Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Match dayyyyyy🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦

Paralympic Games Sport GIF by International Paralympic Committee
eyes watching GIF by Standard de Liège

Hellow,

Saint-Nicolas est passé ajd 😜😋
Bssahtek
Je me souviens en maternelle il arrivait et nous demandait si on avait été sages :D il nous donnait des sachets de chocolats et mandarines . Vous vous souvenez de ces « crottes » en chocolat avec un fourrage étrange aux couleurs soit blanches soit roses soit verts . C’était degueulasse mais on les les mangeait quand même :D

Bssahtek
Je me souviens en maternelle il arrivait et nous demandait si on avait été sages :D il nous donnait des sachets de chocolats et mandarines . Vous vous souvenez de ces « crottes » en chocolat avec un fourrage étrange aux couleurs soit blanches soit roses soit verts . C’était degueulasse mais on les les mangeait quand même :D

Honnêtement je n'ai pas connu ces drôles de crottes, j'avais le même genre d'assiette et on avait droit à la question comme toi :D
Le lutin qui a déposé les assiettes nous a aussi posé la question ajd haha

Honnêtement je n'ai pas connu ces drôles de crottes, j'avais le même genre d'assiette et on avait droit à la question comme toi :D
Le lutin qui a déposé les assiettes nous a aussi posé la question ajd haha
Iwa tu as répondu quoi? :D

C’était ça dont je parlais :
1670316379038.jpeg

Bssahtek

Toute notre enfance ces chocolats.
🤣🤣

Coucou
Fallait lui dire: merci pour les enfants, sinon on reçoit quand notre boîte de vrais chocolats ? :D

Sinon mieux si c'est une fripouille: ooooh j'en connais un qui a fait ses fonds de placards ce dimanche.

Mdrrr tkt je lui ai fait sa fête. 7na on est restés des grands enfants. On crache jamais sur rizq 🤣😁

Tu seras notre envoyé spécial en Espagne pour nous informer de la situation 🤭
Ahahah trop drôle avec ma caméra en face des terrasses !
En tout cas avant je suis sorti faire des courses chez des petits commerçants ce matin et ils étaient bcp bcp plus souriants et gentils que d’habitude
Je me demande s’ils se disaient « le pauvre on va gagner le march donc on est gentils avec lui » 😂😂

Ah oui je ne savais pas merci
mais ça ne m’étonne pas j’ai cru entendre que les espagnols étaient assez virulents quand il s’agit de foot
J’espère qu’il n’y aura pas de blessés ou autre si le Maroc gagne !!

Oui c'est pour éviter les émeutes, débordements, bagarre etc.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour