Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui Bladi match a fait un démenti plus haut dans la Discussion hierApparemment c'est faux
Erratum sur la vie privée de Romain Saïss
ERRATUM - Une fausse information au sujet de la vie privée de Romain Saïss est parue ce mercredi 14 décembre sur le site internet de Paris Match.www.parismatch.com
Les pépites du boncoin
A mon avis nombreux sont les pays « impliqués »
Ben ce n est plus un agent secret dans ce cas là alors !!
Tous les pays défendent leurs intérêts par tous les moyens !!A mon avis nombreux sont les pays « impliqués »
J ai rien senti ! T as senti une secousse ?La secousse de ce matin : 3,3 !!
Ce qui est normal de défendre sa patrieTous les pays défendent leurs intérêts par tous les moyens !!
Parce que c'est vrai et c'est dans notre adn. Donner des cadeaux contre des faveurs. Fallait défendre des intérêts sur le tourisme, l'agriculture... face à l'Espagne. Alors qu on en a pas besoin. Nous avons devrais leviers de négociation comme la pêche, le phosphate ou l'immigration ...
Ben oui, moi je dormais, j étais pas mort !!J ai rien senti ! T as senti une secousse ?
Elle parle des autres pour détourner les critiques !!Ce qui est normal de défendre sa patrie
La France aime donner des leçons mais elle n’est pas innocente ..
Woulad l7ram . Ça les renvoie à leurs propreSurviving Hijab®️ on Instagram: "#Repost @islamify Danish Media comparing Moroccan Players to Monkeys referencing their hugs with their moms post game. This should be considered a Hate Crime. حسبنا الله و نعم الوكيل Via @islamify ・・・ Racist
4,534 likes, 185 comments - survivinghijab on December 18, 2022: "#Repost @islamify Danish Media comparing Moroccan Players to Monkeys referencing their hugs wit..."www.instagram.com
La caravane passe...
La bassesse ! L'art de transformer des qualités en défauts mais ça se retourne contre eux. Ils sont ridiculesWoulad l7ram . Ça les renvoient à leurs propre
Limites, leurs propre connerie , leurs failles et leurs égoïsme … le seum coulent dans leurs veines .
Les marocains ont trop la classes , ça les déstabilisent de voir comment ont est respectueux pendant qu’eux oublient leurs aînées et les laissent mourrir déshydratés .
Ça montre juste une chose : les orang-outan sont plus intelligents qu’eux .
Ça leur manque ce genre de valeurs et de moment !! Msaken !!La bassesse ! L'art de transformer des qualités en défauts mais ça se retourne contre eux. Ils sont ridicules
Même pas 3-2 la !!Ça va finir au tir aux buts !
Et non peut être pasÇa va finir au tir aux buts !
Penalty pour la FranceEt non peut être pas
Les argentins viennent de marquer