Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui Bladi match a fait un démenti plus haut dans la Discussion hierApparemment c'est faux
![]()
Erratum sur la vie privée de Romain Saïss
ERRATUM - Une fausse information au sujet de la vie privée de Romain Saïss est parue ce mercredi 14 décembre sur le site internet de Paris Match.www.parismatch.com
A mon avis nombreux sont les pays « impliqués »
Ben ce n est plus un agent secret dans ce cas là alors !!
Tous les pays défendent leurs intérêts par tous les moyens !!A mon avis nombreux sont les pays « impliqués »
J ai rien senti ! T as senti une secousse ?La secousse de ce matin : 3,3 !!![]()
Ce qui est normal de défendre sa patrieTous les pays défendent leurs intérêts par tous les moyens !!![]()
Parce que c'est vrai et c'est dans notre adn. Donner des cadeaux contre des faveurs. Fallait défendre des intérêts sur le tourisme, l'agriculture... face à l'Espagne. Alors qu on en a pas besoin. Nous avons devrais leviers de négociation comme la pêche, le phosphate ou l'immigration ...
Ben oui, moi je dormais, j étais pas mort !!J ai rien senti ! T as senti une secousse ?
Elle parle des autres pour détourner les critiques !!Ce qui est normal de défendre sa patrie
La France aime donner des leçons mais elle n’est pas innocente ..
Woulad l7ram . Ça les renvoie à leurs propre![]()
Surviving Hijab®️ on Instagram: "#Repost @islamify Danish Media comparing Moroccan Players to Monkeys referencing their hugs with their moms post game. This should be considered a Hate Crime. حسبنا الله و نعم الوكيل Via @islamify ・・・ Racist
4,477 likes, 179 comments - survivinghijab on December 18, 2022: "#Repost @islamify Danish Media comparing Moroccan Players to Monkeys referencing their hugs with their moms post game. This should be considered a Hate Crime. حسبنا الله و نعم الوكيل Via @islamify ・・・ Racist TV hosts...www.instagram.com
La caravane passe...![]()
La bassesse ! L'art de transformer des qualités en défauts mais ça se retourne contre eux. Ils sont ridiculesWoulad l7ram . Ça les renvoient à leurs propre
Limites, leurs propre connerie , leurs failles et leurs égoïsme … le seum coulent dans leurs veines .
Les marocains ont trop la classes, ça les déstabilisent de voir comment ont est respectueux pendant qu’eux oublient leurs aînées et les laissent mourrir déshydratés .
Ça montre juste une chose : les orang-outan sont plus intelligents qu’eux .
![]()
Ça leur manque ce genre de valeurs et de moment !! Msaken !!La bassesse ! L'art de transformer des qualités en défauts mais ça se retourne contre eux. Ils sont ridicules
Même pas 3-2 la !!Ça va finir au tir aux buts !
Et non peut être pasÇa va finir au tir aux buts !
Penalty pour la FranceEt non peut être pas
Les argentins viennent de marquer