Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi je te le dis si ça avait été en 2007-2010 j'aurais fait fureur 😅😂😂

. Mais on est plus en 2007 😅
Ahahah mais Grave 😂😂 !! La même si j’avais su l’ampleur que prendraient les réseaux je me serais lancé direct !!

Non jamais
Je hchem trop pour m’afficher comme ça
Et toi ?

Parfois je me dis que ça serait drôle de se lancer mais je ne suis pas vraiment créatif quand je vois les histoires des gens je me dis ma vie a côté c plat lol

Mais j’ai découvert Tiktok y’a pas longtemps genre 2 mois et y’a grave des maghrébins c drôle je m’y attendais pas !! Ça change même si c pas tjr de la qualité ça diverti lol

Mais j’ai découvert Tiktok y’a pas longtemps genre 2 mois et y’a grave des maghrébins c drôle je m’y attendais pas !! Ça change même si c pas tjr de la qualité ça diverti lol
Pareil ça fait pas très longtemps et je trouve ça drôle
et puis il y’a aussi des contenus instructifs
Y’a à boire et à manger finalement dessus

Même ses likes et temps de visionnage
Si j’ai le malheur de regarder une vidéo en entier sur un thème précis Tiktok me propose tjr ce type de contenu
L’algorithme est trop fort ca me convient moyen pck je découvre pas les autres thèmes
Si il etait si fort ça te conviendrai 😅

C’est comme le soit disant super ciblage de google qui te met des pubs d’un truc que t’as déjà acheté…

Bonjour blabla,

Une petite question.

Je vois souvent des photos ou vidéos posté ici, avec écrit POV : et la suite du texte.

Ça veut dire quoi POV ?

🤓
J'arrive pas trop à expliquer mais en gros imagine que tu veuilles faire une vidéo tiktok qui parle de ton travail

tu vas mettre

POV : quand mes collègues regardent à quelle heure j'arrive le matin

et genre tu filmes le collègue en question regarder sa montre à ton arrivée etc

Sabah nor la famille !
drama fail GIF by BVG
angry france 2 GIF by Un si grand soleil
Angry Work GIF by Krones AG

Nbedlou disk
@mehdi671 t'as pas une histoire chelou à nous raconter ?

mdr nbedlou disk

À l'école mon fils m'a dit que la maîtresse a mi un ventilateur dans la classe (je lui ai demandé si il avait froid en classe vu qu'ils baissent le chauffage dans les écoles).

Il voulait dire un petit radiateur soufflant.

Bravo les économies mdrrrr on coupe d'un coté pour brancher de l'autre hahahaha

mdr nbedlou disk

À l'école mon fils m'a dit que la maîtresse a mi un ventilateur dans la classe (je lui ai demandé si il avait froid en classe vu qu'ils baissent le chauffage dans les écoles).

Il voulait dire un petit radiateur soufflant.

Bravo les économies mdrrrr on coupe d'un coté pour brancher de l'autre hahahaha
Elle fait comme elle peut vu qu'on coupe le chauffage elle s'adepte . P-e qu'elle le fait ds "l'illégalité"

Ma fille m'a dit que ds son école ils ont retiré les vannes des radiateurs :D

jo3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour