Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Hdidan il va revenir avec Bayan et leur triplés
J’essaye de passer pour un mec poliMdrrrrrrr t'es comme ça toi
Sinon tu mets un accent ça passe lol
Le naturel revient au galop apparemmentJ’essaye de passer pour un mec poli
Et ça a davantage de résonance avec les mouches autourC'est pas censuré en gif
Shit ça passe*****
Ah oui faut être polyglotte sur bladi ça nous entraîneShit ça passe
Ou khra
C’est KhraaaanannngAh oui faut être polyglotte sur bladi ça nous entraîne
Khraaaaaa ça sonne bien
Whatttchu abouuutttt ???C’est Khraaaanannng
DjuuuuuudawwwwwwnkhrrrrrrrWhatttchu abouuutttt ???
MérdeMdrrrrrrr t'es comme ça toi
Sinon tu mets un accent ça passe lol
Moi c'est pùtaîn que je dis beaucoupMérde
Ou un i : meirde
Ça passe kreeeeemmmme
Tu nous fait quand la fameuse danse ??Je viens de finir la série MERCREDI
En voyant la bande annonce passer sur Netflix je n'étais pas du tout emballé en pensant que ça allait être un truc pour enfant lol
Mais merci @Nelya87 car c'est un gros coup de coeur, on ne s'ennuie à aucun épisode.
Si vous aimez les mélanges Harry Potter, Sabrina l'apprentie sorcière, Riverdale dans l'univers de Tim Burton alors vous ne serez pas déçus
Tu nous fait quand la fameuse danse ??
Non celle qu'on voit sur tiktok allez
Y’a pas un peu de ma sorcière bien aimée ?Je viens de finir la série MERCREDI
En voyant la bande annonce passer sur Netflix je n'étais pas du tout emballé en pensant que ça allait être un truc pour enfant lol
Mais merci @Nelya87 car c'est un gros coup de coeur, on ne s'ennuie à aucun épisode.
Si vous aimez les mélanges Harry Potter, Sabrina l'apprentie sorcière, Riverdale dans l'univers de Tim Burton alors vous ne serez pas déçus
ah je connaissais pas j'ai supprimé titkok la semaine dernière car j'y passais des heures dessus mdrrrrNon celle qu'on voit sur tiktok allez
C'est cette danse que tout le monde reproduit..ah je connaissais pas j'ai supprimé titkok la semaine dernière car j'y passais des heures dessus mdrrrr
non sorryY’a pas un peu de ma sorcière bien aimée ?
oui je suis allé voir c'est vrai qu'elle a fait sensation dans la série lolC'est cette danse que tout le monde reproduit..
@Esperluette@mehdi671 et tous ceux qui galèrent avec les housses de couette.
4 épingles à nourrice à chaque coin, bien agrafer la couette et la housse ensemble, secouer.
Acheter un modèle d'épingle suffisamment grand (genre 28 mm).
Solution très économique et pratique.
La couette ne bougera plus, le matin juste un bon secouage et hop le lit et fait.
Saba7 el ward nwidi.Sabah nor la famille
J’avais une question
Je tag @mehdi671
Est ce que parmi vous il y en a qui mettent 2 couettes dans une housse de couette ? parce que là j’y songe très sérieusement
Sabah nor a lallaSaba7 el ward nwidi.
Je n’ai jamais fais ça . Il existe des couettes dites « très chaudes » , « grand froid » pour l’hiver .
Après je ne sais pas si en superposer deux ça sera plus efficace ou non .
Tu nous diras ?
Lol ça va être pire . Tu vas te retrouver m3a ou7ad lkoudia au milieu. Sauf si tu utilises laSabah nor a lalla
Bah écoute je pense que la solution que je propose peut remédier au souci dont a parlé @mehdi671 mdr parce que ana brassi j’ai des housses de couette plus grande que mes couettes donc je vais essayer de mettre deux couettes dedans ! Marebama ça fonctionne
Tu sais que je viens de penser à un truc je n’ai jamais testé ! Mais maybe mettre une cacha/manta dyel nmer dans la housseLol ça va être pire . Tu vas te retrouver m3a ou7ad lkoudia au milieu. Sauf si tu utilises la
Methode épingle à nourrice .