Soomy
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle a changé @saraadjaoud
Dans quelques mois elle va nous faire une routine ramadan …
Regarde la pièce jointe 339308
J'ai déjà été une fois ou deux (souvent des nocturnes avant l'Aïd etc) flop total pour ma part .... j'aime pas du tout ...Regarde la pièce jointe 339316
Vous allez à ce genre d’évènements ?
Perso non.. ça me dit rien du tout
Déjà rien que comment c’est collé tu sais que c’est un truc bidon
Ça me déprime , je n’aime pas les ambiances communautaires et alors en plus qu’entre femmes : .Regarde la pièce jointe 339316
Moi j’avais été une fois à un salon de mariage organisé dans un joli domaine vers chez moi ..mais voilà ça m’a vite gavé . Ambiance caftan and co.J'ai déjà été une fois ou deux (souvent des nocturnes avant l'Aïd etc) flop total pour ma part .... j'aime pas du tout ...
Ah moi aussi j'aime pas .. et trop de monde...Moi j’avais été une fois à un salon de mariage organisé dans un joli domaine vers chez moi ..mais voilà ça m’a vite gavé . Ambiance caftan and co.
Je suis pas faite pour ces ambiances clairement .
Oui franchement quand je fais un constat des gens qui représentent notre communauté ça ne vole vraiment pas hautÇa me déprime , je n’aime pas les ambiances communautaires et alors en plus qu’entre femmes : .
J’aime le melting-pot
Déjà tu remarqueras un truc souvent celles qui se lancent dans leurs business dans les réseaux sociaux :En plus d’être pas pro , elles font que des messages coups de gueule .Oui franchement quand je fais un constat des gens qui représentent notre communauté ça ne vole vraiment pas haut
Elles sont toutes sur les mêmes créneaux
(Bon c’est tjs mieux que rien me direz-vous… t’as qu’à faire mieux .. bref lol je donne juste mon avis )
Nan mais c’est tellement çaDéjà tu remarqueras un truc souvent celles qui se lancent dans leurs business dans les réseaux sociaux :En plus d’être pas pro , elles font que des messages coups de gueule .
Je pense que ça doit pas être évident , mais quand même ça soule de lire les coups de gueules tous les 4 matins , les messages subliminaux du style « les jalouses ont la rage que je réussisse , on a rien sans trimer , ma réussite je l’ai eu à la siueur de mon front , trop de rageuses… »
Oula la ambiance malsaine , ça me fatigue : je next direct .
@mehdi671 et tous ceux qui galèrent avec les housses de couette.
4 épingles à nourrice à chaque coin, bien agrafer la couette et la housse ensemble, secouer.
Acheter un modèle d'épingle suffisamment grand (genre 28 mm).
Solution très économique et pratique.
La couette ne bougera plus, le matin juste un bon secouage et hop le lit et fait.
Sabah nor la famille
J’avais une question
Je tag @mehdi671
Est ce que parmi vous il y en a qui mettent 2 couettes dans une housse de couette ? parce que là j’y songe très sérieusement
Ah bon? Tu n'y vas pas avec tes copines/collègues et le lendemain vous avez toutes du henné sur les mains ?Regarde la pièce jointe 339316
Regarde la pièce jointe 339316
Pourquoi ?Même avec un flyer bien présenté, en 3D, avec Nancy Ajram en hologramme qui sort sa tête de l'affiche et qui me chante une chanson personnalisée avec mon prénom..... J'y mettrais pas les pieds.
L'angoisse du truc.
Avec un flyer en 3D je prend le temps de me renseigner sur Instagram.. pas plusMême avec un flyer bien présenté, en 3D, avec Nancy Ajram en hologramme qui sort sa tête de l'affiche et qui me chante une chanson personnalisée avec mon prénom..... J'y mettrais pas les pieds.
L'angoisse du truc.
Pourquoi ?
Avec un flyer en 3D je prend le temps de me renseigner sur Instagram.. pas plus
Regarde la pièce jointe 339316
Exactement o bel khef
MdrrrrrMême avec un flyer bien présenté, en 3D, avec Nancy Ajram en hologramme qui sort sa tête de l'affiche et qui me chante une chanson personnalisée avec mon prénom..... J'y mettrais pas les pieds.
L'angoisse du truc.
Jamais de la vieRegarde la pièce jointe 339316
Merci ma Espe !Oui ça existe, généralement c'est composé d'une couette dite d'été (180/250 gr) et une d'hiver (env. 350 gr).
Elles ont des petits liens pour les réunir lors de grand froid.
Nari, ça ne me donne pas du tout envie d'y aller. J'imagine le Chiki, les sous-entendus, rrwina ...Si si apparemment y en a
Après ils disent 100% femmes mais y’a des gars aussi
Les chanteurs la sécurité étc
Regarde la pièce jointe 339409Regarde la pièce jointe 339410
Si si apparemment y en a
Après ils disent 100% femmes mais y’a des gars aussi
Les chanteurs la sécurité étc
Regarde la pièce jointe 339409Regarde la pièce jointe 339410
SalammmmmSabah nor la famille
J’avais une question
Je tag @mehdi671
Est ce que parmi vous il y en a qui mettent 2 couettes dans une housse de couette ? parce que là j’y songe très sérieusement
Oui je connais je kif sauf les crimes sur enfants ça me rend trop malQui aime les affaires de true crime ?
J'ai découvert cette jeune femme, j'aime beaucoup, j'partage
Merci pour l’astuce !!!@mehdi671 et tous ceux qui galèrent avec les housses de couette.
4 épingles à nourrice à chaque coin, bien agrafer la couette et la housse ensemble, secouer.
Acheter un modèle d'épingle suffisamment grand (genre 28 mm).
Solution très économique et pratique.
La couette ne bougera plus, le matin juste un bon secouage et hop le lit et fait.
Ça va je ne suis pas anormale
Ahe mais je peux pas ! Même en image
Mdr après franchement je respecte wallah chacun ses goûtsÇa va je ne suis pas anormale