Soomy
VIB
Ah sympa t’as reçu ou t’as préparé pour offrir ?Hellow,
Saint-Nicolas est passé ajd
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah sympa t’as reçu ou t’as préparé pour offrir ?Hellow,
Saint-Nicolas est passé ajd
Idem je connais pas et ça m’a l’air bien intrusif
J'ai reçu au travailAh sympa t’as reçu ou t’as préparé pour offrir ?
Tu te souviens des pains d’épices brosaard ? Prosper Youpla boum avec un papier doréSympa franchement
Ça me rappelle à l’époque à l’école on avait du pain d’épices et une orange à la saint Nicolas..
Regarde la pièce jointe 339007Regarde la pièce jointe 339008
C'est le roi du pain d'épices .Tu te souviens des pains d’épices brosaard ? Prosper Youpla boum avec un papier doré
Tu te souviens aussi c’était trop bonC'est le roi du pain d'épices .
Ça n’existe plus ?Tu te souviens aussi c’était trop bon
Oh le souvenir !! C'était tellement bon !Tu te souviens des pains d’épices brosaard ? Prosper Youpla boum avec un papier doré
Non je crois pasÇa n’existe plus ?
Nan c’était français tout courtEuh ..
Ça me parle moins ca
Maybe une spécialité bretonne ?
C pas ça par hasard ?
Regarde la pièce jointe 339010
Coucou toi !
Je ne l’ai pas encore regardé ce film
Oui mais ça c’est la série sortie en debut d’anneeY’a un film qui sort sur cette histoire
Ouiii au temps pour moi j’ai pas mis la bonne BAOui mais ça c’est la série sortie en debut d’annee
Le film c’est nos frangins et il parle de Malik Oussekine mais aussi de d’Abdel Benyahia
Je pensais que ca passait sur TF1 meme pas…
C'est sur c'est pas la Belgique, l'Espagne
Moi je pensais que c'était parce que le nord était à côté de la Belgique mais non en fait .Dites moi les blablas, vous étiez tous en internat chez les sœurs ou c'est comment ? Nous, on n'avait pas de Saint Nicolas à l'école, ni de père fouettard d'ailleurs parce qu'ils viennent à deux normalement ...
Je pensais que c'était alsacien, germanique...
Dites moi les blablas, vous étiez tous en internat chez les sœurs ou c'est comment ? Nous, on n'avait pas de Saint Nicolas à l'école, ni de père fouettard d'ailleurs parce qu'ils viennent à deux normalement ...
Salaaaam Blabla
Ma mère m'a dit que vous aviez gagné, mabrouuuuuukkkk !! Trop bien !
Oui je viens d’Alsace donc c’était la base ces traditionsDites moi les blablas, vous étiez tous en internat chez les sœurs ou c'est comment ? Nous, on n'avait pas de Saint Nicolas à l'école, ni de père fouettard d'ailleurs parce qu'ils viennent à deux normalement ...
Mdr non dans une école communale loool
Dommage tu ne sais pas ce que tu as raté
Oui je viens d’Alsace donc c’était la base ces traditions
Moi aussi je kif trop c’est d’ailleurs ma période de l’année préféréeNan mais en vrai, c'est trop bien, j'aime bien le folklore autour de Noël
Je n'ai pas de sapin chez moi ni de déco mais j'aime trop en vrai... D'ailleurs la sobriété énergétique on la sent ya R cette année vers chez moi
J’étais à babou quand on ma dit le Maroc a gagné j’y croyais pas je pensais à une blague ensuite j’ai entendu klaxon feux d’artifices étc en bas de chez moi et là mon tél s’est éteint !!Quand tu regardes ta publication après le match.... Ça te fait quel effet ?
Comme quoi... Faut jamais désespérer !!!
Bravo le Maroc !
Ça donne de la joie à toute l'Afrique !!!
J’étais à babou quand on ma dit le Maroc a gagné j’y croyais pas je pensais à une blague ensuite j’ai entendu klaxon feux d’artifices étc en bas de chez moi et là mon tél s’est éteint !!