Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1671217896736.png

@Saaly des conseils à nous donner ? 🥶

Cold Weather Wow GIF by Outside TV

Pour celles et ceux qui passent beaucoup de temps dehors entre trajet maison boulot il y a des chaufettes a mettre dans les poches environs 2 euros à Gifi

Sans compter les moins 90% sur les jouets, j'ai pris pour 61€ de jouets ils m'ont donnés 55€ de bon d'achat

Bon j'avais pris une bricole sans promo

Ne pas rester dehors plus que 10 mins. Un vrai manteau d'hiver, bottes d'hiver, moufles, se couvrir la tête car ça control 70% de la température de ton corps et surtout pas d'alcool :sournois:
C'est vrai que c'est hyper important... Quand j'étais allée en Suède l'hiver dernier j'avais pris celui là de chez Décathlon et rien à dire haja le top
La moumoute s'enlève (tt le monde dit ça ou je m'affiche là :rouge::D?)
En plus il est pas cher mon fwew !
Screenshot_20221216_205958_com.android.chrome.jpg
Screenshot_20221216_205950_com.android.chrome.jpg

Pour celles et ceux qui passent beaucoup de temps dehors entre trajet maison boulot il y a des chaufettes a mettre dans les poches environs 2 euros à Gifi

Sans compter les moins 90% sur les jouets, j'ai pris pour 61€ de jouets ils m'ont donnés 55€ de bon d'achat

Bon j'avais pris une bricole sans promo
Comment est ce possible, c'est une sadaka! :D

C'est vrai que c'est hyper important... Quand j'étais allée en Suède l'hiver dernier j'avais pris celui là de chez Décathlon et rien à dire jaja le top
La moumoute s'enlève (tt le monde dit ça ou je m'affiche là :rouge::D?)
En plus il est pas cher mon fwew !
Regarde la pièce jointe 341012
Regarde la pièce jointe 341013
C'est un bon prix Bssahha ;)

Ma marque préférée c'est aritzia. J'ai un manteau de chez eux qui a plus de 10 ans. Il est comme neuf. J'en ai acheté un autre cette année. C'est une marque canadienne.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour