mehdi671
VIB
Tu m’as tuéEt ns faire un remake de la ligne verte
T'as raison on a assez déjà avec nos soucis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu m’as tuéEt ns faire un remake de la ligne verte
T'as raison on a assez déjà avec nos soucis
WallahilaLol
Idem mais y a des gens tu sens vraiment que c'est perdu d'avance
Une boîte de pétasses lolUn centre de loisirs?
Une maison de retraite?
Moi je te le dis si ça avait été en 2007-2010 j'aurais fait fureurQui ici a déjà voulu se lancer sur Tiktok ?
Genre y avoir pensé en se disant pk pas etc
Moi je te le dis si ça avait été en 2007-2010 j'aurais fait fureurQui ici a déjà voulu se lancer sur Tiktok ?
Non jamaisQui ici a déjà voulu se lancer sur Tiktok ?
DédicaceQui ici a déjà voulu se lancer sur Tiktok ?
Ahahah mais Grave !! La même si j’avais su l’ampleur que prendraient les réseaux je me serais lancé direct !!Moi je te le dis si ça avait été en 2007-2010 j'aurais fait fureur
. Mais on est plus en 2007
Non jamais
Je hchem trop pour m’afficher comme ça
Et toi ?
oui je l’ai vue cette vidéo !!!Dédicace
J’aime bien tiktok pour regarder des trucs drôles
Celle là fallait que je partage
Regarde la pièce jointe 340540
Pareil ça fait pas très longtemps et je trouve ça drôleMais j’ai découvert Tiktok y’a pas longtemps genre 2 mois et y’a grave des maghrébins c drôle je m’y attendais pas !! Ça change même si c pas tjr de la qualité ça diverti lol
On sait de qui tu parles la masdakiséepuis il y’a aussi des contenus instructifs
Je suis aussi pas mal de coachs RH, recruteurs, juristes, avocats étcOn sait de qui tu parles la masdakisée
Faut bien gérer ses abonnementsJe suis aussi pas mal de coachs RH, recruteurs, juristes, avocats étc
T’apprends plein de trucs
Même ses likes et temps de visionnageFaut bien gérer ses abonnements
Si il etait si fort ça te conviendraiMême ses likes et temps de visionnage
Si j’ai le malheur de regarder une vidéo en entier sur un thème précis Tiktok me propose tjr ce type de contenu
L’algorithme est trop fort ca me convient moyen pck je découvre pas les autres thèmes
Ahah oui c’est vrai que c’est si cohérentSi il etait si fort ça te conviendrai
C’est comme le soit disant super ciblage de google qui te met des pubs d’un truc que t’as déjà acheté…
J’ai la même
J'arrive pas trop à expliquer mais en gros imagine que tu veuilles faire une vidéo tiktok qui parle de ton travailBonjour blabla,
Une petite question.
Je vois souvent des photos ou vidéos posté ici, avec écrit POV : et la suite du texte.
Ça veut dire quoi POV ?
En vrai je sais pas vraiment comment on pourrait traduire en français car « point de vue » ça reste abstraitMerci !
Nbedlou disk
@mehdi671 t'as pas une histoire chelou à nous raconter ?
Elle fait comme elle peut vu qu'on coupe le chauffage elle s'adepte . P-e qu'elle le fait ds "l'illégalité"mdr nbedlou disk
À l'école mon fils m'a dit que la maîtresse a mi un ventilateur dans la classe (je lui ai demandé si il avait froid en classe vu qu'ils baissent le chauffage dans les écoles).
Il voulait dire un petit radiateur soufflant.
Bravo les économies mdrrrr on coupe d'un coté pour brancher de l'autre hahahaha
on gagne pas envie de bosserSbah Nour everyone
Pas envie de bosser aujourd'hui