Soomy
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hellow,
Saint-Nicolas est passé ajd
Ça me rappelle quand j'étais enfant.Hellow,
Allahi 3tik sahaBsahaaaaaa Nelyaaaa !!!
Régale toi bien
Le directeur nous gâte mdr hier pour son annif on a eu droit à des supers viennoiseries et ajd à une assiette comme dans notre enfanceÇa me rappelle quand j'étais enfant.
Inchaallah KherLe match de la crise cardiaque ajd!! Allez les Lions!!!
BssahtekHellow,
Vous avez vu le scandale du levothyrox ?
Bssahtek
Je me souviens en maternelle il arrivait et nous demandait si on avait été sages il nous donnait des sachets de chocolats et mandarines . Vous vous souvenez de ces « crottes » en chocolat avec un fourrage étrange aux couleurs soit blanches soit roses soit verts . C’était degueulasse mais on les les mangeait quand même
Coucou toi !Oui merci soomy, @Sanid m'avait expliqué la même chose.
Bssahtek
Je me souviens en maternelle il arrivait et nous demandait si on avait été sages il nous donnait des sachets de chocolats et mandarines . Vous vous souvenez de ces « crottes » en chocolat avec un fourrage étrange aux couleurs soit blanches soit roses soit verts . C’était degueulasse mais on les les mangeait quand même
Coucou,Hellow,
Allahi 3tik saha oui c'est offert par la boite.Coucou,
C'est offert par ta boîte ?
Bsaha, régale toi bien, tu penseras au régime après les fêtes !
CoucouHellow,
Coucou
Fallait lui dire: merci pour les enfants, sinon on reçoit quand notre boîte de vrais chocolats ?
Sinon mieux si c'est une fripouille: ooooh j'en connais un qui a fait ses fonds de placards ce dimanche.
Des envies de bouffer de la paëlla ?
Ah oui je ne savais pas merci
Le consulat du maroc en Espagne demande aux marocains de faire attention aujourd'hui et d'éviter certains endroits en Espagne.
@mehdi671
Tu seras notre envoyé spécial en Espagne pour nous informer de la situationAh oui je ne savais pas merci
mais ça ne m’étonne pas j’ai cru entendre que les espagnols étaient assez virulents quand il s’agit de foot
J’espère qu’il n’y aura pas de blessés ou autre si le Maroc gagne !!
Ahahah trop drôle avec ma caméra en face des terrasses !Tu seras notre envoyé spécial en Espagne pour nous informer de la situation
Ah oui je ne savais pas merci
mais ça ne m’étonne pas j’ai cru entendre que les espagnols étaient assez virulents quand il s’agit de foot
J’espère qu’il n’y aura pas de blessés ou autre si le Maroc gagne !!
Idem je connais pas et ça m’a l’air bien intrusifJe ne connais pas (j'ai l'impression qu'à chaque fois, je te reponds ça ).