Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Intissarr

T’as déjà eu à faire à ce genre d’événement à bord ?

T'as bien fais mais tu comprends déjà le fait de tenir avec ton pays ça rend les gens perplexe et plus encore alors les soutenir ouvertement c pris pour une attaque un message politique alors que pas du tt.

Brabo 3alik

Les 3/4 trouvent que c'est l'équipe la plus méritante par le parcours et la mentalité j'ai pas eut a forcé et le quart qui reste a demandé un drapeau français 😁

Les 3/4 trouvent que c'est l'équipe la plus méritante par le parcours et la mentalité j'ai pas eut a forcé et le quart qui reste a demandé un drapeau français 😁
Voilà on ne doit pas voir du négatif et des rageux partt.

Les gens ont pêté un câble. Un collègue est venu ds mon bureau pour une feuille et en a profité pour me demander ce que voulait dire Amdoula car il l'a entendu des supporteurs à la télé le dire amdoula on a gagné

J'étais XPDR j'ai répondu je lui ai dit que souvent ds nos réponses on "inclue" Dieu (remercier protection .......)

Dernière édition:
Voilà on ne doit pas voir du négatif et des rageux partt.

Les gens ont pêté un câble. Un collègue est venu ds mon bureau pour une feuille et en a profité pour me demander ce que voulais dire Amdoula car il l'a entendu de supporteurs à la télé le dire amdoula on a gagné

J'étais XPDR j'ai répondu je lui ai dit que souvent ds nos réponses on "inclue" Dieu (remercier protection .......)

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Morniiiiiiiing ☕☕☕☕

Tapping Wake Up GIF

Les français peuvent aller se faire f***
Priorité à l’Ukraine

60B8AC6F-E564-4FCD-9E40-78C13DF5CB7D.jpeg

Les français peuvent aller se faire f***
Priorité à l’Ukraine

Regarde la pièce jointe 340294

J'ai vu hier les vidéos c'est fou qd même . Y'a même pas de porte aux toilettes, les vitres explosées, coupure d'électricité, les enfants ont tellement froid qu'ils travaillent en doudoune et écrivent avec des gants !!!!

L'égalité des chances on repassera

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour