Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors tu dis quoi la ?Et non peut être pas
Les argentins viennent de marquer
Koella !!Alors tu dis quoi la ?
Mais je ne trouvais plus bla bla !
Il a fallu que je fasse la recherche alors que d’habitude il est toujours dans les derniers posts actifs ….
Ça va la blabla family ??
et oui va falloir un temps pour qu’on redescende . C’était féerique tout ça .Ça va
La coupe du monde est terminée... La bladienne et le blabla va reprendre son cours petit à petit
Ça va hamdoulah , et toi nwidi ? Qui sba7ti ?Sabah nor la famille blabla !
Ça va pas trop de courbatures ce matin ?
had "pas" wach à droite oulla à gauche? ze3ma wach me3a "ca ça" oulla me3a "trop de courbatures " ??Sabah nor la famille blabla !
Ça va pas trop de courbatures ce matin ?
Courbaturée mdrrrrÇa va hamdoulah , et toi nwidi ? Qui sba7ti ?
Sba7 lkhir o lkhmir o rbe7 lktirSbah el kheir blabla !
Sba7 lkhir o lkhmir o rbe7 lktir
T’as sorti ton manteau rouge ??
Ils vont te demander des cadeauxAh tiens ty m'as fait penser, faudrait que je le porte avec une écharpe verte
Le pb c'est que c'est Noël ici, ils vont tous croire que je me déguise en mère noël
Ils vont te demander des cadeaux
T as peur de donner des cadeaux !!Ah tiens ty m'as fait penser, faudrait que je le porte avec une écharpe verte
Le pb c'est que c'est Noël ici, ils vont tous croire que je me déguise en mère noël
Wallah j ai pensé à toi quand je l’ai vuHola la Familia !
J'ai pris une grande décision aujourd'hui.
L'important c'est toujours d'être en phase avec ces principes ...
@nwidiya
Regarde la pièce jointe 341420
196K views · 15K likes | Maff Derulo on Instagram: "@tf1 j’ai bien réfléchi après j’arrête votre chaîne 😅😂 🤡allez les bleus 🇫🇷🇫🇷🇫🇷"
15K likes, 265 comments - maffderulo on December 17, 2022: "@tf1 j’ai bien réfléchi après j’arrête votre chaîne 😅😂 🤡allez les bleus 🇫🇷🇫🇷🇫🇷".www.instagram.com
Oh my God... purée mais ils méritent une peine plus lourde ces ******* ..
Et après ça va parler de boycott au Qatar alors qu’il se passe la même chose iciOh my God... purée mais ils méritent une peine plus lourde ces ******* ..
Coucou Soomy,Et après ça va parler de boycott au Qatar alors qu’il se passe la même chose ici
Rien que pour les JO paris 2024 y’a bcp à dire ... mais tu sais bien on préfère tjs blâmer les autresEt après ça va parler de boycott au Qatar alors qu’il se passe la même chose ici
Ici c’est le pays des droits de l’hommes quand même !Et après ça va parler de boycott au Qatar alors qu’il se passe la même chose ici
Sabah El kheir Blabla
Atterrissage ce matin
Dédicace au gros matou à DD dont j'ai fait la connaissance hier sur Bladi