Ahe mais mdr j’ai compris@Nelya87 @HeySunshine @Madddy
Je vous lisais mais d’un coup un doute m’a traverséon dit « karce » ou « ***** » ?
Pour moi c’est avec un G mais ça se trouve je me trompe![]()

Purée je suis teubé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahe mais mdr j’ai compris@Nelya87 @HeySunshine @Madddy
Je vous lisais mais d’un coup un doute m’a traverséon dit « karce » ou « ***** » ?
La8 y a wouedi! Marhba bikoum.Bessaha !
On peut venir 3afek? On a froid sivouplai![]()
Oui je viens de m’auto répondreG.arce![]()
La8 y a wouedi! Marhba bikoum.
Lberad skhoun mtakh Takh wajed![]()
Je en ai regardé aucun de ceux que tu as cités mdr... je ne devais pas regarder des séries, je regardais plus des films alors... je me sens en retard hahaOuhlalalala avant les enfants j'étais une grande grande sérivore lol là bcp moins quand même ...
(Dixit la meuf qui a regardé tout GoT en 3 semaines lol )
Mais Gossip girl, c'est Comme OTH Gilmore Girls ou Newport Beach ce sont des classiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiques de l'époque... !!!
Obligé t'as regarde les frères Scott weshJe en ai regardé aucun de ceux que tu as cités mdr... je ne devais pas regarder des séries, je regardais plus des films alors... je me sens en retard haha
@Nelya87 @HeySunshine @Madddy
G.arce![]()
Allah y arhma. Il me semble j'espère ne pas me tromper que c'est la lecture du Coran.Cc qqn sait ce que c’est une khatma ?
Je vous explique Allah swt a rappelé la maman d’une amie il y’a un mois (Allah y rahma) et elle m’a parlé d’une khatma
De quoi s’agit-il exactement ?
(Sorry si je suis hors sujet)
Regarde la pièce jointe 338835
Oui elle tient mais pas de verglas pour le moment. Les températures ne sont pas négativesIl neige beaucoup chez vous ? Ici elle ne tient pas .
Oui c'est son mari
Et ça continue
![]()
Des enfants avec des objets sexuels connotés : pourquoi la maison de haute couture Balenciaga est dans l'embarras
PLusieurs campagnes publicitaires de la marque de luxe française Balenciaga ont été vivement critiquées. L'une d'entre elles montrait des enfants aux côtés d'objets sexuellement connotés.www.ladepeche.fr
Coucou Soomy,Cc qqn sait ce que c’est une khatma ?
Je vous explique Allah swt a rappelé la maman d’une amie il y’a un mois (Allah y rahma) et elle m’a parlé d’une khatma
Barakallahou fiki pour ton éclairageCoucou Soomy,
Il me semble que chaque personne du groupe lit une partie du Coran, puis ils se regroupent et lisent la dernière sourate ensemble pour clôturer (khatem) la lecture du Coran entier. Ensuite une personne fait des invocations car il paraît que lorsqu'on a lu le Coran en entier, les invocations sont exaucées.
Je ne connais absolument pasCc qqn sait ce que c’est une khatma ?
On ne peut pas tout connaître non plus lolJe ne connais absolument pas
Shame on me probably..
* Khatma du Coran = Lecture complète du noble Coran (ختمة القران الكريم) .
Khatma c'est le fait de lire le coran de bout en bout. Le verbe khatama en arabe veut dire terminer.Cc qqn sait ce que c’est une khatma ?
No no noQui va céder aux Ugg ?
![]()
Hahaha bessahhaAhah finalement c’est parce que ma couette était plus petite que la housse
J’ai résolu ce problème![]()
Moi! Mr lui il déteste ça.
Tu n'as pas l'appli "TV time show" ?Faudrait que tu me fasses l'inventaire de toutes les séries que tu as regardées?
Je ne connais pas (j'ai l'impression qu'à chaque fois, je te reponds çaTu n'as pas l'appli "TV time show" ?
Ca te montre toutes les séries que tu as regardé, tu peux suivre tes amis & voir les séries qu'ils regardent
Et surtout ça te donne des idées de séries qui ressemblent aux séries que tu aimes.
Je ne connais pas (j'ai l'impression qu'à chaque fois, je te reponds ça).
Non je te rassure, je suis en retard d'une guerre!En Belgique vous êtes peut etre moins séries qu'en France![]()
Je m’en souviens mais je pensais que ça avait été classe sans suite![]()
Le youtubeur Norman Thavaud en garde à vue pour viol et corruption de mineurs
Une enquête préliminaire a été ouverte par le parquet de Paris et confiée à la brigade de protection des mineurs.amp.lefigaro.fr
![]()
Le youtubeur Norman Thavaud en garde à vue pour viols et corruption de mineurs
«Norman fait des vidéos» a été placé en garde à vue ce lundi 5 décembre, dans le cadre d’une enquête préliminaire confiée à la brigade de protection des mineurs.www.liberation.fr
Apparemment faut le regarder dans le Netflix en anglaisVous le trouvez sur Netflix ??
Moi non.
Idem Morandini condamné pour le meme motifJe m’en souviens mais je pensais que ça avait été classe sans suite
Je suis choquée de la lenteur des procédures quand ça implique des scandales sexuelles avec des mineurs ..
T’as pu aller voir la conspiration du Caire ?
Moi j’ai pas pu je vais attendre qu’il sorte en vod maintenant![]()