ça c’est la série sortie en debut d’annee

Le film c’est nos frangins et il parle de Malik Oussekine mais aussi de d’Abdel Benyahia

Ouiii au temps pour moi j’ai pas mis la bonne BA
En tout cas j’aimerai bcp le voir (une belle brochette d’acteurs ! 👍)

Salaaaam Blabla

:mignon:

Ma mère m'a dit que vous aviez gagné, mabrouuuuuukkkk !! Trop bien !

World Cup Fans GIF by Storyful

Dites moi les blablas, vous étiez tous en internat chez les sœurs ou c'est comment ? Nous, on n'avait pas de Saint Nicolas à l'école, ni de père fouettard d'ailleurs parce qu'ils viennent à deux normalement :sournois:...
Je pensais que c'était alsacien, germanique...

Dites moi les blablas, vous étiez tous en internat chez les sœurs ou c'est comment ? Nous, on n'avait pas de Saint Nicolas à l'école, ni de père fouettard d'ailleurs parce qu'ils viennent à deux normalement :sournois:...
Moi je pensais que c'était parce que le nord était à côté de la Belgique mais non en fait .

Mdr non dans une école communale loool
Dommage tu ne sais pas ce que tu as raté :p

Oui je viens d’Alsace donc c’était la base ces traditions 😅

Nan mais en vrai, c'est trop bien, j'aime bien le folklore autour de Noël :D
Je n'ai pas de sapin chez moi ni de déco mais j'aime trop en vrai... D'ailleurs la sobriété énergétique on la sent ya R cette année vers chez moi

Christmas Winter GIF
Moi aussi je kif trop c’est d’ailleurs ma période de l’année préférée
Surtout en Alsace c magnifique vraiment à faire 😊😊

Moi non plus je n’ai pas deco mais surtout par flemme ! Chaque année j’ai envie de faire comme dans les films mais je suis déjà démoralisé par le temps a devoir passer là-dessus 😅😅

Quand tu regardes ta publication après le match.... Ça te fait quel effet ? :D

Comme quoi... Faut jamais désespérer !!! 🏆⚽ :wazaa:

Bravo le Maroc ! 🤩
Ça donne de la joie à toute l'Afrique !!!
J’étais à babou quand on ma dit le Maroc a gagné j’y croyais pas je pensais à une blague ensuite j’ai entendu klaxon feux d’artifices étc en bas de chez moi et là mon tél s’est éteint !! 😂😭😭

J’étais à babou quand on ma dit le Maroc a gagné j’y croyais pas je pensais à une blague ensuite j’ai entendu klaxon feux d’artifices étc en bas de chez moi et là mon tél s’est éteint !! 😂😭😭

Moi à la fin j'étais pas devant le match juste quelques minutes pendant les tirs au but... Et j'ai entendue mes voisines crier....

J'me suis dis ça sent boooooon ça :D

@mehdi671 je peux te poser une question ? Oui?
Ok !
Mdr

Est ce que tu utilises tjs ton tapis champs de fleurs 😭?
J’ai pensé à toi car je suis tombée sur une vidéo ou la nana était allongée dessus ça m’a fait penser à toi car tu en avais commandé un pour ton dos :D alors ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour