Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis les chaînes de Sahara et Boukasin parfoisOui je connais je kif sauf les crimes sur enfants ça me rend trop mal
Je te conseille aussi ces deux chaînes
Bah ils ont touché à un sacre de la société judéo-chrétienne ils font donc parti de daesh@nwidiya lis l'article. Ils me dégoûtent ! Chwiyya w ma ygoullek khddhoum lhabss.
Je trouve que ça fait quelques années qu’elle commençait à se dévoiler histoire de gratter des vues et des partenairesElle a changé @saraadjaoud
Dans quelques mois elle va nous faire une routine ramadan …
Regarde la pièce jointe 339308
Et le « Gluteous »Je trouve que ça fait quelques années qu’elle commençait à se dévoiler histoire de gratter des vues et des partenaires
En mode pikini zlip échancré maillot epiley
Tu te souviens pas quand elle avait mis sur insta une photo d’elle et son maghé (en jogging gris!!) qui avait la main sur son séant ?
Je la remets ici lol
@nwidiya des que j’utilise le mot séant (uniquement sur bla-bla) je pense à la bibi buternut
Ahahaha oui je l’avais oublié celui-làEt le « Gluteous »
CoquineÇa me déprime , je n’aime pas les ambiances communautaires et alors en plus qu’entre femmes : .
J’aime le melting-pot
Bah oui je vois pas ce qui te choque ?T'as 14 ou 16 ans on te demande une photo topless genre tu le fais ????
Zaama c qui ce Norman ?
Plus sérieusement le monde du net est clairement très sale. Faut vraiment préserver les jeunes de tout ça . Les parents sont le seul rempart franchementT'as 14 ou 16 ans on te demande une photo topless genre tu le fais ????
Zaama c qui ce Norman ?
Bah oui je vois pas ce qui te choque ?
C’est 3adi on est en 2022
Arrêtez avec votre mentalité d’arriérés pudiques
La nudité c’est NATUGHELLLLL
T'as 14 ou 16 ans on te demande une photo topless genre tu le fais ????
Zaama c qui ce Norman ?
Perso je surveille pas car flemme et surtt je sais pas cmt faire non sérieusement c pas ds mon tempérament je suis pas curieuse.Plus sérieusement le monde du net est clairement très sale. Faut vraiment préserver les jeunes de tout ça . Les parents sont le seul rempart franchement
C flippant jte jure. Que Dieu nous préserve des malveillantsLe fléau du siècle.
C'est aux parents de protéger leurs enfants le maximum des reseaux sociaux, YouTube et compagnie.
Mdr 3lach semitini coquine ?Coquine
Mdr 3lach semitini coquine ?
Mdr oui le melting-pot CULTUREL. Entendons nous bienParce que tu aimes le Melting pot
Guelti t'aimes trop la mixitéMdr 3lach semitini coquine ?
Elle fait partie des plus anciennes youtubeuse .Je trouve que ça fait quelques années qu’elle commençait à se dévoiler histoire de gratter des vues et des partenaires
En mode pikini zlip échancré maillot epiley
Tu te souviens pas quand elle avait mis sur insta une photo d’elle et son maghé (en jogging gris!!) qui avait la main sur son séant ?
Je la remets ici lol
@nwidiya des que j’utilise le mot séant (uniquement sur bla-bla) je pense à la bibi buternut
Wai wai waiMdr oui le melting-pot CULTUREL. Entendons nous bien
Elle fait partie des plus anciennes youtubeuse .
Ça fait très longtemps que je l’ai nexté .
Vous avez des comptes que vous suivez qui sont vraiment intéressant ? Qui on t un réel intérêt dans votre vie?
Franchement, les parents ont la vie dure je trouvePlus sérieusement le monde du net est clairement très sale. Faut vraiment préserver les jeunes de tout ça . Les parents sont le seul rempart franchement
C’est vous les coquines en vrai
Il ns refaut un confinementDes femmes qui font la popote
J'aime bien les idées recettes, même si je fais 1% de ce que je regarde !
Vous swinae et shams007Vous ?
Je dois me sentir visé n'est-ce pas mdrrrr
Ou alors tu vouvoies notre mémère @shams007 par respect pour son grand âge !!
Il ns refaut un confinement
En vrai j’ai pas su apprécier comme il se devait ce confinement .Il ns refaut un confinement
Non mais franchement moi le confinement m'a réussiC'était meloui tous les jours chez moi.
Je sais c'est pas de la grande cuisine mais bon
Non mais franchement moi le confinement m'a réussi
Même pas ..Elle fait partie des plus anciennes youtubeuse .
Ça fait très longtemps que je l’ai nexté .
Vous avez des comptes que vous suivez qui sont vraiment intéressant ? Qui on t un réel intérêt dans votre vie?