Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si c’est clair mais c’est flippant :eek:

Il fait quoi le mari dans l’histoire ? Il sait pas recadrzr sa soeur ?
Moi ma soeur fait ça je te garantis qu’elle s’approche plus de chez moi a 20km à la ronde !
Y’a un moment faut prendre ses responsabilites.
Et l’excuse de la mère fatiguée passe pas. Tu proteges ta femme point barre sinon te marie pas et reste chez Maman.

Bon sinon ta copine elle veut absolument un truc avec un genre de Panic button elle pourrait pas l’actionner de son portable par ex ?

Merci de ton retour !

En fait cette fameuse sœur a deux enfants de presque la trentaine et ils se sont déjà battus avec le mari de ma copine.
Il était en garde à vue etc …
Ils ont inventé comme quoi il était un vendeur de drogues, un mec violent etc
Et il a déjà fait de la prison plus jeune (il s’est rangé mtn) du coup la soeur et ses deux enfants jouent sur son passé ce qui décrédibilise le mari

C une vraie famille de kassos !!

Le frère tente des trucs mais ils sont vraiment vicieux tu vois

Oui du téléphone portable c’est bien aussi ! Tant que c’est un système qu’elle aura sur elle et qu’elle peut activer pour qu’un son émane immédiatement
Tu penses à quoi ?

Merci de ton retour !

En fait cette fameuse sœur a deux enfants de presque la trentaine et ils se sont déjà battus avec le mari de ma copine.
Il était en garde à vue etc …
Ils ont inventé comme quoi il était un vendeur de drogues, un mec violent etc
Et il a déjà fait de la prison plus jeune (il s’est rangé mtn) du coup la soeur et ses deux enfants jouent sur son passé ce qui décrédibilise le mari

C une vraie famille de kassos !!

Le frère tente des trucs mais ils sont vraiment vicieux tu vois

Oui du téléphone portable c’est bien aussi ! Tant que c’est un système qu’elle aura sur elle et qu’elle peut activer pour qu’un son émane immédiatement
Tu penses à quoi ?
Une grosse enceinte bluetooth et des qu’elle approche elle lance des messages préenregistrés dessus.
au choix des phrases du type « police ! Madame Kassos vous êtes en etat d’arrestation ! » associé à un projecteur ça peut dissuader de revenir le fait de se faire afficher avec son nom.
Au 2e passage des menaces de lui tirer dessus et des bruits de mitraillette apres.

Bref sa belle soeur est folle faut des reponses un peu folles.

Une grosse enceinte bluetooth et des qu’elle approche elle lance des messages préenregistrés dessus.
au choix des phrases du type « police ! Madame Kassos vous êtes en etat d’arrestation ! » associé à un projecteur ça peut dissuader de revenir le fait de se faire afficher avec son nom.
Au 2e passage des menaces de lui tirer dessus et des bruits de mitraillette apres.

Bref sa belle soeur est folle faut des reponses un peu folles.
Ah mais oui j’avais pas pensé à ça !!

Le fait d’associer la mini enceinte avec un son dissuasif !!!

Merci je vais lui proposer

J’espère que dans la précipitation elle va pas nous balancer du Usher elle serait encore capable avec sa playlist 😂😂

Oui la belle sœur est une vraie folle

Matchhhhhh day !!!! Bonne journée à tous 🇲🇦

Morocco World Cup Football GIF

J’espère que dans la précipitation elle va pas nous balancer du Usher elle serait encore capable avec sa playlist 😂😂

Perso Usher ca fonctionnerait pour me faire fuir 😅

J'en reviens tjrs pas de cette histoire.

Il y a des gens qui vivent vraiment des choses hors normes

Sbah lkhir blabla !!

Alors prêts pour admirer la victoire des lions ce soir ? 😎🤩🥳🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦

Sbah El kheir! :love:

Dites moi les marocaines comment vous faites pour tenir en place ?

Moi-même je suis troop excitée depuis des jours, trop d'effervescence, alors je sais pas dans quel état j'aurais été si c'était mon pays qui joue ce soir 😆...
Faut surveiller la tension les filles ^^

Yallah go les lions !!! 💪

Moi-même je suis troop excitée depuis des jours, trop d'effervescence, alors je sais pas dans quel état j'aurais été si c'était mon pays qui joue ce soir 😆...

Diri Niyya 5 fois par jours et la tension ira squatter les français!! :D

Sbah nour @simplement la :love:

Pour ma part, j'ai tellement confiance en nos lions que je reste zen (pour le moment). C'est trop bizarre je t'assure.

Mais je sais qu'à l'approche du match, je vais avoir un gros coup de pression, et là j'irai à la cuisine concocter une bonne rfissa pour célébrer notre victoire mdrr :D

Est ce que le pseudo (ou le nom) BLONDIN a une signification particulière chez les Marocains notamment ceux de Belgique ?

Je parle avec quelques uns et je constate que ce pseudo revient très souvent ! Il y’a un Blondin sur bladi mais je crois qu’il n’est plus actif

Si vous pouvez m’éclairer car j’ai rien trouvé sur Google et ça m’interroge lol

Est ce que le pseudo (ou le nom) BLONDIN a une signification particulière chez les Marocains notamment ceux de Belgique ?

Je parle avec quelques uns et je constate que ce pseudo revient très souvent ! Il y’a un Blondin sur bladi mais je crois qu’il n’est plus actif

Si vous pouvez m’éclairer car j’ai rien trouvé sur Google et ça m’interroge lol

Peut être que c'est juste le même blondin que tu lis partout 😭😅🤣

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour