Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ouhlalalala avant les enfants j'étais une grande grande sérivore lol là bcp moins quand même ...
(Dixit la meuf qui a regardé tout GoT en 3 semaines lol )

Mais Gossip girl, c'est Comme OTH Gilmore Girls ou Newport Beach ce sont des classiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiques de l'époque... !!!
Je en ai regardé aucun de ceux que tu as cités mdr... je ne devais pas regarder des séries, je regardais plus des films alors... je me sens en retard haha

Cc qqn sait ce que c’est une khatma ?
Je vous explique Allah swt a rappelé la maman d’une amie il y’a un mois (Allah y rahma) et elle m’a parlé d’une khatma
De quoi s’agit-il exactement ?

(Sorry si je suis hors sujet)

EDDEC335-80AB-4BBE-9861-B0E662F5D798.jpeg

Qui va céder aux Ugg ?

Animation Domination Pink GIF by AniDom

Ça parlait de Selma Hayek l’autre jour

Oui c'est son mari 🤮🤮

Et ça continue

Oui c'est son mari 🤮🤮

Et ça continue

1670241343315.jpeg
1670241351049.jpeg
1670241360080.jpeg
1670241368026.jpeg

Je vous explique Allah swt a rappelé la maman d’une amie il y’a un mois (Allah y rahma) et elle m’a parlé d’une khatma

Regarde la pièce jointe 338835
Coucou Soomy,

Il me semble que chaque personne du groupe lit une partie du Coran, puis ils se regroupent et lisent la dernière sourate ensemble pour clôturer (khatem) la lecture du Coran entier. Ensuite une personne fait des invocations car il paraît que lorsqu'on a lu le Coran en entier, les invocations sont exaucées.

Coucou Soomy,

Il me semble que chaque personne du groupe lit une partie du Coran, puis ils se regroupent et lisent la dernière sourate ensemble pour clôturer (khatem) la lecture du Coran entier. Ensuite une personne fait des invocations car il paraît que lorsqu'on a lu le Coran en entier, les invocations sont exaucées.
Barakallahou fiki pour ton éclairage

Regarde la pièce jointe 338835
Khatma c'est le fait de lire le coran de bout en bout. Le verbe khatama en arabe veut dire terminer.
Il y a des gens qui font une "khatma" où des bénévoles lisent une partie du coran chacun pour la personne décédée.

Allah yrham ljami3

Faudrait que tu me fasses l'inventaire de toutes les séries que tu as regardées?
Tu n'as pas l'appli "TV time show" ?
Ca te montre toutes les séries que tu as regardé, tu peux suivre tes amis & voir les séries qu'ils regardent
Et surtout ça te donne des idées de séries qui ressemblent aux séries que tu aimes.

Je m’en souviens mais je pensais que ça avait été classe sans suite
Je suis choquée de la lenteur des procédures quand ça implique des scandales sexuelles avec des mineurs ..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour