Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sympa la belle-soeurSalam @Sanid (et d’autres qui auraient des éléments de réponse)
Tu t’y connais en système d’alarme ?
En fait une amie vit dans une maison et quelqu’un a essayé d’y accéder en sa présence
Elle soupçonne fortement sa belle sœur qui veut lui faire peur c’est à dire pas l’agresser ni la voler mais « juste » la faire paniquer
Du coup elle aimerait un système pas trop cher avec une sorte de collier ou bouton qu’elle aurait en main tu sais ? Comme ça dès qu’elle entend quelqu’un face à sa porte elle pourrait l’activer pour qu’un son sorte.
En fait elle cherche un système dissuasif mais surtout avec un bouton ou collier qu’elle aurait sur elle pour appuyer
Je sais pas si je suis clair lol
Nan mais c clair elle abuse trop !!!Sympa la belle-soeur
Tout à fait !!
Salam @Sanid (et d’autres qui auraient des éléments de réponse)
En fait une amie vit dans une maison et quelqu’un a essayé d’y accéder en sa présence
Elle soupçonne fortement sa belle sœur qui veut lui faire peur c’est à dire pas l’agresser ni la voler mais « juste » la faire paniquer
Du coup elle aimerait un système pas trop cher avec une sorte de collier ou bouton qu’elle aurait en main tu sais ? Comme ça dès qu’elle entend quelqu’un face à sa porte elle pourrait l’activer pour qu’un son sorte.
En fait elle cherche un système dissuasif mais surtout avec un bouton ou collier qu’elle aurait sur elle pour appuyer
Vous allez considérer les cagoules pour lutter contre le froid ?
Yes une maison isoléeElle vit dans une maison isolée ?
Il y'a aussi des lumières qui s'allume quand quelqu'un s'approche
Ça peut être dissuasif car ça éclair bcp
Mince j’ai mal édité le message lolJe ralais contre mes parents en trouvant que c’était la honte mais ils avaient raison lol
Yes une maison isolée
C’est vrai pour les lumières d’ailleurs c’est ce qu’elle a mais justement comme c’est isolé ce n’est pas assez dissuasif …
C pas de l'abus elle a dépassé l'abusNan mais c clair elle abuse trop !!!
Une caméraYes une maison isolée
C’est vrai pour les lumières d’ailleurs c’est ce qu’elle a mais justement comme c’est isolé ce n’est pas assez dissuasif …
Elle peut mette une caméra sinon
Comme ça elle confronte la belle soeur avec les images !
La belle sœur a un chapeau comme cet emojiC pas de l'abus elle a dépassé l'abus
Ra7 c grave
Pour les petits oui je valide
Mais pourquoi elle fait ça .. ?La belle sœur a un chapeau comme cet emoji
Un trench et des lunettes de soleil
Du coup impossible de la reconnaître
C un sketch on en a rigole avec ma pote même si dans le fond c pas drôle du tout lol
Elles soûlent ces collègues à avoir tjr la gorge déployée à chanter ou parlerBref j’ai une collègue (celle qui collectionne les poupées en porcelaine..) elle chantonne tjs en bossant.. ou plutôt elle marmonne .. d’habitude je calcule pas je sbar.. mais aujourd’hui elle m’a saoulée je lui ai demandé d’arrêter car j’arrive pas à me concentrer.. non je crois qu’elle est vexée
Je préfère bosser de chez moi en vérité ça m’évite tous des bruits parasites
Y’a eu des tensions entre le mari de ma pote et sa sœurMais pourquoi elle fait ça .. ?
Ils ont déposé une main couranteY’a eu des tensions entre le mari de ma pote et sa sœur
Du coup elle se venge par tous les moyens mais là c trop ça relève de la psychiatrie quand même !
L’autre jour elle a mis une perruque rousse, lunettes de soleil, trench beige et elle était dans le même bus que ma pote à son départ de la maison pr le taf et au retour du taf à la maison !
Ahhhh ouais c’est un niveau ++++Y’a eu des tensions entre le mari de ma pote et sa sœur
Du coup elle se venge par tous les moyens mais là c trop ça relève de la psychiatrie quand même !
L’autre jour elle a mis une perruque rousse, lunettes de soleil, trench beige et elle était dans le même bus que ma pote à son départ de la maison pr le taf et au retour du taf à la maison !
Mais grave !!Ahhhh ouais c’est un niveau ++++
Flippante
Ça mérite un internement à ce stade
Y’a eu des tensions entre le mari de ma pote et sa sœur
Nan mais c clairElle a trop regardé de film la belle-sœur !!
Elle fait flipper.. que ta pote fasse bien attention !
Outil de torture de mon enfance
Outil de torture de mon enfance
Waw ils ont besoin de lui refaire son éducation celle làY’a eu des tensions entre le mari de ma pote et sa sœur
Non mais eux ils le méritent... surtout quand ça vient des blancs.Regarde la pièce jointe 340358
L’appocrézée
Personne n’a rien boycotté
Ça parle ça parle mais à la fin ils sont tous devant le match
Si c’est clair mais c’est flippantSalam @Sanid (et d’autres qui auraient des éléments de réponse)
C’est clair apparemment la mère divise toute la fratrie !!Waw ils ont besoin de lui refaire son éducation celle là