Très bien copine ! Et toi ? Les enfants ? Monsieur il a toujours son gros kerch ?
Hamdoulillah tout va bien !
Son gros kerch a doublé de volume
Et toi ventre plat oula ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Très bien copine ! Et toi ? Les enfants ? Monsieur il a toujours son gros kerch ?
Il voulait garder le suspens sur son voyage au Qatar mais on a tous compris que Chedirra était son fils rooooMr homme a tout faire
Men lchetaba tal 9a3 l'vestiaire
Il voulait garder le suspens sur son voyage au Qatar mais on a tous compris que Chedirra était son fils roooo
Nan il les vendait pas qu’au black il vendait au blanc aussi ! Il est pas raciste tu saisAh c est lui qui vendait les billets au black ??
Le titre ?Vous pouvez me traduction ce qu'il y a écrit
Nan il les vendait pas qu’au black il vendait au blanc aussi ! Il est pas raciste tu sais
Ne pas rester dehors plus que 10 mins. Un vrai manteau d'hiver, bottes d'hiver, moufles, se couvrir la tête car ça control 70% de la température de ton corps et surtout pas d'alcool
Vous vous chauffez comment en intérieur ?Ne pas rester dehors plus que 10 mins. Un vrai manteau d'hiver, bottes d'hiver, moufles, se couvrir la tête car ça control 70% de la température de ton corps et surtout pas d'alcool
Juste en regardant l’extérieur !!!Vous vous chauffez comment en intérieur ?
Les maisons ont des chauffages centraux qui fonctionne au gaz. Au Québec c'est surtout chauffage électrique mural dans chaque chambre.Vous vous chauffez comment en intérieur ?
Le titre ?
La modestie a un nom : le roi M6
L'hiver, en général ton frigo est plus chaud que dehorsJuste en regardant l’extérieur !!!
C'est vrai que c'est hyper important... Quand j'étais allée en Suède l'hiver dernier j'avais pris celui là de chez Décathlon et rien à dire haja le topNe pas rester dehors plus que 10 mins. Un vrai manteau d'hiver, bottes d'hiver, moufles, se couvrir la tête car ça control 70% de la température de ton corps et surtout pas d'alcool
Comme a dit le comédien de khenifra, le frigo l’hiver on y met les chaussures !!L'hiver, en général ton frigo est plus chaud que dehors
Comment est ce possible, c'est une sadaka!Pour celles et ceux qui passent beaucoup de temps dehors entre trajet maison boulot il y a des chaufettes a mettre dans les poches environs 2 euros à Gifi
Sans compter les moins 90% sur les jouets, j'ai pris pour 61€ de jouets ils m'ont donnés 55€ de bon d'achat
Bon j'avais pris une bricole sans promo
Elle doit être une bonne.Et la femme c'est qui, quel contexte
Non c est baba noel qui fait du télétravail !!Comment est ce possible, c'est une sadaka!
C'est un bon prix BssahhaC'est vrai que c'est hyper important... Quand j'étais allée en Suède l'hiver dernier j'avais pris celui là de chez Décathlon et rien à dire jaja le top
La moumoute s'enlève (tt le monde dit ça ou je m'affiche là ?)
En plus il est pas cher mon fwew !
Regarde la pièce jointe 341012
Regarde la pièce jointe 341013
Ma kattakli walou??C'est un bon prix Bssahha
Ma marque préférée c'est aritzia. J'ai un manteau de chez eux qui a plus de 10 ans. Il est comme neuf. J'en ai acheté un autre cette année. C'est une marque canadienne.
Comment est ce possible, c'est une sadaka!
Elle doit être une bonne.
Pas d’infos !!
Tbarkallah mashaallahMa kattakli walou??