Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour celles qui connaissent la chanteuse marocaine Salma Rachid qui s’était mariée et qui avait gardé l’identité secrète du maghé. Bah askiparé c’est Romain SAISS 🙄
Je comprends que des personnes pas connues veuillent leur anonymat mais si c'est une célébrité aussi moi pas comprendre.

Tu vas pas manger à l’extérieur ?

Je me suis tjs demande c’est quoi les Only Adults ! Moi dans ma tête ce truc ça sent
Pas bon du tout 🙄🙄 c’est même chelou mdrrrrr
Donc non merci :D
J ai pris all inclusif j suis pas bcp sorti de l hôtel ! Ça fait un bien fou ! Franchement l avantage de only adult tu n es pas gêné du bruit des enfants.. la piscine est propre pas de pipi.. c est calme et reposant et puis la clientèle est essentiellement des retraités.. très peu de jeunes !

Club de rencantre inside 😅

tv land tinder GIF by YoungerTV
Franchement pas du tout il y a que des vieux ! 🤣

J ai pris all inclusif j suis pas bcp sorti de l hôtel ! Ça fait un bien fou ! Franchement l avantage de only adult tu n es pas gêné du bruit des enfants.. la piscine est propre pas de pipi.. c est calme et reposant et puis la clientèle est essentiellement des retraités.. très peu de jeunes !
Oh nonnnn
Jamais de la vie je prends all inclusive et encore moins au Maroc please !
T’es wanted dans la Ville avoue 🤣

Oh nonnnn
Jamais de la vie je prends all inclusive et encore moins au Maroc please !
T’es wanted dans la Ville avoue 🤣
Franchement j avais pas envie du tout de sortir de l hôtel ! J ai pris cette hôtel uniquement pour me reposer.. et ça m a fait un bien fou ! Repos plus cure de soleil.. c est parfait la j suis chez mes parents pour quelques jours puis retour à la grisaille parisienne ! @oulid tu connais pas une vieille riche sans héritier à Agadir ? C est urgent !!

Franchement j avais pas envie du tout de sortir de l hôtel ! J ai pris cette hôtel uniquement pour me reposer.. et ça m a fait un bien fou ! Repos plus cure de soleil.. c est parfait la j suis chez mes parents pour quelques jours puis retour à la grisaille parisienne ! @oulid tu connais pas une vieille riche sans héritier à Agadir ? C est urgent !!
Vieille y en a pleines !! Mais riches ça dépend de l’échelle !!😂😂😂😂

Il y a quelques jours à Paris j étais au grec.. et là il y a un mec qui rentre et qui dit au caissier j ai faim j voudrais à manger mais j ai pas d argent j suis sdf.. le gars lui dit ok on te prépare un cheese.. et là le gars lui dit dis moi tu peux rajouter de la viande avec ? Le patron était assis dans la salle et il lui dit : « déjà on était pas obligé de te donner quelques choses et toi tu passes une commandes.. le gars lui dit bah si vous voulez pas tant pis j vais demandé à côté.. j ai trouver ça culotte !

Pour celles qui connaissent la chanteuse marocaine Salma Rachid qui s’était mariée et qui avait gardé l’identité secrète du maghé. Bah askiparé c’est Romain SAISS 🙄

Apparemment c'est faux

Gallek hada wa7ed :

Un gars demande à sa femme de s’habiller pour aller faire du chouffing.
Elle lui répond : Wa shopping !!!
Lui : mais non shopping c’est quand tu vas acheter. Nous on va juste chouf !!!😂😂😂😂😂

Gallek hada wa7ed :

Un gars demande à sa femme de s’habiller pour aller faire du chouffing.
Elle lui répond : Wa shopping !!!
Lui : mais non shopping c’est quand tu vas acheter. Nous on va juste chouf !!!😂😂😂😂😂
Ça existe. Ça s'appelle window shopping. Il n'a rien inventé :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour