Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je comprends que des personnes pas connues veuillent leur anonymat mais si c'est une célébrité aussi moi pas comprendre.Pour celles qui connaissent la chanteuse marocaine Salma Rachid qui s’était mariée et qui avait gardé l’identité secrète du maghé. Bah askiparé c’est Romain SAISS
J ai pris all inclusif j suis pas bcp sorti de l hôtel ! Ça fait un bien fou ! Franchement l avantage de only adult tu n es pas gêné du bruit des enfants.. la piscine est propre pas de pipi.. c est calme et reposant et puis la clientèle est essentiellement des retraités.. très peu de jeunes !Tu vas pas manger à l’extérieur ?
Je me suis tjs demande c’est quoi les Only Adults ! Moi dans ma tête ce truc ça sent
Pas bon du tout c’est même chelou mdrrrrr
Donc non merci
Certainement pour que tu lui laisses de bonnes appréciations ou plus si affinitéPar contre c est la 1ere fois qu une femme de ménage me laisse son prénom comme ça.. je crois qu elle m a prit pour DSK ! Regarde la pièce jointe 340981
S elle est passé entre trois joueurs c est un ballon et non plus une meuf !!
Tu sais quoi quand j ai libérer la chambre ce matin elle était devant la porte.. j lui ai dit c est toi saida ? Elle m a dit oui j lui ai donné un billet pour la propreté de la chambre.. elles sont forte !Certainement pour que tu lui laisses de bonnes appréciations ou plus si affinité
Pour celles qui connaissent la chanteuse marocaine Salma Rachid qui s’était mariée et qui avait gardé l’identité secrète du maghé. Bah askiparé c’est Romain SAISS
Franchement pas du tout il y a que des vieux !Club de rencantre inside
C’est qui alors ??
C’est qui alors ??
Moi je l ai eu 2 fois cette année et au bout de 4/5 jours c est passé..Les amis qui ont déjà eu COVID, ça vous a pris combien de temps pour vous sentir mieux ? Je suis à j6 et toujours malade mais j'avoue j'ai travaillé les 4 premiers jours ma 3tetch raha l rassi
Sur Google c est pas un secret, c est son manager Hassan Alaoui kinani !!Juste une photo. Paris Match s'est excusé pour le fake. De mémoire, doit être publié sur bladi
Oh nonnnnJ ai pris all inclusif j suis pas bcp sorti de l hôtel ! Ça fait un bien fou ! Franchement l avantage de only adult tu n es pas gêné du bruit des enfants.. la piscine est propre pas de pipi.. c est calme et reposant et puis la clientèle est essentiellement des retraités.. très peu de jeunes !
Donc le askiparé c’est askiparépa mdr
Tu t'es reposé des le début ?Moi je l ai eu 2 fois cette année et au bout de 4/5 jours c est passé..
Elle est où bladirobot?Donc le askiparé c’est askiparépa mdr
Merci Paris Match de Bladi
Tu devrais m’embaucher pour écrire les articles ..
Franchement j avais pas envie du tout de sortir de l hôtel ! J ai pris cette hôtel uniquement pour me reposer.. et ça m a fait un bien fou ! Repos plus cure de soleil.. c est parfait la j suis chez mes parents pour quelques jours puis retour à la grisaille parisienne ! @oulid tu connais pas une vieille riche sans héritier à Agadir ? C est urgent !!Oh nonnnn
Jamais de la vie je prends all inclusive et encore moins au Maroc please !
T’es wanted dans la Ville avoue
Oui dès le début ! Repos puis j ai pris du Doliprane et manger bcp d orange.. et c est passé au bout de 4 jours..Tu t'es reposé des le début ?
Vieille y en a pleines !! Mais riches ça dépend de l’échelle !!Franchement j avais pas envie du tout de sortir de l hôtel ! J ai pris cette hôtel uniquement pour me reposer.. et ça m a fait un bien fou ! Repos plus cure de soleil.. c est parfait la j suis chez mes parents pour quelques jours puis retour à la grisaille parisienne ! @oulid tu connais pas une vieille riche sans héritier à Agadir ? C est urgent !!
Il y a quelques jours à Paris j étais au grec.. et là il y a un mec qui rentre et qui dit au caissier j ai faim j voudrais à manger mais j ai pas d argent j suis sdf.. le gars lui dit ok on te prépare un cheese.. et là le gars lui dit dis moi tu peux rajouter de la viande avec ? Le patron était assis dans la salle et il lui dit : « déjà on était pas obligé de te donner quelques choses et toi tu passes une commandes.. le gars lui dit bah si vous voulez pas tant pis j vais demandé à côté.. j ai trouver ça culotte !
Une riche qui a une villa du côté de sonaba où villa suisse..Vieille y en a pleines !! Mais riches ça dépend de l’échelle !!
Pour celles qui connaissent la chanteuse marocaine Salma Rachid qui s’était mariée et qui avait gardé l’identité secrète du maghé. Bah askiparé c’est Romain SAISS
T es à agadir mon pote, t es pas à doubaille !!Une riche qui a une villa du côté de sonaba où villa suisse..
Ta meilleure blagueS elle est passé entre trois joueurs c est un ballon et non plus une meuf !!
Ben c est du tiki taka !!Ta meilleure blague
Prochain voyage j vais aller en Arabie saoudite j vais aller pecho à la source !T es à agadir mon pote, t es pas à doubaille !!
Tu vas te faire pécho ouais !!Prochain voyage j vais aller en Arabie saoudite j vais aller pecho à la source !
Ça existe. Ça s'appelle window shopping. Il n'a rien inventéGallek hada wa7ed :
Un gars demande à sa femme de s’habiller pour aller faire du chouffing.
Elle lui répond : Wa shopping !!!
Lui : mais non shopping c’est quand tu vas acheter. Nous on va juste chouf !!!
Gallek hada wa7ed :
Un gars demande à sa femme de s’habiller pour aller faire du chouffing.
Elle lui répond : Wa shopping !!!
Lui : mais non shopping c’est quand tu vas acheter. Nous on va juste chouf !!!
Ça existe. Ça s'appelle window shopping. Il n'a rien inventé
Les cours de récré patinoire !Et quand on été petit je me souviens que les hivers étaient beaucoup plus rude...
La neige, le verglas... Souvent on ne pouvait pas aller à l'école tellement il faisait froid et que c'était dangereux.
Ça durait toute la saison...