Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Voilà alors que la plupart on se calcule pas
Donc blech
Pas envie de faire de la lèche
Je m’en tape de leur truc là

Cat Love GIF by NGcorpvtc

Il a la bouche trop près de l'anus lui.

C'est le genre de chose qui écorche mes oreilles. J'aurais pris mes dispositions !
golden girls headphones GIF by TV Land
Bien vu mdr tu sais il m'a répondu oh mais t'es trop susceptible, sainte-Nitouche va... laisse-moi trkl je suis en Belgique... il n'y a plus rien à en tirer...
Patience patience...

J'ai un collègue de la vingtaine d'origine marocaine, il passe son temps à se vanter et il passe son temps à traiter les filles de taspés, de rire debilement de leur apparence ou autre, arrogant, grossier, arriviste, il parle fort, coupe la parole, .... il dit qu'il aime se br**** et des conneries de ce genre... 🤢🤢🤢
Il me fout honte.
Je lui ai dit ajd t'as eu quelle éducation? En plus mon frère le connait... et il me répond j'en ai raf...

Est-ce que vous aussi ça vous saoulerait?
Perso je rigole pas du tout avec ce genre de cassos.
Si je dois le côtoyer je met mes écouteurs un max .... . Dès que je peux je dis bien fort qu'il me casse les c avec ses histoires de mer.de.....
Si il essaye de me raconter sa vie je le stoppe en lui expliquant bien qu'au boulot on parle boulot et que je m'en tape de sa vie...

Généralement au début il va taper des manières .... Mais des qu'il va voir que t'es deter il va te lâcher ... Au pire il dira que t'es une rabat joie coincée 😁

J'ai un collègue de la vingtaine d'origine marocaine, il passe son temps à se vanter et il passe son temps à traiter les filles de taspés, de rire debilement de leur apparence ou autre, arrogant, grossier, arriviste, il parle fort, coupe la parole, .... il dit qu'il aime se br**** et des conneries de ce genre... 🤢🤢🤢
Il me fout honte.
Je lui ai dit ajd t'as eu quelle éducation? En plus mon frère le connait... et il me répond j'en ai raf...

Je l'ignorerai tout simplement :)

Tu vas pas refaire son éducation lol

Il me fout honte.

Éloignes t’en
Il a trop pris la confiance

Alors ce soir vous le vivez comment votre match niveau culinaire ?
Vous mangez avant ? Après le match ? Pendant le match ?
entrée plat dessert ?
Buffet libre service à grignoter en famille ou amis ?

Roooo
Rfissa pendant le match...bah oui il faut bien aider les lions à faire mariner et cuisiner lfarrouj :D

Non sérieusement je ne sais pas encore, sûrement pizza maison

Bref ils font un atelier « boites de noël » dans ma boîte
On doit faire chacun une boîte 📦 qu’on va décorer dans le thème noël
On est repartis par groupes.. et donc ça fait des réunions des points des groupes dans Teams pour s’organiser qui fait quoi qui achète quoi.. bref moi j’ai pas le temps pour ces conneries je me suis pas du tout impliquée dans ce truc car j’ai pas envie et j’ai pas le temps
Et là ils refont encore une réunion
T’en as une elle me sort on est dans la salle J on t’attend même si je sais que tu vas pas venir ..
Euh bah proposes pas dans ce cas, fais ton truc et laisse-moi tranquille
Tu bosses dans une creche ? :D

Non ça ira merci j'ai pas la carrure pour gérer

Un mini truc pas de ouf et ça peut me travailler pendant des jours

Moi je dis aux gens laisse tomber mais moi j'arrive pas
En fait quand ça concerne les autres ca ne me fait pas grand chose
Si mes parents, frere ou sœur ont des problèmes là oui je suis même paniqué
Mais quand c’est les amis ou quoi ça ne me fait rien …
C’est sans doute pour ça que j’ai raconté de façon très détachée voire comique la mésaventure de mon amie

Parfois je culpabilise mais d’un côté je me dis tant mieux que je n’absorbe pas toutes leurs émotions négatives 😅

En fait quand ça concerne les autres ca ne me fait pas grand chose
Si mes parents, frere ou sœur ont des problèmes là oui je suis même paniqué
Mais quand c’est les amis ou quoi ça ne me fait rien …
C’est sans doute pour ça que j’ai raconté de façon très détachée voire comique la mésaventure de mon amie

Parfois je culpabilise mais d’un côté je me dis tant mieux que je n’absorbe pas toutes leurs émotions négatives 😅
Et ns faire un remake de la ligne verte

T'as raison on a assez déjà avec nos soucis

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour