Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est un bon prix Bssahha ;)

Ma marque préférée c'est aritzia. J'ai un manteau de chez eux qui a plus de 10 ans. Il est comme neuf. J'en ai acheté un autre cette année. C'est une marque canadienne.

Je ne connais pas cette marque, c'est un peu comme décathlon, pour des vêtements dirons nous "utilitaires" ou plutôt mode ?

La promo c'est ce mois, je l'avais pris plein pot mais je vais la ressortir, il faisait -6 ce matin. tu dois sûrement considérer que tu peux sortir le t-shirt mais moi j'ai pas l' habitude :pleurs:

Tout le monde s’inquiète de l’hiver
Moi je trouve ça plutôt rassurant qu’il fasse encore froid en hiver et qu’il fasse chaud en été … tout est normal

Et quand on été petit je me souviens que les hivers étaient beaucoup plus rude...

La neige, le verglas... Souvent on ne pouvait pas aller à l'école tellement il faisait froid et que c'était dangereux.
Ça durait toute la saison...

Alors que ces dernières années vraiment c'était des hivers doux je trouve.

Après moi ça me choque pas qu'un hiver soit glacial... Mais ca me surprend quand même quand il y'a chute de température d'un coup et que je suis pas prévenue 😬, demain par exemple... Je pense que finalement je vais chiller 😅

Je ne connais pas cette marque, c'est un peu comme décathlon, pour des vêtements dirons nous "utilitaires" ou plutôt mode ?

La promo c'est ce mois, je l'avais pris plein pot mais je vais la ressortir, il faisait -6 ce matin. tu dois sûrement considérer que tu peux sortir le t-shirt mais moi j'ai pas l' habitude :pleurs:
C'est plus mode mais leur manteaux sont haja le top.

Hahaha non à -6 je mets un manteau de printemps :D

Non mais 10ans sans changer de manteau c est impossi !!!

@nwidiya
Dima dima 36 :p

NTA Bayna fik
kevin james fitness GIF by TV Land

@Soomy ça va copine ? Tu as un chat ? J ai grave envie d en adopter 1 !
J’en avais un à l’époque lol
Je l’ai confié et mis entre de bonnes mains
Là je peux plus
Honnêtement un chat en appartement c’est pas lui rendre service
Un chat ca a besoin de sortir et de se dépenser …
C’est mignon mais c’est de l’entretien

Je crois que @nwidiya en a un
Elle pourra peut-être mieux t’en parler

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour