Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Elle fait comme elle peut vu qu'on coupe le chauffage elle s'adepte . P-e qu'elle le fait ds "l'illégalité"

Ma fille m'a dit que ds son école ils ont retiré les vannes des radiateurs :D

jo3
Par contre au travail, comme j'ai des collègues frileux, les chauffages tournent à 25 degrés et on ne reçoit aucune remarque 🤣

Mais ça craint pour les enfants de ne pas avoir de chauffage alors qu'on est entre -7 et -1 degrés cette semaine!!!

Par contre au travail, comme j'ai des collègues frileux, les chauffages tournent à 25 degrés et on ne reçoit aucune remarque 🤣

Mais ça craint pour les enfants de ne pas avoir de chauffage alors qu'on est entre -7 et -1 degrés cette semaine!!!
C pour vous donner l'envie de faire des heures sup

Il y un peu de chauffage mais pour ne pas tenter certains d' augmenter la température, les vannes ont été retirées. Comme qd tu coupes le wifi à la maison pour qu'ils fassent leur devoir : Aux gds maux, les gds moyens !

C pour vous donner l'envie de faire des heures sup
On en fait rarement car on n'est pas payés et on ne peut pas les récupérer!
Il y un peu de chauffage mais pour ne pas tenter certains d' augmenter la température, les vannes ont été retirées. Comme qd tu coupes le wifi à la maison pour qu'ils fassent leur devoir : Aux gds maux, les gds moyens !
J'aurais dû m'en douter que c'était quand même allumé un minimum mdr!
Tu coupes le wifi aux enfants? Et toi tu fais quoi pendant ce temps mdr? Ca me rend folle quand le wifi bug lol

Allez demain c'est dredi ensuite le weekend 😍
Happy Lets Go GIF by The Tonight Show Starring Jimmy Fallon

Menu de Noël à la cantine...
Terrine de Saint Jacques
Pintade forestière
Sapin de Noël
Papillote

Et vous, ya t'il des repas pour l'occasion ou des cadeaux pour vos enfants?
Quand j'étais gamine, on allait à " l'arbre de Noël" du travail du padre, soirée où étaient remis des cadeaux aux enfants des employés, autour d'un goûter (bûche, orange...)
J'adorais !

Terrine de Saint Jacques
Pintade forestière
Sapin de Noël
Papillote

Quand j'étais gamine, on allait à " l'arbre de Noël" du travail du padre, soirée où étaient remis des cadeaux aux enfants des employés, autour d'un goûter (bûche, orange...)
J'adorais !
C'est la crise

Ca va être plutôt chauffage de 12h00 à 12h30 waiiiiiiii

Terrine de Saint Jacques
Pintade forestière
Sapin de Noël
Papillote

J'adorais !

On a pas de cantine, comme ça on est tranquille :D

@Layne
d'habitude la société où je travaille (c'est un petit truc pas une multinationale :D) achète un sapin.
Cette année restriction budgétaire.
Une collègue a absolument voulu décorer pour Noël.
Elle a apporté des branches de sapin du jardin de sa résidence qu'elle a "accroché" à une plante ici... et elle a décorer avec des guirlandes boules et lumières !!

je vous ferais une photo, la je peux pas... :D

J'adorais !
Pareil ils faisaient une soirée avec Clown et spectacle pour les enfants
À la fin distribution de cadeau
Souvenirs (j’avais oublié …)

@Layne
d'habitude la société où je travaille (c'est un petit truc pas une multinationale :D) achète un sapin.
Cette année restriction budgétaire.
Une collègue a absolument voulu décorer pour Noël.
Elle a apporté des branches de sapin du jardin de sa résidence qu'elle a "accroché" à une plante ici... et elle a décorer avec des guirlandes boules et lumières !!

je vous ferais une photo, la je peux pas... :D

😂
Je crois que ces decos d'infortune ça fait trop miséreux en vrai!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour