J avoue le gars on dirait qu’il a travaillé au Qatar pour la coupe du monde @Hdidan
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J avoue le gars on dirait qu’il a travaillé au Qatar pour la coupe du monde @Hdidan
Ahe merci ! Tu es pas bretonne yak?#metoo
En fait c'est pas tant les images ou les dessins en soi qui se ressemblent mais plutôt le graphisme je crois. Du coup quand on survole comme moi les com' effectivement on voit pas la diff'. Et du coup moi aussi je réalise que jusque là je confondais
En plus pas loin de chez Bayan!T'as remarqué aussi... Chelou le timing
J'ai copier coller mdr
J suis pas chauffeur de taxi j suis footballeur mais j voulais pas que vous le sachiez ! Vous m avez grillé ! HakimiiiiiiiiiT'as remarqué aussi... Chelou le timing
Comment tu les avais réactivées la derniere fois ?@Sanid ça recommence, tu pourrais stp me dire comment je peux réactiver les options?
Toi tu es vraiment à DohaPar contre c est la 1ere fois qu une femme de ménage me laisse son prénom comme ça.. je crois qu elle m a prit pour DSK ! Regarde la pièce jointe 340981
J'avais quitté adblock et je me suis connectée sur chromeComment tu les avais réactivées la derniere fois ?
Quitte adblock et connecte toi sur chrome alorsJ'avais quitté adblock et je me suis connectée sur chrome
Oui là je suis sur Chrome et ça m'a fait la même phase après qlq joursQuitte adblock et connecte toi sur chrome alors
Par contre c est la 1ere fois qu une femme de ménage me laisse son prénom comme ça.. je crois qu elle m a prit pour DSK ! Regarde la pièce jointe 340981
La team Hermione
Je rigolais heinOui là je suis sur Chrome et ça m'a fait la même phase après qlq jours
Merci ça refonctionneJe rigolais hein
Tu dois surement activer ou faire qqch qui t’enleves l’option.
T’as testé ça ?
Publié dans la discussion 'Fonctionnement de bladi.net - 2021'
https://www.bladi.info/threads/fonctionnement-de-bladi-net-2021.518216/post-17413380
La team Hermione
C’est grâce à nous qu’on a été en demi finale
C’est grâce à nous qu’on a été en demi finale
Bah parce qu’on a été grillées mdrrrrrNon mais sérieux fallait pas s'arrêter en si bon chemin
Vous auriez même dû recruter d'autres
Siiiiiiiiiiiiiiir pour dimanche alors
Y avait son numéro ?Par contre c est la 1ere fois qu une femme de ménage me laisse son prénom comme ça.. je crois qu elle m a prit pour DSK ! Regarde la pièce jointe 340981
Non j pense qu elle a fait ça pour que j lui laisse un pourboire..Y avait son numéro ?
T’es surNon j pense qu elle a fait ça pour que j lui laisse un pourboire..
Como estaBah oui c est moi Hakimi !
Bien y tu ? Soy en vacaciones en marruecos.. la comida es buena y las chicas tambien !Como esta
Par contre toi j t ai toujours pas rajouter au groupe whattsapp ! N hésite pas mes mp sont ouvert hbiba !T’es sur
Hein ?????????!!!!!Par contre toi j t ai toujours pas rajouter au groupe whattsapp ! N hésite pas mes mp sont ouvert hbiba !