Voilà alors que la plupart on se calcule pas
Donc blech
Pas envie de faire de la lèche
Je m’en tape de leur truc là
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà alors que la plupart on se calcule pas
Donc blech
Pas envie de faire de la lèche
Je m’en tape de leur truc là
Ca m'intrigue ton histoire. ( ça fait déjà la seconde )
Tu vis ds un environnement en marge de la société en fait.
Tu me fais rire Mehdi
Travail de bureau administratif lol mais comme tu as dit le respect échappe à certains...Le respect des générations échappe à cette jeunesse...
Sérieux, il fait son propre travail de sappe et il ne représente que lui...
Mais c'est dans quel genre de travail qu'on peut parler comme ça ? Lol
Travail de bureau administratif lol mais comme tu as dit le respect échappe à certains...
Alors ce soir vous le vivez comment votre match niveau culinaire ?
Vous mangez avant ? Après le match ? Pendant le match ?
entrée plat dessert ?
Buffet libre service à grignoter en famille ou amis ?
Roooo
Bien vu mdr tu sais il m'a répondu oh mais t'es trop susceptible, sainte-Nitouche va... laisse-moi trkl je suis en Belgique... il n'y a plus rien à en tirer...Il a la bouche trop près de l'anus lui.
C'est le genre de chose qui écorche mes oreilles. J'aurais pris mes dispositions !
Alors ce soir vous le vivez comment votre match niveau culinaire ?
entrée plat dessert ?
Roooo
Perso je rigole pas du tout avec ce genre de cassos.J'ai un collègue de la vingtaine d'origine marocaine, il passe son temps à se vanter et il passe son temps à traiter les filles de taspés, de rire debilement de leur apparence ou autre, arrogant, grossier, arriviste, il parle fort, coupe la parole, .... il dit qu'il aime se br**** et des conneries de ce genre...
Il me fout honte.
Je lui ai dit ajd t'as eu quelle éducation? En plus mon frère le connait... et il me répond j'en ai raf...
Est-ce que vous aussi ça vous saoulerait?
Ahhhhh j'avais pas vu. Ben je confirme encore plus mon msg plus haut .Bien vu mdr tu sais il m'a répondu oh mais t'es trop susceptible, sainte-Nitouche va... laisse-moi trkl je suis en Belgique... il n'y a plus rien à en tirer...
Patience patience...
T’as vraiment cru qu’on va avoir le temps de kouizinerAlors ce soir vous le vivez comment votre match niveau culinaire ?
entrée plat dessert ?
Roooo
T'as tout ditAhhhhh j'avais pas vu. Ben je confirme encore plus mon msg plus haut .
C’est pour mieux survivre au climat morose actuel
Ca m'intrigue ton histoire. ( ça fait déjà la seconde )
Tu vis ds un environnement en marge de la société en fait.
Tu me fais rire Mehdi
T'as raison mais rassure moi tu t'inventes pas des trucs ?C’est pour mieux survivre au climat morose actuel
Wallahela !!
J'ai un collègue de la vingtaine d'origine marocaine, il passe son temps à se vanter et il passe son temps à traiter les filles de taspés, de rire debilement de leur apparence ou autre, arrogant, grossier, arriviste, il parle fort, coupe la parole, .... il dit qu'il aime se br**** et des conneries de ce genre...
Il me fout honte.
Je lui ai dit ajd t'as eu quelle éducation? En plus mon frère le connait... et il me répond j'en ai raf...
Oui je dois apprendre à ignorer les gens et à leur répondre... mon défaut c'est que j'aime toujours arrondir les angles et voir le meilleur en chaque personneJe l'ignorerai tout simplement
Tu vas pas refaire son éducation lol
Mdrrr nan pas à ce point !!!T'as raison mais rassure moi tu t'inventes pas des trucs ?
ma vie c l' encéphalogramme plat total
ni truc fun ni truc bizarre ni positif ni al hamdoullah négatif walou cha7
Non ça ira merci j'ai pas la carrure pour gérerMdrrr nan pas à ce point !!!
Tant mieux que ce soit le calme plat côté trucs chelous tu veux échanger avec moi ???
Éloignes t’enJ'ai un collègue de la vingtaine d'origine marocaine, il passe son temps à se vanter et il passe son temps à traiter les filles de taspés, de rire debilement de leur apparence ou autre, arrogant, grossier, arriviste, il parle fort, coupe la parole, .... il dit qu'il aime se br**** et des conneries de ce genre...
Il me fout honte.
Grave ça se voit ils ont du tempsMoi qui culpabilise qd je bosse pas !!! ( pas yy à fait)
Zont rien d'autre à faire que du bricolage sérieux ? Quelle bande de gamins
C'est un ksoc lolÉloignes t’en
Il a trop pris la confiance
Rfissa pendant le match...bah oui il faut bien aider les lions à faire mariner et cuisiner lfarroujAlors ce soir vous le vivez comment votre match niveau culinaire ?
entrée plat dessert ?
Roooo
pendant les heures de bureau c dingue je trouveGrave ça se voit ils ont du temps
Tu bosses dans une creche ?Bref ils font un atelier « boites de noël » dans ma boîte
On doit faire chacun une boîte qu’on va décorer dans le thème noël
On est repartis par groupes.. et donc ça fait des réunions des points des groupes dans Teams pour s’organiser qui fait quoi qui achète quoi.. bref moi j’ai pas le temps pour ces conneries je me suis pas du tout impliquée dans ce truc car j’ai pas envie et j’ai pas le temps
Et là ils refont encore une réunion
T’en as une elle me sort on est dans la salle J on t’attend même si je sais que tu vas pas venir ..
Euh bah proposes pas dans ce cas, fais ton truc et laisse-moi tranquille
En fait quand ça concerne les autres ca ne me fait pas grand choseNon ça ira merci j'ai pas la carrure pour gérer
Un mini truc pas de ouf et ça peut me travailler pendant des jours
Moi je dis aux gens laisse tomber mais moi j'arrive pas
Pendant le match de stressAlors ce soir vous le vivez comment votre match niveau culinaire ?
entrée plat dessert ?
Roooo
Mdrrr même pasTu bosses dans une creche ?
Et ns faire un remake de la ligne verteEn fait quand ça concerne les autres ca ne me fait pas grand chose
Si mes parents, frere ou sœur ont des problèmes là oui je suis même paniqué
Mais quand c’est les amis ou quoi ça ne me fait rien …
C’est sans doute pour ça que j’ai raconté de façon très détachée voire comique la mésaventure de mon amie
Parfois je culpabilise mais d’un côté je me dis tant mieux que je n’absorbe pas toutes leurs émotions négatives
Oui je dois apprendre à ignorer les gens et à leur répondre... mon défaut c'est que j'aime toujours arrondir les angles et voir le meilleur en chaque personne